La longueur de la vidéo peut être modifiée, bien que sa durée ne puisse être que raccourcie, mais pas augmentée, car vous ne pouvez pas ajouter d'images non existantes. Dans le cas d'image fixe comme une photo par exemple, la durée peut être augmentée et diminuée à la fois. Parce que l'image n'est qu'une image, elle peut donc être maintenue indéfiniment.
Prenons un autre exemple de fractionnement de style papier déchiré. Maintenant, dans ce paramètre, nous avons 3 écrans divisés pour ajouter jusqu'à 3 fichiers multimédias à la fois. Plaçons maintenant les trois vidéos.
Étape 3 : Montage vidéo
Dans ce paramètre, si vous rencontrez un problème de zoom plus ou moins important, vous pouvez facilement cliquer sur la vidéo en question et sur la petite fenêtre qui apparaît, vous pouvez sélectionner le zoom, l'audio et d'autres propriétés. Le son peut être coupé pour éviter les interférences. Cette petite fenêtre a également une option de suppression, donc si vous n'êtes pas satisfait de la vidéo, appuyez simplement dessus. Et à partir de la leçon précédente sur les éléments, vous pouvez également utiliser toutes ces fonctions ici dans le paramètre d'écran partagé sur des vidéos particulières. Transformation vidéo/image, stabilisation, correction d'objectif ou ombre portée.
Afficher la vidéo en écran partagé
Étape 6 : Animation
L'animation permet des changements dans la fréquence d'images, sa rotation. Et lorsque vous avez terminé, vous cliquez sur "ok" pour enregistrer les modifications. L'animation vous permet d'ajouter des cadres, de combiner des vidéos et différents éléments et superpositions sympas. En utilisant la section d'animation, vous pouvez éditer une vidéo de diverses manières. Par exemple, si le sujet de la vidéo sort du champs de vision, la vidéo peut être éditée. L'angle et la position de la caméra peut être modifiée pour que tout fonctionne correctement. Différentes transitions peuvent augmenter de manière exponentielle le dynamisme de la vidéo. Dans ce cas, ma transition préférée est le "fondu" qui commence et termine notre vidéo avec un effet brillant et bref.
Dans cet exemple suivant, je vais utiliser les options de stabilisation d'image et de correction de l'objectif. Vous pouvez voir dans l'image ci-dessous que trois vidéos sont lues simultanément, mais ce que vous ne pouvez pas voir, c'est que deux d'entre elles ont des vibrations rapides et nécessitent une stabilisation et une correction de l'objectif.
Animation d'écran partagé
Dans la vidéo en haut à gauche, nous avons besoin d'une correction d'objectif, donc ce que je vais faire est de cliquer sur la vidéo, puis d'aller dans la section vidéo, à côté de la section média. Dans la section vidéo, je vais faire défiler jusqu'à "Correction de l'objectif", l'activer et sélectionner "GoPro hero +", la résolution et le niveau d'objectif. J'ai sélectionné le niveau d'objectif à -100, donc maintenant ça marche très bien.
Pour la vidéo de droite, la stabilisation est requise, sélectionnez la vidéo puis activez l'option de stabilisation. Filmora analysera la vidéo dans un premier temps ; assurez-vous de sélectionner l'option de réflexion et définissez également le niveau de lissage selon votre goût.
Avec la troisième vidéo, je souhaite zoomer au fur et à mesure qu'elle s'estompe et se termine. Pour cela, nous pouvons aller dans Animation et choisir une image à un moment précis et ajouter un point final. Après avoir choisi l'intervalle, je peux modifier l'échelle et positionner les coordonnées xy selon mon goût et cliquer sur ok.
Donc nous avons vu comment gérer les vidéos qui nécessitent une réparation et celles qui étaient déjà bonnes. En dehors de tout cela, il existe d'autres paramètres graphiques pour l'écran partagé. Il existe par exemple un écran partagé pour Instagram. Et avec Instagram, vous pouvez rajouter des images, les mettre à l'échelle et les régler en conséquence, ou vous pouvez avoir des images multi-angles de la même zone et créer une longue image en panaroma. Certains écrans partagés ont des transitions intégrées, mais pas tous. Ainsi, vous pouvez ajouter des transitions si vous les aimez. Les transitions peuvent réellement aider à rendre vos créations très sympas.
Écran partagé Instagram
Évidemment, dans Filmora, vous deviez vous attendre à trouver l'option d'écran partagé. Mais cette option qui permet tant de façons de faire réaliser un écran partagé est assez impressionnante. Non seulement vous pouvez sélectionner une large gamme d'options d'écran partagé, mais également les options d'édition, d'animation et d'étalonnage le rendent très complet et laissez votre imagination vous guider dans cet environnement de travail sans limite.