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20 meilleures plateformes de marketing d'influence pour générer plus de trafic

Sep 11, 2024

Les stratégies de marketing commercial et de promotion n’arrêtent pas de changer dépendamment de chaque entreprise, par contre, une stratégie qui fonctionne pour tous, simple et efficace, est le bouche-à-oreille.

Lorsque vous entendez une personne avec un grand pouvoir médiatique, des professionnels de l'industrie ou simplement vos amis et connaissances, parler de la qualité d'un produit, votre cerveau instinctivement commence à y croire. Il fini par vous induire, de manière inconsciente, à acheter - ou penser à acheter - un produit. C'est ce que l’on appelle le marketing d'influence, et il existe plusieurs plateformes de marketing d'influence.

Si vous prévoyez de vous faire votre place dans cet espace, essayez de rejoindre les platesformes de marketing d'influence pour vous assurer que votre activité engrange plus de bénéfices. Nous vous proposons une liste des 20 meilleures plateformes de marketing d'influence en 2018 qui peuvent faire évoluer votre entreprise et vos produits.

20 meilleures plateformes de marketing d'influence

1. Famebit

Famebit a débuté en tant qu'agence d'influence sur YouTube, principalement axée sur YouTube, mais a également élargi son horizon à d'autres réseaux sociaux. Il a une portée d'environ 1,9 milliard de personnes avec 33 992 créateurs sur le réseau. Jusqu'à présent, 7003 marques ont utilisé Famebit comme agence de marketing d'influence.

Prix: Famebit propose des plans tarifaires simples et transparents avec inscription gratuite et frais de service de 10%

2. Revfluence

Revfluence est une plateforme en libre-service qui aide les marques à créer des partenariats avec des créateurs de contenu. C'est un domaine équilibré, en particulier pour les petites agences et les entreprises. Revfluence aide à analyser plus d'un demi-million d'influenceurs en fonction de leur public cible, de leur type de trafic, de leurs caractéristiques démographiques et de leur contenu.

Cette plateforme aide à trouver le bon groupe de personnes en fonction de sa cible et il s’agit de la raison pour laquelle elle reste une agence relativement modeste de marketing d'influence. Outre une interface simple et une base de données complète, l'algorithme de Revfluence a une longueur d'avance pour faire correspondre les marques avec les créateurs de contenu les plus pertinents.

Le processus de collaboration est facilité par l’outil de collaboration pour les créateurs et permet également de suivre l’engagement et les objectifs du public.

Prix: Ce logiciel comprend 3 types d’abonnement : L’abonnement de base, l’abonnement pro, et l’abonnement d’entreprise. 3 types de tarification payante.

evfluence

3. BuzzStream

L'agence de marketing d'influence Buzzstream classe systématiquement les influenceurs en fonction de leur priorité et modifie leur force en analysant les profils de médias sociaux et les informations de contact des influenceurs. Il aide à suivre la diffusion et dispose également d'une extension Google Chrome.

Vous pouvez essayer le logiciel pendant la période d'essai et prendre en main ses fonctionnalités. Buzzstream est l'un des meilleurs outils pour construire une relation saine d’annonceur à influenceur.

Prix: BuzzStream possède 3 plans d’abonnement : Starter, Groupe et Professionel qui peuvent être tous les 3 essayé gratuitement. Une fois la période d'essai terminée, ils deviennent payants. Seul le plan personnalisé n'a pas de période d'essai.

buzzstream

4. Heepsy

Trouver une plateforme de marketing d'influence gratuite n’est pas simple, Heepsy fait partie des exceptions. Il offre une option gratuite et vous permet de rechercher en utilisant des mots-clés dans son bios d’utilisateur. Bien que l'option gratuite soit bonne, les options payantes avancées sont évidemment plus efficaces et utiles.

En créant des filtres dans Heepsy, vous obtenez des résultats de recherche plus précis. Par exemple, vous pouvez obtenir tous les influenceurs d'une même ville possédant entre 5000 et 100 000 followers. Plutôt pratique.

Prix: Heepsy est une plateforme d'influence prévu spécialement pour Instagram qui offre un plan de démarrage à 29$/mois, un plan à 49$/mois, et un plan pro à 99$/mois.

heepsy

5. Julius

Julius propose plus de 50 filtres pour la recherche afin de segmenter les influenceurs et de faciliter la recherche par les annonceurs. Ce que Julius offre de mieux (et le plus qui le diffère de la concurrence), c’est sa capacité à organiser plus d'un million de points de données d'influenceurs pour trouver ceux adaptés pour une campagne en particulier.

Prix: Julius est une agence de marketing d'influence payante.

julius

6. Hire Influence

Hire Influence offre un soutien créatif de haute qualité pour renforcer la réputation des marques. Afin de transformer votre vision en contenu numérique, les campagnes de Hire Influence exploitent les compétences et la créativité des influenceurs pour produire certains des meilleurs contenus générés par les utilisateurs, susceptibles d’engager votre public.

Prix: C'est une agence de marketing d'influence payante réunissant des marques et leurs cibles à travers le monde.

hire influence

7. Hypetap

Hypetap est une plateforme de recherche d’influenceurs organisée à destination des marques, gestionnaires de talents, et des agences. Avec environ 1240 influenceurs, la portée des followers Hypetap dépasse 136 millions. Il dispose de l'un des meilleurs canalisateurs technologiques permettant aux marques et aux créateurs de contenu de créer des campagnes efficaces.

Prix: Hypetap offre aux influenceurs sélectionnés un engagement de haut niveau avec, comme frais de service mensuels, 50$.

hypetap

8. NeoReach

Une autre agence de marketing d’influence connectant les marques aux influenceurs, NeoReach utilise un algorithme spécial qui se connecte à votre page Web pour suivre les index et les données via votre plate-forme. Cette technique a permis à NeoReach de trouver plus de 3 000 000 d'influenceurs. Destiné aux petites et moyennes entreprises, NeoReach propose un abonnement annuel personnalisé de 50 000 à 500 000 dollars pour les clients.

Prix: Vous pouvez commencer gratuitement avec des fonctionnalités limitées.

neoreach

9. Scrunch

Scrunch est un logiciel puissant qui permet aux marques de rechercher les influenceurs les plus spécifiques correspondant à leurs besoins en les filtrant. Vous pouvez rechercher des influenceurs couvrant YouTube, Twitter, Facebook et Instagram. Ils sont faciles à organiser en créant des signets et des listes.

Prix: Scrunch propose des plans d’abonnement gratuits pour les petites entreprises. Il propose également un plan pro à 99$/mois et un plan puissant à 299$/mois.

scrunch

10. Traackr

Traackr se concentre sur les marques qui exercent une influence durable en plus de proposer un réseau de personnes influentes avec une analyse approfondie. Il écoute les influenceurs, permet un engagement des marques et des annonceurs avec les influenceurs et leurs téléspectateurs, créant ainsi une confiance et un esprit familial.

Prix: C'est une plateforme marketing d'influence payante.

traackr

11. Grapevine Logic

L'agence de marketing d’influence YouTube, Grapevine Logic, établit une passerelle entre les annonceurs et les créateurs de contenu YouTube. C'est un marché qui permet aux YouTubeurs de soumettre un pitch pour faire équipe avec les agences et les marques. Les clients peuvent surveiller les résultats à partir du tableau de bord de données fourni par Grapevine Logic.

Prix: Des frais de service sont facturés lorsque vous utilisez les services de cette plateforme payante.

grapevine

12. TapInfluence

La fonction de recherche de TapInfluence vous permet de trouver des influenceurs en fonction de vos intérêts et de vos données démographiques. Il vous permet également de trouver l'historique des performances d’un influenceur en particulier et de le calculer par coût d'engagement.

Prix: TapInfluence est une agence de marketing d'influence payante qui permet de cibler, de rechercher des influenceurs et de gérer des campagnes d’analyse.

tapinfluence

13. Open Influence

Avec Open Influence, les marques peuvent suivre le retour sur investissement des influenceurs en utilisant une technologie propriétaire. Les influenceurs sont choisis de manière sélective.

Prix: Open Influence propose des plans d’abonnement payant.

open influence

14. Hollyfy

Les spécialistes du marketing de marque sont connectés aux influenceurs du divertissement via la plate-forme Hollyfy. C'est l'une des plates-formes de marketing d'influence qui utilise l'apprentissage automatique, l'analyse prédictive et la correspondance algorithmique pour créer des opportunités pour de nouveaux médias et un divertissement de marque efficace.

Prix: Hollyfy est une plateforme d'intégration de marque payante qui offre également une période d'essai gratuite.

hollyfy

15. Influencer

The Influencer est une agence de marketing d'influence basée au Royaume-Uni qui propose un contenu de travail qui privilégie la qualité à la quantité. Avant d'ajouter des influenceurs, leur contenu, leurs indicateurs d'engagement et leurs tendances en matière de suivi sont tous évalués afin d'éviter les faux j‘aime et faux followers. Il dispose d'analyses robustes pour suivre les campagnes des influenceurs.

Prix: Il offre des plans d’abonnement payants et gratuits.

Influencer

16. IZEA

IZEA est un tout nouveau service de parrainage amélioré. Grâce à cette agence de marketing d'influence, les matériaux visuels de marketing 3D peuvent être envoyés aux influenceurs pour faciliter la production de contenu sponsorisé.

Prix: IZEA dispose d’un modèle gratuit et d’un modèle payant et consiste en une équipe de professionnels créatifs dont le but est d’assister les marques avec la création de contenu et d’idées.

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17. Upfluence

Upfluence se compose de 2 produits. Le premier est Reachr, où les marques recherchent les influenceurs pour créer du contenu. La seconde est la plate-forme Publishr où les entreprises peuvent aller au-delà des stratégies de marketing de contenu et explorer le monde de la publicité native.

Prix: Upfluence est une agence de marketing d'influence payante.

upinfluence

18. CreatorIQ

De la découverte des principaux influenceurs, des célébrités et des micro-influenceurs, à la gestion des relations et à la surveillance des principaux indicateurs, CreatorIQ est l’une des meilleures plateformes de marketing d’influence de ces derniers temps. Il aide les entreprises à apprendre, gérer et approuver les parrainages via un système d’enregistrement professionnel.

Prix: CreatorIQ est une plateforme marketing d'influence payante.

creatoriq

19. Mavrck

L'agence de marketing d'influence Mavrck est unique en son genre et propose des programmes d'automatisation du flux de travail, de gestion de relation, de référence de plaidoyer, de mesure intégrée des influenceurs et de marketing de fidélisation. Modifiez la perception de votre marque, générez des inscriptions, augmentez la visibilité et générez des revenus avec Mavrck.

Prix: Il s’agit d’une plate-forme payante.

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20. Markerly

Pour une véritable affiliation de votre marque et pour vous connecter avec de vraies personnes, l'agence de marketing d'influence Markerly offre une excellente plateforme. Utilisez les outils d'influence CRM et la gestion de campagne de Markerly pour créer votre propre réseau de marketing, tandis que la solution de marketing d'influence vous aide à reconnaître et à recruter les influenceurs appropriés.

Prix: Markerly est une agence de marketing d'influence payante.

markerly

Conclusion

Les plates-formes de marketing d'influence ci-dessus sont d'excellents outils et sont également essentielles au succès de chaque entreprise. Elles sont, en générale, fiables et la plupart gagnent beaucoup en popularité. Pourquoi ne prendriez-vous pas une plateforme pour augmenter votre trafic maintenant?

Si vous souhaitez éditer des vidéos à destination des médias sociaux, Filmora est un outil puissant que vous ne pouvez pas ignorer.

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