Éditeur vidéo polyvalent - Wondershare Filmora
Les vidéos sur Twitter sont en plein essor depuis quelques années. Non seulement les publicités vidéo sont le format de Twitter qui connaît la plus forte croissance, mais il y a également environ 1,2 milliard de vidéos visionnées sur Twitter chaque jour.
Cependant, nombre de ces entreprises, spécialistes du marketing et annonceurs ne savent pas exactement comment obtenir des résultats positifs sur les vidéos Twitter. Ils ne savent pas quelle doit être la longueur de leurs vidéos, quelles sont les meilleures dimensions de vidéo à télécharger pour Twitter et quel type de format de fichier utiliser.
Avec une impression positive pour les vidéos Twitter, veuillez explorer tous vos engagements potentiels, conversions et clics sur la table. Cet article résume tout ce que vous devez savoir sur les meilleures exigences techniques, les dimensions des vidéos carrées de Twitter, la taille maximale des vidéos de Twitter et les formats vidéo que vous devez connaître.
Part 1 Exigence en matière de vidéo sur Twitter
Le nombre de vidéos téléchargées a augmenté, car les vidéos sont plus populaires sur Twitter que sur d'autres plateformes. Selon certains rapports, les vidéos ont trois fois plus de chances d'être retweetées que les tweets contenant des GIF et six fois plus de chances d'être retweetées que les tweets contenant des photos, et ce n'est pas tout. Twitter est classé comme la meilleure plateforme pour "tomber sur des vidéos" facilement, mais pas pour effectuer des recherches comme dans d'autres médias. Vous êtes convaincu mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Nous vous expliquons comment publier des vidéos sur Twitter.
Comment télécharger une vidéo sur Twitter :
Comment télécharger sur Twitter une vidéo que vous avez déjà créée ? Tout d'abord, vous devez vous connecter à votre compte Twitter sur twitter.com, puis télécharger vos photos depuis votre ordinateur. Ensuite, cliquez sur l'icône permettant de télécharger des vidéos ou des images sur votre tweet et choisissez le fichier qui vous intéresse sur votre ordinateur.
Vous essayez de télécharger une vidéo de votre téléphone sur votre compte Twitter ? Les deux processus sont identiques. Créez un nouveau tweet, puis cliquez sur l'icône pour télécharger un clip vidéo ou une photo, et vous pouvez choisir la vidéo de votre choix à partir de votre appareil. Il est également possible de découper votre clip vidéo si vous êtes intéressé par une partie spécifique.
Exigences en matière de téléchargement de vidéos sur Twitter :
Assurez-vous que la qualité de votre vidéo correspond à la résolution et à la longueur requises par Twitter avant de la télécharger. Il convient donc d'en tenir compte ;
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Les vidéos ne doivent pas dépasser 2 minutes et 20 secondes
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Les formats pris en charge sont MOV et MP4 sur les applications mobiles et MP4 au format H264 sur le web.
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La taille des fichiers vidéo Twitter est de 32 x 32, et la taille maximale des vidéos Twitter est de 1200 x 1900 ou 1920 x 1200.
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La taille du fichier complet de la vidéo Twitter doit être de 512 Mo. Si vous souhaitez télécharger un fichier plus volumineux, Twitter le rejettera automatiquement car la vidéo Twitter de taille normale est passée.
Comment enregistrer une vidéo sur Twitter :
Vous pouvez créer une vidéo directement sur Twitter de deux façons, et ces deux fonctionnalités sont disponibles uniquement sur l'application Twitter : l'enregistrement d'une vidéo et la mise en ligne. Vous aurez la possibilité d'effectuer l'une ou l'autre de ces opérations en cliquant sur l'icône de l'application au-dessus de l'interface du tweet, comme le montre la capture d'écran ci-dessous.
Vous pouvez créer une vidéo directement sur Twitter de deux façons, et ces deux fonctionnalités sont disponibles uniquement sur l'application Twitter : l'enregistrement d'une vidéo et la mise en ligne. Vous aurez la possibilité d'effectuer l'une ou l'autre de ces opérations en cliquant sur l'icône de l'application au-dessus de l'interface du tweet, comme le montre la capture d'écran ci-dessous.
La fonction "Camera" vous permet de capturer directement vos moments et de créer une vidéo pour Twitter, et la fonction "Live" vous permet de partager avec le monde entier ce que vous êtes en train de faire à l'instant même, en direct.
Lors de l'utilisation de la fonction "Caméra", il est possible de maintenir la touche enfoncée pour glisser-déposer et enregistrer plusieurs clips afin de les découper et de les réorganiser.
Une autre fonction est la fonction "Live" ; vous cliquez sur "Go live" et, lorsque vous avez terminé, sur "End video". Une autre fonction est la fonction "Live" ; vous cliquez sur "Go live" et, lorsque vous avez terminé, sur "Vidéo de fin". Il est également possible de télécharger la vidéo en direct du web sur votre appareil si vous le souhaitez.
Et c'est tout ! Si vous utilisez la vidéo sur Twitter, quels résultats avez-vous obtenus ? L'expérience est assez bonne, mais comment faire pour bien faire ? Et si vous souhaitez en savoir plus, consultez le guide Twitter ci-dessous.
Partie 2 Rapport d'aspect de la vidéo Twitter
Il s'agit du rapport entre la hauteur et la largeur de la vidéo. Il détermine la longueur de votre vidéo. Comme vous l'avez supposé, le rapport d'aspect peut également être utilisé pour les images ; cependant, comme nous parlons de la vidéo dans cet article, nous ne nous écarterons pas de la question pour incorporer le rapport d'aspect pour l'image.
● Le rapport d'aspect s'écrit x:y.
Le premier chiffre du rapport d'aspect fait référence à la largeur, tandis que le deuxième chiffre du rapport d'aspect fait référence à la hauteur de la vidéo.
Les vidéos sur Twitter sont devenues le contenu le plus utilisé ces dernières années. Le meilleur rapport d'aspect à utiliser dans Twitter pour les vidéos est 1:2,39 et 2,39:1. Vous devez vous assurer que vous optez pour un rapport hauteur/largeur plus élevé pour les vidéos. En optant pour un rapport hauteur/largeur plus élevé, vos vidéos occupent plus d'espace. L'engagement des vidéos dépend de leur visibilité. Plus la visibilité est grande, plus l'engagement est élevé.
Twitter recommande deux rapports d'aspect pour les vidéos Twitter.
● Pour le paysage ou le portrait, il recommande le format 16:9.
Pour le carré, elle recommande 1:1.
Partie 3 Conseils pour la réalisation de vidéos pour la plateforme Twitter
1. Soyez bref et simple.
Aujourd'hui, le monde évolue rapidement ; les êtres humains peuvent donc être distraits instantanément, et il est facile de capter leur attention. Mais si vous voulez obtenir de vrais résultats, vous devez rendre la première partie de votre vidéo suffisamment attrayante pour que les internautes attendent et regardent l'autre partie de la vidéo.
Les trois premières secondes de votre vidéo doivent toujours véhiculer le message principal que vous souhaitez partager. Essayez également, dans la mesure du possible, de réaliser des vidéos de moins de 15 secondes afin de maximiser l'impact de la marque.
Utilisez la même stratégie pour le texte de votre tweet et essayez de le garder concis et net et de ne pas dépasser 100 caractères.
2. Inclure le produit et les personnes
Twitter recommande d'ouvrir les publicités pendant que le produit est au centre de l'attention. Cela a conduit à une augmentation de 34 % de l'intention de clic et de 24 % de l'intérêt positif. Twitter indique également que le fait d'avoir des produits avec une touche humaine ou une quelconque association avec eux a entraîné une augmentation globale des réponses de 40 %.
Vous devez donc veiller à ce que votre vidéo suscite un engagement humain positif et un désir pour le produit qu'elle contient.
3. Ajoutez des Hashtags pour augmenter votre portée
Les hashtags sont très répandus sur Twitter, et vous trouverez rarement des vidéos qui n'en comportent pas. Cette fonction est très utile car elle vous permet de classer vos vidéos et d'y accéder rapidement.
De nombreux hashtags peuvent être utilisés dans un message, mais lorsqu'il s'agit de Twitter, moins il y en a, mieux c'est. Essayez donc de vous en tenir à 1 ou 2 hashtags importants dans votre texte Twitter.
4. Faites clignoter ce logo
Twitter recommande aux marques de placer leur logo dans le cadre de leur vidéo et juste au début de la vidéo pour favoriser l'association avec la marque dès le début. Lorsque les logos sont placés de manière évidente, la mémorisation de la marque augmente de 30 %.
Vous pouvez également placer votre logo dans le coin supérieur droit ou gauche de votre vidéo pour augmenter les chances de rappel de la marque, mais veillez à ce qu'il soit placé dans une position plus accrocheuse.
5. Inclure des légendes
93 % des vidéos sur Twitter sont visionnées à partir de téléphones portables ; il est donc important que la vidéo soit accompagnée d'un son. En effet, de nombreuses personnes utilisent Twitter et d'autres médias sociaux lorsqu'elles sont en déplacement et, dans certains cas, elles n'ont pas accès au son.
Il est donc important d'utiliser des sous-titres et d'autres formes de texte pour donner plus de contexte à votre vidéo afin que les spectateurs puissent mieux comprendre le contexte.
6. Utiliser l'outil d'édition vidéo Filmora
Filmora offre à ses utilisateurs de nombreuses options pour ajouter des effets, styliser et personnaliser les vidéos. Cet outil a permis d'ajouter des incrustations, de créer des éléments et des animations, d'insérer des textes et des sons. Il s'agit d'une solution unique pour l'édition avancée de vidéos afin de leur donner un aspect professionnel. De plus, vous pouvez obtenir les meilleures dimensions pour les vidéos Twitter en utilisant Filmora.
Caractéristiques :
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Fournit des contrôles vidéo et audio.
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Il dispose d'une fonction de support GIF.
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Option intéressante d'égaliseur audio.
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Prise en charge de l'édition en résolution 4K disponible.
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Permet de diviser l'écran.
7. Engagez-vous plus que vous ne diffusez :
Les marques ont oublié que Twitter est un réseau social et non un outil de marketing dans certains cas. En conséquence, les fils d'actualité de Twitter sont remplis de marques et de spécialistes du marketing qui téléchargent strictement des liens vers leurs sites web à des fins de marketing.
Toutefois, certaines grandes marques n'autorisent pas la diffusion de messages sur leurs sites. Mais si vous souhaitez développer votre audience ou utiliser Twitter à d'autres fins que la diffusion de messages de marque, vous devez vous engager.
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Conclusion
Il y a environ 330 millions d'utilisateurs actifs sur Twitter chaque mois ; avec un tel nombre, votre message organique pourrait facilement se perdre dans la foule. Par conséquent, la vente de publicités vidéo en tant qu'investissement devrait permettre à votre marque d'atteindre un niveau supérieur. D'autre part, veillez à respecter toutes les spécifications vidéo requises pour chaque vidéo Twitter. En effet, la dernière chose que vous souhaitez, c'est une vidéo attrayante qui ne peut pas être publiée. Après tout, le rapport hauteur/largeur n'est pas adapté à la vidéo Twitter ou la taille du fichier vidéo Twitter n'est pas la bonne. Dans ce cas, vous avez besoin de Filmora pour redimensionner facilement vos vidéos.