Comment faire des mises en avant sur Instagram
Comment ajouter des reflets sur Instagram ? Voici les étapes pour savoir comment faire des mises en avant sur Instagram de trois manières différentes
Nov 14, 2024
Si vous utilisez Instagram, alors vous savez que les stories disparaissent généralement au bout de 24 heures. Vous pouvez sauvegarder les stories ainsi que catégoriser le contenu en créant une mise en évidence de votre story. Ce faisant, les autres utilisateurs peuvent accéder rapidement à ces stories en fonction de l'étiquette donnée. Dans cet article, je vais vous montrer comment créer des mises en avant de trois façons différentes.
Comment créer une mise en avant sur Instagram à partir d'une story active ?
Pour faire une mise en avant sur Instagram, vous pouvez créer une image ou une icône pour un sujet ou un genre, pour leurs stories. L'intention des mises en avant est de montrer instantanément aux spectateurs de votre profil le contenu de vos stories ou de votre marque, facilitant ainsi la navigation vers votre contenu. Toutefois, avant de pouvoir créer votre mise en avant, vous devez avoir une story sur votre profil. Créez le story que vous souhaitez mettre en avant. Ensuite, rendez-vous dans la story que vous avez créée pour la visualiser.
Une fois la story active sélectionnée, vous trouverez une option en bas de l'histoire, à côté du menu Plus, pour créer une mise en évidence. Cliquez sur l'option Mettre en évidence. Il ne s'agit pas de savoir comment faire une mise en avant sur Instagram, mais d'accéder au menu pour le faire. Lorsque vous entrez dans l'option de mise en évidence, cliquez sur le signe plus pour créer une nouvelle mise en évidence. Nommez la mise en évidence en fonction du contenu ou du nom que vous voulez que les internautes voient. Gardez à l'esprit que les mises en avant sont présentées dans votre profil Instagram, directement sous votre texte de bio. Évitez tout nom qui pourrait être trompeur ou qui contredit les informations de votre profil. Cliquez sur ajouter pour terminer le processus.
Comment créer une mise en avant sur Instagram à partir d'une story archivée ?
La création d'un surlignage à partir d'une story archivée suit un processus similaire. Il vous suffit de vous rendre sur votre profil et de cliquer sur les points forts de la story sous votre biographie. Tapez sur l'icône plus pour accéder à la nouvelle option de mise en évidence. Cliquez sur les stories que vous voulez inclure dans votre nouvelle mise en évidence. Vous pouvez mettre en évidence plusieurs stories.
Appuyez sur le bouton Editer la couverture et choisissez le graphique de votre mise en évidence, puis saisissez un nom pour votre mise en évidence. Instagram n'autorise que les noms de 15 caractères maximum. Essayez de choisir un nom qui décrit l'ensemble du contenu ou le genre dans le point fort. Selon que vous avez un Apple ou un Android, cliquez sur Ajouter ou sur Terminé pour finaliser.
Notez que, bien qu'Instagram soit disponible sur le bureau, la création de faits saillants doit se faire sur votre appareil mobile. Les ordinateurs de bureau ne permettent pas de créer des mises en avant depuis un bureau. Les mises en avant créées sur votre appareil mobile apparaîtront sur votre profil de bureau, sous votre biographie.
Comment ajouter d'autres stories dans une mise en évidence en cours ?
Si vous constatez que certains éléments clés reçoivent un trafic important, vous voudrez peut-être y ajouter du contenu. De manière appropriée, les mises en avant qui ne reçoivent pas les chiffres souhaités peuvent être éditées avec de nouvelles stories. Pour éditer vos mises en évidence, c'est remarquablement similaire à la façon de faire une mise en évidence sur Instagram. Il suffit de maintenir votre doigt sur la surbrillance sous votre profil. Choisissez l'option Modifier la mise en évidence. Cliquez sur les stories que vous souhaitez ajouter ou supprimer de votre sélection. Vous pouvez également modifier le nom ou le graphique en mode d'édition. Une fois que vous êtes satisfait des stories mise en avant, cliquez ou tapez sur l'option Ajouter/Faire.
Il est conseillé de choisir de modifier vos mises en évidence selon les besoins plutôt que de créer un trop grand nombre de mises en évidence qui pourraient dérouter ou détourner les utilisateurs de votre profil.
Comment ajouter des mises en avant sur un profil Instagram ?
Une fois que vous avez créé une mise en évidence, celle-ci apparaît sur votre profil. Si vous n'avez pas encore créé de mise en avant, vous devrez créer votre première mise en avant à partir d'une story pour que vous puissiez afficher quoi que ce soit sur votre profil. Une fois la première mise en évidence effectuée, vous pouvez créer d'autres mises en évidence et les nommer en conséquence en cliquant simplement sur le bouton " Nouveau ".
Si une mise en évidence n'apparaît pas sur votre profil, vérifiez que vous avez un nom unique pour cette mise en évidence et que vous avez suivi toutes les étapes nécessaires pour créer correctement les sélections de graphiques, noms et stories. N'oubliez pas qu'il est préférable de ne pas avoir trop de mise en évidence sur votre profil, car cela pourrait être source de confusion pour le visiteur.
Comment utiliser les faits marquants et les liens des stories pour augmenter les conversions ?
En général, les stories disparaissent au bout de 24 heures si elles sont simplement publiées sur votre profil. La possibilité de créer des mises en évidence place les stories dans le profil jusqu'à ce que la mise en évidence soit supprimée en utilisant les méthodes mentionnées précédemment. Si vous oubliez d'ajouter une story à vos mises en avant dans les 24 heures, vous pouvez toujours accéder à cette story dans vos archives. Instagram archive automatiquement les stories, ce qui signifie que le contenu que vous souhaitez sauvegarder pour une date ultérieure peut être conservé dans les archives jusqu'à ce que vous souhaitiez mettre ce matériel en évidence.
Les mises en évidence permettent aux visiteurs de votre Instagram de ne pas avoir à faire défiler le contenu de votre profil pour trouver des informations concernant votre marque. De plus, en créant des mises en lumière riches en contenu, vous donnez le bon ton au visiteur.
Les entreprises doivent comprendre comment créer une mise en avant sur Instagram, car le potentiel de conversions est substantiel lorsqu'on les utilise. La fonction de mise en évidence permet principalement à une entreprise ou à une marque de réintroduire une story en tant que nouveau contenu avec de nouveaux liens promotionnels. Cela signifie que les stories qui, par le passé, ont suscité une forte interaction de la part des utilisateurs peuvent être réutilisées et augmenter les SERPs pour ce contenu pour votre marque. Utilisez les méthodes sur comment créer des mises en avant sur Instagram à partir d'archives ou comment faire des mises en avant sur Instagram pour mettre en valeur vos stories.
Bien que les mises en avant soient essentielles à la construction de la marque et aux conversions, elles doivent être associées à la fonction de balayage vers le haut, aux fonctions de lien par tapotement et au contenu qu'elles contiennent. Les marques qui organisent des événements annuels ou semestriels devraient fusionner des extraits de stories précédentes avec du nouveau contenu.
Conclusion
Instagram compte plus de 200 millions de vues quotidiennes, ce qui en fait la plateforme parfaite pour l'image de marque, visuel et le partage de contenu. Il est fondamental de catégoriser vos stories et votre contenu de manière concise pour obtenir un niveau élevé de conversions. Les mises en avant qui apparaissent sur votre profil sous votre biographie sont le meilleur moyen de partager des stories et d'autres contenus archivés avec vos spectateurs.
En suivant ces méthodes simples pour savoir comment faire une mise en avant sur Instagram, que vous souhaitiez le faire à des fins professionnelles ou simplement pour organiser vos stories sur votre compte personnel, vous trouverez plus d'interaction et plus de réactions axées sur le contenu sur votre profil.
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