Le monde de Minecraft est vaste et contient un grand nombre de lieux et d'endroits différents. Se promener dans le monde de Minecraft sans une direction appropriée et sans outil pour vous aider à naviguer, c'est comme chercher une aiguille dans l'herbe. Pour bien comprendre le monde de Minecraft, il est important d'être accompagné d'un guide. Dans ce cas, une carte s'avère être le meilleur guide pour vous. Vous n'avez peut-être jamais entendu dire qu'il est possible de créer une carte dans Minecraft en suivant quelques étapes simples. Dans cet article, nous allons vous montrer comment créer une carte dans Minecraft. Il s'agit d'un processus très simple qui nécessite quelques objets faciles à trouver. La carte que vous allez réaliser peut vous aider de différentes manières. Il peut vous aider à suivre votre chemin, à marquer votre destination, à voir où vous êtes maintenant et à marquer vos endroits préférés dans Minecraft.
Il y a plusieurs façons d'avoir une carte dans Minecraft. La carte dans Minecraft peut être fabriquée à l'aide de la table d'artisanat, achetée à un commerçant et trouvée dans les coffres à trésors. Vous pouvez choisir l'une ou l'autre des méthodes selon votre convenance et votre facilité.
Comment créer une carte dans Minecraft en utilisant Crafting Table
Créer une carte dans Minecraft à l'aide de la Crafting Table est l'une des méthodes les plus courantes et les plus faciles à mettre en œuvre. Pour réaliser la carte, vous aurez besoin de huit papiers et d'une boussole. Mais pour avoir ces deux objets, il faut plusieurs autres objets, que l'on peut trouver en minant ou en creusant dans le monde. Tout d'abord, pour obtenir les papiers, vous devez collecter les morceaux de canne à sucre. Trois morceaux de canne à sucre peuvent fournir trois papiers, ce qui signifie que vous aurez besoin de 9 morceaux de canne à sucre. Vous pouvez facilement ramasser la canne à sucre sur le terrain. Une fois que vous avez réussi à collecter les morceaux de canne à sucre requis. Ouvrez la table d'artisanat et placez 3 morceaux de canne à sucre à la suite, cela générera 3 papiers. Répétez ce processus trois fois.
Un autre élément important de la carte est la boussole. Pour fabriquer une boussole, vous aurez besoin d'une poussière de redstone et de quatre lingots de fer. La poussière de redstone peut facilement être trouvée en minant, elle se trouve généralement près de la lave. En ce qui concerne les lingots de fer, vous pouvez les obtenir en faisant fondre du minerai de fer dans un four. Le minerai de fer peut également être trouvé lors de l'exploitation minière, tout comme la poussière de redstone. Une fois que vous avez tous ces objets, ouvrez la table d'artisanat, placez la poussière de redstone au centre et placez les lingots de fer sur les quatre côtés adjacents au bloc central. Il vous fournira la boussole nécessaire.
Nous disposons maintenant d'un compas et de 8 feuilles de papier. Ouvrez à nouveau la table d'artisanat et placez la boussole au centre de la table. Remplissez les 8 autres espaces avec des papiers et vous avez votre carte prête à être utilisée.
Comment trouver une carte dans Minecraft en utilisant les coffres à trésors
La fabrication de la carte demande beaucoup de travail et d'efforts, alors que la recherche d'une carte dans les coffres à trésors dépend uniquement de la chance. Si, pour une raison ou une autre, vous ne parvenez pas à fabriquer la carte vous-même, vous pouvez essayer de la trouver à plusieurs endroits à l'aide de coffres à trésors. Si vous cherchez une carte des épaves coulées, vous avez 8 % de chances d'obtenir une carte. Dans la bibliothèque de la forteresse, il y a 11 % de chances de trouver une carte. Mais si vous voulez chercher ailleurs avec plus de chances, cherchez dans les coffres du cartographe. Ces coffres ont 50% de chances de contenir une carte. Si vous trouvez un cartographe, vous pouvez également lui acheter une carte en échange de 8 émeraudes.
Comment utiliser une carte dans Minecraft
Cette carte vous permet de découvrir l'ensemble du monde de Minecraft. Il suffit de l'équiper et de commencer à utiliser la carte sans problème. Au début, la carte peut sembler vide. Mais lorsque vous commencez à vous déplacer avec la carte dans les mains, tout ce qui vous entoure commence à apparaître sur la carte. Vous pouvez utiliser cette carte pour vous localiser à l'aide de la petite marque blanche. La carte ne peut pas vous montrer tout le monde de Minecraft à la fois, lorsque vous vous déplacez vers une direction spécifique, elle commencera à montrer les environs. Mais vous pouvez aussi dézoomer la carte en utilisant 8 autres papiers avec cette carte dans le tableau d'artisanat.
Comment marquer un emplacement sur la carte dans Minecraft
Pour tirer le meilleur parti de la carte, vous pouvez ajouter des marqueurs personnalisés à votre carte pour vous aider à repérer et à localiser facilement un lieu ou un endroit particulier. Mais pour cela, il faut d'abord créer une bannière. Vous pouvez le fabriquer en plaçant 6 morceaux de laine sur les deux rangées supérieures et un bâton au milieu de la rangée inférieure. Veillez à placer la laine dans la même couleur. Une fois que la bannière est prête à être utilisée, rendez-vous à l'endroit que vous souhaitez marquer. Posez la bannière, ouvrez la carte et utilisez la bannière sur celle-ci. Un point de la couleur que vous avez utilisée pour créer la bannière s'affiche sur la carte. Vous pouvez désormais vous rendre facilement à cet endroit, sans aucune difficulté.
Conclusion
Il est extrêmement important de savoir comment créer une carte dans Minecraft en raison de l'immensité du monde. Sans carte dans ce monde, il est difficile pour les joueurs de se repérer et de connaître les endroits qu'ils veulent visiter et dont ils veulent garder une trace. Disposer d'une carte peut s'avérer très utile à tous égards. Choisissez une méthode, faites une carte ou trouvez-la à l'aide de coffres, et commencez à explorer le monde d'une manière plus détaillée et plus utile.