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Comment obtenir un parrainage Instagram pour gagner de l'argent

Recherchez un parrainage sur Instagram ? Voici un guide complet.

Apr 11, 2024

Lorsque vous atteignez plus de 1000 followers sur Instagram et que vous recherchez un parrainage sur Instagram, savez-vous comment procéder ? Si le facteur d'incertitude du parrainage sur Instagram vous accable, pas de panique.

Il est possible d'obtenir un parrainage Instagram pour les petits comptes et de bénéficier d'une plus grande visibilité dans votre marché de niche en créant d'excellentes vidéos. Dans cet article, nous allons présenter les moyens qui vous aideraient à obtenir un parrainage sur Instagram et à gagner plus de revenus.

Partie 1 : Est-il possible de trouver un parrainage Instagram pour les petits comptes ?

L'époque où les marques ne recherchaient que des influenceurs extrêmement populaires avec une liste de followers à la traîne est révolue. Dans le cadre de leur programme de parrainage Instagram, les marques recherchent désormais des micro-influenceurs dans leur niche exacte.

Parce qu'ils dépensent moins d'argent pour atteindre le bon public dans une démographie ciblée. Les micro-influenceurs sont des acteurs à faible budget mais à forte valeur ajoutée pour toute entreprise.

Habituellement, les comptes populaires d'Instagram sont moins interactifs, par rapport aux comptes Instagram moyens du point de vue du retour sur investissement. Il y a moins d'engagement pour les comptes ayant des millions de followers.

Lorsque vous avez un nombre limité de followers, votre réponse sera instantanée et l'engagement sera plus fort. Les posts sponsorisés Instagram s'accompagnent aujourd'hui de collaborations marque + influenceur. C'est une partie intégrante pour que votre entreprise s'épanouisse sur Instagram.

Voici quelques astuces rapides pour obtenir un parrainage sur Instagram. Continuez à lire !

Partie 2 : Comment se faire sponsoriser sur Instagram

1. Connaissez parfaitement votre public

Comprendre quel contenu de vos posts Instagram plaît à votre public ne suffit pas. Vous devez approfondir et apprendre à savoir comment faire en sorte que vos posts les connectent mieux avec votre produit ou vos services. Comment évoquer leurs émotions en fonction de leur tranche d'âge, de leur localisation, de la répartition des sexes et de la performance de votre post.

Le parrainage Instagram devient facile lorsque vous expliquez clairement aux marques les besoins et les goûts de vos followers. En sachant que vous avez une meilleure compréhension de la niche et du type d'audience, vous marquerez plus de points auprès des marques prêtes à collaborer avec vous.

connaître le public

2. Utilisez les applications de parrainage d'Instagram

Il existe de nombreuses applications qui vous aident à collaborer avec des spécialistes du marketing et des influenceurs pour promouvoir votre marque.Les plateformes d'influenceurs rendront votre nom populaire sur la place de marché des influenceurs, en conséquence de quoi les parrainages de marques sur les principales plateformes de médias sociaux commenceront à vous remarquer.

GOsnap est l'un des services les plus efficaces avec les principaux influenceurs sur Instagram, Twitter et YouTube. Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à faire équipe avec vos marques préférées pour un parrainage Instagram rémunéré. GOsnap vous offre une inscription facile avec votre compte de médias sociaux, aucun contrat à signer, des offres de parrainage rémunérées directement sur votre téléphone portable, vous pouvez rejoindre les campagnes que vous aimez, etc. De plus, il est possible de partager vos posts personnels sur les médias sociaux avec vos followers et de gagner plus d'argent sur votre compte bancaire ou PayPal.

Moho

3. Contactez la marque que vous aimez

Entrez en contact avec vos marques préférées sans aucune hésitation pour leur soumettre votre idée. Vous pouvez également taguer le nom de leur marque, leur compte ou leur identifiant dans votre post. Avec une idée de contenu d'un influenceur, vous bénéficierez d'un parrainage pertinent et authentique pour vos posts Instagram.

4. Améliorez le taux d'engagement

Un engagement accru sur vos posts Instagram signifie un meilleur changement pour être mis en avant sur la page "Explorer" d'Instagram. Cette page sur Instagram permet aux influenceurs d'atteindre des personnes qui ne sont pas leurs followers.

Un statut viral rapide sur Instagram pourrait être la cerise sur le gâteau pour vous. Avec le bon contenu et en respectant les règles de base d'Instagram, vous augmenterez considérablement vos chances d'obtenir une meilleure exposition. Parcourez la page de vos followers et commentez leurs publications. Rejoignez les groupes de commentaires d'Instagram pour mieux communiquer avec vos followers et améliorer l'engagement.

taux d'engagement

5. Soyez réel et authentique

Les programmes de parrainage Instagram exigent que vous soyez authentique et réaliste. Veillez toujours à rester fidèle à vos followers et à poster du contenu qui représente l'identité de votre marque. Alors que collaborer avec des marques et des influenceurs sur Instagram permet de gagner plus de revenus.

N'ignorez jamais, le fait que vos followers sont la raison de votre croissance. Au lieu de remplir votre compte de posts qui contrastent fortement avec votre identité de marque et qui vous coûteraient la perte de vos followers, choisissez ceux qui conservent votre identité visuelle. Tout en faisant un clin d'œil aux autres marques, ne perdez pas du tout la voix de votre marque.

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6. N'oubliez pas l'affiliation

Le parrainage Instagram pour les petits comptes va évidemment vous aider à aller de l'avant. Parallèlement à cela, veillez à vous affilier avec d'autres pour améliorer les ventes des produits ou services de votre marque.

Un affilié se concentre essentiellement sur l'amélioration des ventes des marques qui s'associent à lui en échange de commissions. Les influenceurs, quant à eux, s'occupent essentiellement de faire connaître les marques. Il existe un lien traçable ou un certain code promotionnel que les personnes qui vous suivent peuvent cliquer pour acheter votre service/produit.

Comme les liens sur Instagram ne sont autorisés que dans la bio, vous devez considérer un seul produit à la fois pour appliquer des liens d'affiliation. La création de codes promo est un meilleur substitut pour les entremêler à vos posts. Bien qu'Instagram autorise désormais les liens dans les Stories Instagram.

Voici quelques plateformes d'affiliation populaires avec des marchands en ligne que vous pouvez explorer : ClickBank, RewardStyle et le programme d'affiliation d'Amazon en sont quelques-unes. Utilisez d'autres canaux de marketing et votre site Web pour renforcer le programme d'affiliation.

Commentaire final

Nous sommes maintenant arrivés à la fin de notre article et nous sommes positifs que vous avez un aperçu complet sur la façon d'obtenir un parrainage Instagram pour gagner de l'argent. Avec les astuces mentionnées ci-dessus pour les programmes de parrainage Instagram, nous sommes sûrs que votre entreprise ou votre marque sur Instagram ira loin.


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