Depuis son invention, la technologie de l'IA est restée dans l'air du temps, et le battage médiatique n'a laissé personne indifférent. Une fois que vous aurez commencé à explorer le monde de l'IA, vous vous rendrez compte qu'elle l'a bien mérité. L'innovation de nouveaux outils chaque jour plus avancés les uns que les autres révolutionne notre monde. L'une de ces innovations est l'intégration de la fonction vocale ChatGPT.
Des étudiants aux chercheurs et des entreprises aux industries, tout le monde connaît ChatGPT, une innovation en matière de rédaction d'articles par IA. From students to researchers and companies to industries, everyone knows ChatGPT, an innovation in AI-driven article writing. En plus de couvrir la fonction "voice to ChatGPT", cet article dévoilera également d'autres innovations en matière d'IA.
Dans cet article
Filmora possède de nombreux outils d'IA pour l'édition rapide d'audio - conversion automatique du texte en parole, changement de voix gratuit, ducking audio, débruitage audio, et plus encore.
Partie 1. Comment l'AI Copywriting s'intègre-t-il dans l'industrie actuelle ?
Notre génération ne se laisse pas facilement impressionner par la technologie. C'est parce qu'ils ont grandi en utilisant des technologies, des outils et, dans certains cas, des gadgets basés sur l'IA. Cependant, ils n'ont pas pu s'empêcher d'être étonnés par les outils de copywriting AI pour les raisons suivantes :
1. Création de contenu
La création de contenu sur les médias sociaux est la nouvelle obsession de nos jeunes. C'est là que ces outils de copywriting apportent une aide précieuse en automatisant la génération d'idées par le biais de messages-guides. À partir d'une simple invite, il peut générer des scripts, des blogs et du contenu web en quelques secondes, ce qui permet d'économiser des ressources et du temps.
2. Publicité personnalisée
En ce qui concerne le marketing de marque, une marque ne peut pas s'appuyer sur un contenu général. Vous devez rédiger du contenu spécifique à vos clients pour améliorer votre classement dans les moteurs de recherche et attirer des clients fidèles. C'est là que les outils AI copywriting peuvent aider à personnaliser les conversations et les courriels. Les programmes de formation avancés accèdent à l'historique des intérêts du client, l'analysent et agissent en conséquence.
3. Services d'assistance à la clientèle
Le fait de disposer d'un large public s'accompagne de la responsabilité de gérer les demandes de renseignements de manière ponctuelle. Cela peut entraîner des coûts élevés et des pertes de temps pour traiter les clients manuellement. C'est là que les outils de copywriting IA agissent comme des chatbots instantanés et personnalisés. Ils aident les clients à résoudre leurs problèmes et répondent à leurs questions. Ces outils peuvent être personnalisés en fonction des préférences de votre marque.
4. Support multilingue
Que ce soit au niveau local ou mondial, une communication efficace est essentielle dans le monde des affaires. Ces outils offrent un support multilingue pour mondialiser votre marque et la faire connaître auprès d'un public multinational. Les outils de rédaction assistée par ordinateur peuvent générer du contenu dans différentes langues et avec différents accents.
5. Optimisation SEO
L'adoption des mises à jour continues de la stratégie d'optimisation du contenu peut nécessiter beaucoup de travail. Pour faire face à cet obstacle, les outils de rédaction d'IA proposent des contenus optimisés pour le référencement. Leurs services de référencement comprennent la création de titres, de mots-clés, de descriptions et de contenus connexes.
6. Productivité et préservation des ressources
AI copywriting est directement associé à l'amélioration de la productivité et à l'offre de ressources aux utilisateurs. Les personnes confrontées à l'angoisse de la page blanche ou à des problèmes de recherche peuvent tirer un grand profit de cette technologie adaptative. En outre, cela peut accroître la productivité et contribuer à l'accomplissement des tâches dans d'autres domaines.
Partie 2. Contrôle vocal pour ChatGPT : Vue d'ensemble
Parmi les autres outils de rédaction pilotés par l'IA, ChatGPT Google Voice a été lancé par OpenAI en 2021. Il existe de nombreuses variantes, chacune d'entre elles offrant des services d'IA auto-génératrice dans la création de contenu. L'une de ces variantes est Voice Control for ChatGPT, qui permet de générer de la voix par le biais du Copywriting. Les utilisateurs peuvent d'abord générer du contenu à l'aide de la fonction de rédaction, puis la fonction vocale ChatGPT peut en faire la narration.
Voice ChatGPT ne se limite pas à la narration vocale, il permet également aux utilisateurs de personnaliser leur expérience. Les utilisateurs peuvent gérer la vitesse de lecture de ChatGPT Google Voice à partir de ses paramètres. Ils peuvent choisir la manière dont ils souhaitent créer du contenu, car il s'agit d'une IA de type Text-to-Speech (TTS) et Speech-to-Text (STT). En outre, il contient des systèmes NLP qui lui permettent de comprendre le langage humain naturel et de répondre de la même manière, tant à l'écrit qu'à l'oral.
En résumé, Voice ChatGPT est un outil formidable pour les étudiants, les enseignants ou les professionnels. Il permet de gagner du temps en racontant votre contenu écrit et constitue une aide précieuse pour l'apprentissage en ligne. À l'ère des modes de vie intuitifs, cet outil a réussi à impressionner et à aider tout le monde.
Etapes de l'utilisation du contrôle vocal pour ChatGPT
Comme tout le monde est fan de ChatGPT, les gens veulent au moins essayer les nouvelles mises à jour et fonctionnalités qu'il introduit. Il est toujours utile d'avoir des informations préalables avant d'utiliser quelque chose. Ensuite, voici les étapes à suivre pour utiliser Voice ChatGPT :
Etape 1 : Ouvrez votre navigateur et tapez "Voice Control for CtGhaPT". Après avoir accédé au site, cliquez sur le bouton "Ajouter à Chrome". Une fois le téléchargement terminé, activez l'autorisation "Extension Chrome". ChatGPT Google Voice sera automatiquement intégré.
Etape 2 : Ensuite, ouvrez ChatGPT sur votre navigateur et connectez-vous à votre compte. Une fois que vous aurez accédé à l'interface principale de ChatGPT, vous verrez des options vocales. À partir de l'icône "Mic", vous pouvez donner des instructions verbales. De plus, à partir du bouton "Langue", vous pouvez changer les paramètres de la langue dans laquelle vous et ChatGPT communiquerez.
Etape 3 : De plus, vous pouvez modifier la vitesse de lecture du ChatGPT vocal en accédant au bouton "Paramètres". Vous pouvez également y modifier les paramètres d'affichage ou désactiver les paramètres vocaux.
Partie 3. L'alternative à l'AI Copywriting efficace : Wondershare Filmora
Bien que le Voice ChatGPT soit une grande innovation, il présente encore certaines limites qui peuvent restreindre la créativité de l'utilisateur. Par exemple, il n'offre pas beaucoup d'options vocales pour la narration, et les utilisateurs doivent télécharger manuellement des voix d'IA. De plus, il n'offre pas l'intégration de ces voix dans d'autres applications ou contenus.
C'est là que vous avez besoin d'un outil capable d'élargir vos horizons en tant que créateur, et nous vous recommandons Wondershare Filmora pour cela. Wondershare Filmora est un logiciel d'édition intégré à l'IA qui prend en charge le contenu numérique. En plus d'autres outils d'IA, il propose un outil AI Copywriting qui peut être votre partenaire pour générer du contenu. Grâce à cet outil, les utilisateurs peuvent générer des scripts vidéo ou audio en quelques minutes à l'aide de simples invites.
Ce qui est intéressant, c'est qu'il intègre le GPT-3, ce qui porte le jeu à un autre niveau. En outre, les créateurs peuvent utiliser ce script pour créer des voix off grâce à ses autres outils d'IA génératrice de voix. En bref, Filmora ne limite pas l'édition vidéo, mais il est utile.
Partie 4. Autres fonctionnalités AI proposées par Wondershare Filmora
Après avoir lu Wondershare Filmora, vous devez être curieux de savoir comment il peut vous aider dans d'autres types de création ou d'édition de contenu. Découvrez ci-dessous quelques-unes des autres fonctions d'édition AI de Filmora pour les plateformes numériques :
1. AI Image
Lorsque l'on lit un livre ou que l'on comprend le fonctionnement de quelque chose, les images clarifient souvent nos doutes. En outre, l'une des qualités d'un contenu optimisé pour le référencement est l'intégration d'images précises. Avec AI Image de Filmora, vous pouvez désormais générer des images à partir de textes en haute qualité et dans différentes résolutions.
2. Speech to Text (STT)
En tant que rédacteur de contenu, générer des idées et des mots convaincants pour attirer le public est déjà une tâche. L'IA Speech-to-Text de Filmora peut vous soulager en vous aidant dans l'un des genres de rédaction de contenu. Il peut transcrire vos vidéos de manière précise, ce qui vous permet de gagner du temps et d'économiser des efforts.
3. Text to Speech (TTS)
Parfois, vous procrastinez ou vous en avez assez de créer des voix off pour votre vidéo, mais le fait de ne pas publier régulièrement peut vous coûter cher. Vous pouvez perdre votre public en étant absent et indifférent. L'IA de Texte-to-Speech de Filmora peut vous aider à générer des voix off avec 10 voix humaines naturelles. Vous pouvez également transcrire cet audio en 25 langues pour vous adresser à votre public international.
Conclusion
Vous savez maintenant que le Voice ChatGPT et les outils de copywriting révolutionnent les plateformes numériques. Non seulement ils vous aident personnellement, mais ils ont également fait leurs preuves à l'échelle internationale. Cependant, si vous êtes fatigué de passer d'une plateforme à l'autre, Wondershare Filmora est la solution qu'il vous faut.