À l'ère d'Internet et des avancées technologiques, tout est disponible en ligne. La coopération entre les plateformes en ligne a grandement facilité la modification de contenu. Que ce soit sous forme visuelle, audio ou vidéo, tout peut subir des modifications. Cependant, le processus de modification exige autant de temps que celui de la création. Pour résoudre ce problème, l'union entre l'intelligence artificielle (IA) et les logiciels basés sur le cloud a été envisagée.
Une de ces collaborations a donné naissance à des outils d'IA pour la rédaction, tel que WriterZen. Ces outils s'avèrent bénéfiques pour les rédacteurs et les spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux. Dans cet article, nous examinerons WriterZen AppSumo en détail et explorerons toutes les compétences techniques qui font de WriterZen un outil singulier.
Au sein de cet article
Le meilleur éditeur réinvente la rédaction grâce à des fonctionnalités d'IA.
Partie 1 : Comment WriterZen peut rendre la rédaction de contenu plus facile pour toi ?
WriterZen est une IA qui assiste à l'optimisation de ton contenu et à la création de contenu. L'outil t'épargne la peine de produire du contenu original avec des idées diversifiées sur divers sujets. Grâce à ses algorithmes sophistiqués, il établit des liens et améliore la pertinence de ton contenu. Son interface utilisateur est conviviale et ne requiert aucune compétence particulière pour son utilisation.
L'un des atouts majeurs de cet outil est sa capacité à générer automatiquement du contenu optimisé pour les moteurs de recherche (SEO). Le contenu orienté SEO englobe des titres percutants et des mots-clés concurrentiels dans les titres et les articles. Il recense plus de 8 millions de mots-clés SEO, garantissant l'absence de répétitions et la livraison d'un contenu 100 % authentique.
Partie 2 : Exploration des fonctionnalités principales de WriterZen
De la découverte de nouvelles idées à l'amélioration du référencement de ton contenu ou de ton site web, WriterZen peut tout accomplir. Découvrons davantage cet outil axé sur la génération et la création de contenu. Voici un aperçu rapide de ce que WriterZen IA peut réaliser :
1. Exploration de sujets
Avec WriterZen AppSumo, tu peux créer plus de sujets à partir d'un seul sujet. Ces sujets découlent de recherches de mots-clés SEO. Une fois que tu as identifié un sujet, WriterZen générera plusieurs sous-sujets. Cette fonction peut s'avérer utile pour la stratégie de blogging de ton site web. Elle te fait économiser du temps et de l'effort pour rechercher et créer des sujets à partir des 20 meilleurs sites web classés en SEO par Google.
2. Explorateur de mots-clés
Tu as l'intention de rédiger un blog ou une description de ton produit, mais tu as besoin de connaître les mots-clés ? WriterZen peut générer 1000 mots-clés selon tes directives ou en fonction de ton sujet. Tu peux utiliser ces mots-clés comme titres de blog et titres de vidéo également. Grâce à son filtre doré, tu peux repérer des mots-clés peu concurrentiels et des mots-clés de longue traîne.
3. Planification de mots-clés
D'après les avis sur WriterZen, il est avéré que cette fonctionnalité a été très appréciée par un large public. Son planificateur de mots-clés génère les blogs ou articles les plus optimisés pour le référencement liés à ton sujet. Il rassemble et regroupe ces mots-clés dans un fichier distinct pour toi. Ainsi, tu peux les trier et les modifier selon tes préférences.
4. Génération de contenu
La fonction de génération de contenu de WriterZen vise à simplifier et à améliorer le travail des rédacteurs. Elle peut suggérer automatiquement les mots-clés ou les blogs les plus recherchés. Elle peut également ajouter des liens, des questions et des mots-clés pertinents à ton article pour renforcer ton référencement. Grâce à l'assistant IA de WriterZen, elle peut générer automatiquement des idées, voire du contenu complet, en quelques secondes. Elle propose plus de 60 modèles conçus pour différentes structures.
5. Vérification de plagiat
Bien que les outils d'IA puissent générer instantanément des mots ou des images, il n'y a pas de diversité dans le contenu. Il peut arriver que le contenu soit copié-collé ou ait déjà été utilisé par d'autres créateurs, augmentant ainsi le risque de plagiat. WriterZen AppSumo dispose également d'un outil de détection de contenu dupliqué qui mettra en évidence les parties de contenu en double. Il peut également remplacer le texte plagié par du contenu original généré. Tu peux analyser jusqu'à 12 000 mots à la fois et environ 100 000 mots par jour. Cet outil prend en charge plus de 46 langues différentes.
6. Fonction d'équipe
Même si le travail à distance semble être rentable, il présente certains inconvénients. Avec la fonction d'équipe de WriterZen, tu peux disposer d'un espace de travail dédié à ton équipe. Il s'agit d'une approche innovante qui peut augmenter la productivité dans les environnements de travail à distance. Cette fonction te permet d'assigner et de surveiller les progrès de ton équipe en ligne. Une fois que la tâche est attribuée, tu peux suivre son avancement. Le propriétaire a le contrôle sur les personnes qui ont accès aux groupes.
Partie 3 : L'option de bureau - Aide à la rédaction assistée par l'IA avec Filmora
Comme alternative à WriterZen, Wondershare Filmora redéfinit également la rédaction à sa manière. En examinant WriterZen et ses fonctionnalités en détail, il est nécessaire de les comparer à celles de Wondershare Filmora. La diversité d'applications est un aspect sur lequel WriterZen peine à se concentrer. Filmora, en revanche, répond à tous les besoins du professionnalisme.
Voici une vue d'ensemble complète des meilleures fonctionnalités d'IA proposées par Wondershare Filmora. Une évaluation approfondie de ces fonctionnalités t'offrira un aperçu de l'efficacité de l'éditeur vidéo :
1. Assistance à la rédaction par l'IA
Avec cet outil, finis les jours passés à chercher péniblement un sujet. En tant qu'écrivain, tu n'auras plus à lutter contre le syndrome de la page blanche. Avec Filmora, tu peux rédiger des scripts vidéo, des titres optimisés pour le référencement et des descriptions.
L'utilisation de l'outil d'assistance à la rédaction par IA de Filmora avant de monter ou de créer une vidéo est relativement simple. Pour commencer, assure-toi d'utiliser la dernière version de Filmora prenant en charge ces fonctionnalités d'IA. Voici un guide en étapes pour utiliser ce système d'assistance à la rédaction par IA dans Filmora :
Étape 1 : Importe le fichier non édité
Lance Filmora sur ton ordinateur. Dirige-toi vers le panneau de gauche de la page principale du menu et sélectionne l'option "Assistance à la rédaction par l'IA" sur la même page.
Étape 2 : Génère les résultats de l'IA
Une fois que tu as cliqué sur le bouton "Assistance à la rédaction par l'IA", une fenêtre d'assistance à la rédaction par IA s'ouvrira. Tu y trouveras la zone de description. Dans cette zone, saisis ou copie-colle ce que tu souhaites que ton IA génère. Après avoir ajouté tes instructions écrites, clique sur "Générer". L'IA générera automatiquement une réponse. Tu peux poser jusqu'à 20 questions par jour à l'IA.
2. Suivi de mouvement
Les graphismes et les effets dans une vidéo captivent l'attention du spectateur de manière différente. Avec la fonction de suivi de mouvement de Filmora, tu peux donner vie à ces effets. Tu peux insérer des mosaïques et des effets visuels dans ta vidéo pour lui conférer une dimension magique.
Une fois cette fonctionnalité de Filmora activée, les effets et les textes que tu ajoutes suivront les mouvements de l'objet ou de la personne présente dans la vidéo.
3. Découpage précis par l'IA
L'IA de Filmora peut supprimer automatiquement les objets avec une grande précision. Une fois l'objet découpé, Filmora te propose diverses options d'arrière-plan. Tu peux superposer un autre arrière-plan derrière l'objet ou ajouter une grille de transparence. Le mode Alpha te permet également d'ajouter des arrière-plans unis, noirs ou blancs.
4. Réduction du bruit Audio par l'IA
Grâce à l'IA de Filmora, tu peux réduire automatiquement les bruits de fond de tes vidéos. Cette fonctionnalité propose trois méthodes pour y parvenir. Avec l'amélioration vocale par IA, tu peux rendre les voix plus audibles et réduire les bruits de fond. La réduction de la réverbération permet d'atténuer l'effet d'écho pour améliorer la clarté vocale. En utilisant la réduction du sifflement, tu peux minimiser les bruits statiques issus d'appareils audio de faible qualité.
Conclusion
Tu sais que WriterZen est un outil exceptionnel conçu spécialement pour la rédaction de contenu orienté SEO. Il n'a aucune limite en termes de mots-clés qu'il peut générer pour tes articles. Cet article a éclairé certains aspects essentiels de WriterZen et t'a fourni des informations sur ses fonctionnalités. C'est véritablement un outil tout-en-un, mais pourquoi te restreindre ? Si tu envisages de créer des vidéos pour enrichir ton contenu SEO, opte pour Wondershare Filmora.