Bien sûr, tout le monde sait que la K-pop a commencé à se populariser partout dans le monde, gagnant des millions de fans. Cependant, en tant que sensation mondiale, tout le monde ne comprend pas la langue coréenne. Par conséquent, traduire des vidéos coréennes en anglais ou dans une autre langue maternelle peut les aider à résoudre le problème.
Cependant, pour un nouveau venu, il est souvent difficile de trouver un traducteur de vidéos coréennes compétent. Si vous lisez cet article, cela ne devrait pas être un problème pour vous. Oui, car nous avons une solution incroyable pour vous : Wondershare Filmora. Pour découvrir comment cet outil fonctionne pour la traduction de vidéos coréennes en anglais sans trop d'efforts, lisez cet article utile.
Dans cet article
Partie 1 : Outil de traduction coréen-anglais pour les utilisateurs fréquents de traduction vidéo
Si vous êtes un créateur de contenu professionnel qui aime fournir des vidéos ou des films coréens faciles à comprendre pour différents publics. Alors vous devez sélectionner un outil qui fonctionne comme un miracle pour obtenir de telles vidéos. Cependant, si vous n'êtes pas sûr duquel outil est idéal, ne paniquez pas. Nous vous apportons l'outil idéal pour la précision et le professionnalisme : Wondershare Filmora. Oui, vous avez bien entendu !
Wondershare Filmora offre une fonctionnalité étonnante appelée traduction vidéo par IA, parfaite en tant que traducteur vidéo coréen-anglais et qui fait disparaître toutes vos inquiétudes. Maintenant, vous devez vous demander ce que cet outil a à vous offrir. Eh bien, pour en savoir plus à ce sujet, vous devez plonger dans ses fonctionnalités étonnantes.
Fonctionnalités de Wondershare Filmora Traduction par IA
- Très facile de traduire votre vidéo en 23 langues en un rien de temps avec perfection.
- Offre harmonie aux voix et aux textes dans plusieurs langues de traduction.
- Assure la flexibilité et la commodité lors du téléchargement de fichiers de sous-titres.
- Offre une précision inégalée dans chaque langue, offrant confiance et fiabilité dans votre narration mondiale.
- Son design facile à utiliser et simple le rend parfait pour les débutants.
Eh bien, ces caractéristiques vous intéressent à travailler avec cet outil. Alors, regardons son guide étape par étape pour utiliser cet outil de manière plus pratique.
Un tutoriel étape par étape pour utiliser la fonction de traduction vidéo AI de Wondershare Filmora :
Étape 1 : Télécharger Wondershare Filmora depuis son site officiel sur votre bureau et lancez-le.
Étape 2 : Ouvrez Filmora et accédez à Nouveau projet.
Étape 3 : Ensuite, importez le contenu vidéo que vous devez traduire du coréen vers l'anglais.
Étape 4 : Faites glisser et déposez ce contenu vidéo dans la timeline pour le traduire en anglais.
Étape 5 : Ensuite, cliquez avec le bouton droit sur votre vidéo et choisissez Traduction par IA.
Étape 6 : Vous verrez une fenêtre contextuelle dans laquelle vous devrez sélectionner Traduire la voix et le texte dans la section Type de traduction. Dans la liste déroulante Langue cible, choisissez Anglais (États-Unis) et cliquez enfin sur le bouton Traduire.
Remarque : Wondershare Filmora prend en charge 23 langues source et 14 langues cibles pour la traduction vocale et textuelle. Cependant, pour la traduction textuelle uniquement, il identifie toutes les 23 langues dans les langues source et cible.
Étape 7: Une fois la procédure terminée, sélectionnez l'option Exporter pour enregistrer la vidéo en anglais.
Étape 8: Vous pouvez modifier le format, la qualité, les résolutions et le taux d'images, puis sélectionner à nouveau l'option Exporter pour obtenir le résultat.
Cependant, vous pouvez sélectionner la vidéo dans la timeline et choisir l'option Traduction par IA dans la barre d'outils personnalisée, comme le montre l'image. Les autres étapes sont les mêmes que celles expliquées précédemment.
Remarque : Ce guide étape par étape est destiné uniquement aux ordinateurs de bureau (Windows et Mac), mais Wondershare Filmora est également compatible avec l'iPhone ainsi qu'Android.
Partie 2: Outil de traduction coréen-anglais pour les utilisateurs occasionnels de traduction vidéo
Si vous recherchez un outil de transition temporaire ou si vous n'avez aucune exigence en matière de précision parfaite, vous pouvez opter pour Vidby. En utilisant cet outil, vous pouvez convertir votre vidéo coréenne en anglais. Vous pouvez utiliser cet outil en ligne depuis son site officiel. Découvrons comment cet outil fonctionne pour vous permettre d'obtenir le résultat souhaité.
Un guide étape par étape pour traduire une vidéo coréenne en anglais avec l'outil Vidby
Étape 1 : Pour continuer, vous devez accéder à la page d'inscription/connexion.
Étape 2: Pour continuer plus loin, vous devez vous inscrire/connecter à la page.
Étape 3: La section de la langue source apparaîtra, où vous devrez sélectionner la langue de votre vidéo, qui est le coréen.
Étape 4: Ensuite, la section de la langue cible s'affichera, où vous devrez choisir l'anglais (États-Unis) comme langue de sortie de la vidéo.
Étape 5: Ensuite, sélectionnez le format de fichier de sortie selon vos préférences.
Étape 6 : Pour enregistrer les modifications dans le contenu de votre vidéo, sélectionnez Procéder au paiement option.
Pour utiliser cet outil, vous devez payer le montant, alors que vous pouvez utiliser gratuitement Wondershare Filmora pour traduire vos vidéos coréennes en anglais.
Conclusion
Il est considéré que l'utilisation de la traduction vidéo IA vous permettra de mener à bien vos tâches de manière plus efficace tout en fournissant du matériel précieux et captivant. Nous vous avons donné les connaissances nécessaires sur la manière de traduire une vidéo coréenne en anglais. Ici, nous avons également mentionné deux outils pour accomplir votre tâche, qui sont Wondershare Filmora et Vidby. Cependant, pour des besoins professionnels, spécialisés ou fréquents de traduction de vos vidéos dans une autre langue, vous devez opter pour Wondershare Filmora.