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Guide de génération de voix d'annonceur de Text-to-Speech

Marion Dubois
Marion Dubois Publié initialement Jan 08, 25, actualisé Jan 08, 25
enregistrement de la voix off d'annonceur

Même si le premier programme de Text-to-Speech a été lancé il y a plus de 50 ans, il a fallu beaucoup de temps pour qu'il soit disponible au public. Les programmes initiaux n'étaient pas précis ; ils mettaient beaucoup de temps à transformer le texte en parole, et les résultats étaient très robotiques.

Mais avec la croissance des programmes informatiques, des algorithmes, des technologies numériques et du matériel, nous avons finalement atteint un point où la technologie TTS est partout. Ces nouvelles solutions sont également légères, abordables et faciles à utiliser.

Les générateurs de Text-to-Speech peuvent être utilisés à diverses fins. L'une d'elles consiste à générer des voix d'annonceur réalistes à différentes fins. Aujourd'hui, nous allons discuter des générateurs de Text-to-Speech pour les annonceurs et partager toutes les informations essentielles que vous devez connaître.

Dans cet article
    1. Diffusion
    2. Création de vidéos
    3. Podcasting
    4. Entreprise
    5. Marketing
    1. Gagnez du temps
    2. Obtenez un bon retour sur investissement
    3. Résultats cohérents
    4. Résultats de qualité
    5. Évolutivité facile
    1. Filmora
    2. Speechify
    3. Vidnoz
    4. VEED

Que sont les générateurs de Text-to-Speech pour les annonceurs Générateurs ?

announcer voice text to speech generator

Les générateurs de Text-to-Speech pour les voix d'annonceurs sont des logiciels, des applications et des outils en ligne qui utilisent la synthèse vocale pour générer des voix d'annonceurs à partir de texte. Il existe une large gamme de solutions avec des capacités de Text-to-Speech. Certaines sont spécifiquement conçues pour transformer du texte en parole, tandis que d'autres ont une utilisation plus large, comme le montage vidéo/audio, et sont équipées de capacités de Text-to-Speech.

Quel que soit leur objectif principal, ces outils utilisent tous la synthèse vocale et d'autres technologies pour analyser la saisie de texte avec précision et appliquer différents modèles de traitement du langage naturel pour générer des voix d'annonceurs réalistes. Ces outils peuvent imiter les caractéristiques de la voix résonnante, autoritaire et profonde des annonceurs.

Ils génèrent des discours hautement spécialisés requis pour les annonceurs associés aux publicités promotionnelles, aux annonces d'intérêt public, aux événements sportifs, aux émissions, etc.

Cas d'utilisation des générateurs de Text-to-Speech de voix d'annonceur

Les générateurs de Text-to-Speech de voix d'annonceur ont de nombreuses applications sur différentes plateformes et industries. Les utilisateurs peuvent créer facilement des voix off réalistes, puissantes et professionnelles. Voici quelques-uns des principaux cas d'utilisation :

Diffusion

diffusion texte-parole

Les générateurs de texte-parole de voix d'annonceur sont souvent utilisés pour créer des commentaires pour les résumés d'événements en direct, des commentaires sur les moments forts ou des clips promotionnels pour les grands événements sportifs ou autres événements diffusés en direct. Ils sont également utilisés pour présenter des athlètes, des artistes ou des intervenants lors d'événements en direct ou virtuels.

Création de vidéos

La production, le montage et la création de vidéos sont probablement parmi les applications les plus courantes des outils de Text-to-Speech. Par exemple, les créateurs de contenu qui publient des vidéos sur les réseaux sociaux utilisent la synthèse vocale pour générer des voix d'annonceur pour la narration de documentaires, de tutoriels, de critiques de produits, de présentations de jeux, de voix off, etc.

Podcasting

Les voix d'annonceur de Text-to-Speech peuvent être utilisées pour les pauses publicitaires, les segments promotionnels ou les introductions dans les podcasts ou les émissions de radio. Elles peuvent créer une atmosphère de diffusion plus professionnelle et plus soignée et annoncer des informations de dernière minute, des événements, des émissions ou des produits.

Entreprise

enregistrement de voix off

Les entreprises peuvent utiliser des générateurs de Text-to-Speech pour créer des messages vocaux informant les clients des numéros de contact de l'entreprise, du service client ou des annonces importantes. D'autre part, les entreprises utilisent souvent des voix off d'annonceurs dans des vidéos éducatives, explicatives, de démonstration ou de présentation pour aider à transmettre l'information avec un ton professionnel.

Marketing

Les agences de marketing numérique, les sociétés de production vidéo et les marchés indépendants utilisent des outils de Text-to-Speech pour les campagnes promotionnelles, les vidéos, les lancements de produits, les vidéos de marketing par e-mail, les descriptions de produits audio, etc. Au lieu d'embaucher des acteurs, d'acheter des voix off ou d'engager quelqu'un pour les enregistrer, ils utilisent la synthèse vocale.

Avantages de l'utilisation de voix d'annonceur de Text-to-Speech

La principale raison pour laquelle les outils de Text-to-Speech deviennent populaires est qu'ils apportent divers avantages. En d'autres termes, ils sont devenus une option viable pour diverses organisations et personnes. Voici quelques-uns des principaux avantages auxquels vous pouvez vous attendre :

Gagnez du temps

using Announcer Voice Text to Speech

Les générateurs de Text-to-Speech de voix d'annonceur peuvent générer des voix d'annonceur en quelques minutes. En d'autres termes, ils sont beaucoup plus rapides que les méthodes traditionnelles utilisées pour créer des voix d'annonceur. Les utilisateurs peuvent générer instantanément des voix sans avoir besoin de post-production, d'équipement d'enregistrement ou de temps en studio.

Obtenez un bon retour sur investissement

Comme mentionné ci-dessus, les méthodes traditionnelles d'acquisition de voix d'annonceur consistaient généralement à louer du temps de studio, à trouver le bon équipement, à embaucher des annonceurs vocaux, à éditer le son, et bien plus encore. Ces éléments coûtent cher et entraînent des coûts plus élevés que l'utilisation d'un outil de Text-to-Speech.

Résultats cohérents

Les programmes de Text-to-Speech fonctionnent à l'aide d'algorithmes et de diverses technologies sophistiquées. Vous pouvez vous attendre à des résultats cohérents, quelle que soit l'exigence, la situation ou le projet pour lequel vous avez besoin de voix d'annonceur.

Contrairement aux humains, les outils de Text-to-Speech ne se fatiguent pas ou ne tombent pas malades, leur gorge ne leur fait pas mal et vous pouvez toujours vous attendre à des résultats cohérents. De plus, il existe des erreurs humaines telles qu'un ton incohérent ou un message de marque médiocre.

Résultats de qualité

paramètres de la synthèse vocale de la voix d'annonceur

La technologie de Text-to-Speech a beaucoup évolué. Les solutions modernes offrent des résultats très réalistes avec un rythme, une ponctuation et un flux de conversation naturels. Dans de nombreux cas, il est presque impossible de dire si la voix est humaine ou si elle provient d'un programme.

De plus, de nombreux outils offrent diverses options vocales ; les utilisateurs peuvent ajuster l'ambiance de la voix, et il est possible de modifier les lignes vocales pour les rendre idéales en fonction de votre vision.

Évolutivité facile

Les générateurs de Text-to-Speech de voix d'annonceur ne nécessitent qu'une seule personne pour créer des voix d'annonceur réalistes. De plus, ils sont vraiment faciles à utiliser et donnent des résultats rapidement. Si vous avez une vague de projets, il est facile de faire évoluer et de fournir plus de contenu sans investissements supplémentaires.

Principales fonctionnalités des outils de Text-to-Speech des annonceurs

announcer voice text to speech features

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités des meilleurs outils de Text-to-Speech des annonceurs. Ces éléments sont importants pour obtenir les meilleurs résultats possibles :

  • Personnalisation de la voix : votre outil doit proposer différentes options, notamment les accents, le ton, la langue, l’âge, le sexe, le style, etc. La personnalisation de la voix en fonction de votre public cible, de votre marque et du contenu que vous créez vous permet d’obtenir de meilleurs résultats.
  • Contrôle de la voix : la plateforme de Text-to-Speech de l’annonceur doit vous permettre de contrôler le résultat final. Des commandes telles que le changement de la vitesse de la voix, l’ajout de pauses et l’accentuation de différents mots. Certains outils sont même équipés de commandes robustes qui vous permettent de régler la hauteur de la voix.
  • Édition de script en temps réel : les utilisateurs peuvent modifier le texte en temps réel et apporter des modifications au script pour ajuster instantanément ce que dit la voix et la façon dont elle sonne. Non seulement cela permet de gagner du temps lors de la révision, mais cela vous aide également à essayer plusieurs paramètres pour trouver le meilleur.
  • Clonage de voix : certains des meilleurs outils de Text-to-Speech permettent aux utilisateurs de créer des voix personnalisées en clonant des voix. Par exemple, vous pouvez enregistrer votre voix une fois et la cloner pour créer des voix off. D'autre part, vous pouvez télécharger n'importe quelle voix en ligne et l'utiliser dans votre contenu.

Meilleurs générateurs de Text-to-Speech pour annonceur

Voici quelques-uns des meilleurs générateurs de Text-to-Speech que vous pouvez utiliser.

Filmora

filmora annonceur voix texte vers parole

Filmora est avant tout un logiciel de montage vidéo qui peut également éditer l'audio. Il est équipé d'excellents outils et de technologies d'IA, notamment la Text-to-Speech. Le générateur de voix IA dispose de 40 voix différentes et prend en charge 33 langues.

Il dispose également d'une fonction de clonage de voix qui permet aux utilisateurs de créer des voix uniques. Filmora permet aux utilisateurs de copier du texte dans l'éditeur, ou vous pouvez utiliser son IA pour générer le bon discours que vous pouvez utiliser pour la voix de votre annonceur. Il propose également une segmentation automatique des phrases, ce qui signifie que le programme reconnaît le contexte et la fin des phrases pour une sortie plus précise.

Speechify

speechify annonceur voix texte vers parole

Speechify est l’une des applications de Text-to-Speech les plus populaires, conçue pour aider les utilisateurs à lire des informations en ligne. Les utilisateurs peuvent enregistrer les voix générées, mais elle n’est pas principalement conçue pour cet usage. Elle prend en charge environ 100 voix IA et 50 langues. Il permet aux utilisateurs de changer de langue, d'accent, de voix et de débit de parole.

Vidnoz

vidnoz annonceur voix texte en parole

Il s'agit d'un générateur de Text-to-Speech de voix d'annonceur très simple qui convertit le texte en parole naturelle. Il possède une interface simple et est entièrement gratuit. Vidnoz est construit sur les algorithmes ChatGPT et est un service entièrement basé sur le Web. Il prend en charge huit langues et permet aux utilisateurs de choisir entre des voix masculines et féminines.

VEED

veed annonceur voix texte vers parole

VEED est une solution de Text-to-Speech en ligne qui offre des voix personnalisées pour les annonceurs et les commentaires sportifs. Il propose 50 personnalités et profils vocaux différents, prend en charge plus de 100 langues et est entièrement en ligne avec différentes intégrations.

Comment utiliser un générateur de Text-to-Speech pour la voix d'un annonceur

Filmora vous permet de rationaliser la génération de voix off. Avant de pouvoir l'utiliser, téléchargez et installez Filmora à partir du site Web officiel. Suivez ensuite ces étapes :

Étape 1 : Ouvrez Filmora et cliquez sur Nouveau projet dans la fenêtre de démarrage. Une fois que vous avez fait cela, importez vos médias dans le logiciel.

starting a new project in filmora

Étape 2 : Cliquez avec le bouton gauche de la souris sur la piste audio/vidéo dans la timeline. Cliquez sur Outils et sélectionnez Texte vocal. Ajustez le style de parole, saisissez votre texte, sélectionnez la langue, modifiez les paramètres de vitesse et ajustez d'autres paramètres. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur Générer.

fenêtre de synthèse vocale de filmora

Étape 3 : Attendez que la voix soit générée. Une piste audio apparaîtra sur la timeline.

piste vocale générée dans filmora

Conclusion

La synthèse vocale est une technologie impressionnante qui vous permet de générer facilement des lignes vocales d'annonceur. De plus, les outils dotés de ces fonctionnalités sont très abordables et accessibles à tous. Il existe même des générateurs de Text-to-Speech gratuits que vous pouvez utiliser pour obtenir des résultats solides.

Prenez le temps d'essayer l'une de ces solutions pour comprendre leur fonctionnement et comment la configuration des paramètres affecte le résultat final. Bonne chance !

Marion Dubois
Marion Dubois Jan 08, 25
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