Éditeur vidéo polyvalent - Wondershare Filmora
Un éditeur simple et puissant
De nombreux effets à choisir
Tutoriels détaillés fournis par le canal officiel.
TikTok est une plate-forme de médias sociaux populaire qui compte plus de 500 millions d'utilisateurs actifs. Elle se développe à un rythme rapide. La plate-forme peut donner à votre marque la visibilité dont elle a besoin. Cependant, devenir célèbre sur TikTok est plus facile à dire qu'à faire. La concurrence étant féroce, votre contenu risque de se perdre facilement. Mais les hashtags peuvent s'avérer utiles dans ce cas. En utilisant le bon hashtag, vous pouvez faire en sorte que votre message apparaisse dans les recherches pertinentes. Grâce à une meilleure visibilité de votre message, vous pouvez obtenir plus de followers et de likes.
Dans cet article, vous apprendrez à connaître les hashtags TikTok tendance que vous pouvez utiliser pour obtenir plus de likes et de vues.
Partie 1: Pourquoi les hashtags tendance de TikTok sont-ils importants ?
Il est important d'utiliser les meilleurs hashtags sur TikTok car ils permettent d'étendre votre portée. Il aide l'algorithme de la plate-forme à déterminer qui est le plus intéressé par le contenu que vous proposez et à l'afficher sur sa page " Pour vous ".
De plus, les hashtags TikTok viraux peuvent faire découvrir le contenu à des personnes qui ne s'intéressent pas à un certain sujet et qui pourraient rechercher un tag ou une expression particulière. Par exemple, si vous regardez des vidéos sur les dinosaures, vous pouvez simplement rechercher " #dinosaures " et profiter ensuite d'une longue liste de contenus.
Les utilisateurs peuvent suivre un certain hashtag et se retrouver dans le flux TikTok même s'ils ne suivent pas le compte.
Une autre raison d'utiliser les hashtags tendance sur TikTok est que c'est une méthode efficace pour créer une communauté. Vous devez encourager les autres à utiliser un hashtag de marque particulier ou rechercher et commenter d'autres contenus populaires, qui ont été étiquetés avec un hashtag pertinent pour vous immerger avec les personnes qui agissent.
Tuto vidéo pour créer une vidéo TikTok virale
Voici une liste des 50 hashtags TiktTok les plus populaires que vous pouvez utiliser.
Partie 2 : Quels sont les hashtags TikTok les plus viraux ?
Les hashtags les plus populaires
- #TikTok
- #ptp
- #pourtapage
- #viral
- #amusant
- #musique
- #mode
- #suivre
- #memes
- #TikTok4amusant
Hashtags pour un contenu amusant
- #comédie
- #bêtisier
- #featureme
- #tandance
- #blague
Hashtags pour le contenu alimentaire
- #TikTokrecette
- #marecette
- #nouvellerecette
- #recettevégétalienne
- #recettefacile
Hashtags pour le contenu beauté
- #astucesbeauté
- #unlockbeauty
- #sleepingbeauty
- #blogueurbeauté
- #conseilsbeauté
- #défi beauté
- #montretabeauté
- #beautytt
- #astucesbeautémaison
- #défibeauté
Hashtags pour le contenu de la danse
- #danseenpublic
- #dancecover
- #défidanse
- #kpopdanse
- #vidéodance
- #danceamour
- #tutorieldanse
- #mouvementsdedanse
Hashtags pour un contenu motivant
- #mavoix
- #parler
- #sourced'inspiration
- #décision
- #vie
- #edutok
- #livemorechallenge
Hashtags pour les contenus liés à l'artisanat
- #astucieux
- #monmétier
- #craftchallenge
- #metierfacile
- #5_min_craft
Partie 3 : Comment utiliser efficacement les hashtags tendance de TikTok ?
L'utilisation de hashtags pour TikTok peut être un peu délicate. Voici donc quelques conseils qui vous aideront à obtenir des résultats optimaux.
Trouvez des hashtags pertinents
Lorsque vous parcourez le contenu de votre concurrent, vérifiez les hashtags qu'il utilise pour ses publications virales ou populaires. Si le processus vous semble trop complexe, vous pouvez vous servir d'un générateur de hashtags pour trouver les bons hashtags à utiliser pour votre contenu.
Combinez les hashtags populaires sur TikTok avec ceux qui le sont moins.
L'un des principaux avantages de l'utilisation des hashtags est que de nombreuses personnes les recherchent. Cependant, la concurrence est féroce lorsqu'il s'agit de hashtags populaires. Ainsi, vous avez plus de chances de vous faire remarquer dans une niche plus étroite lorsque vous utilisez des hashtags moins concurrentiels et plus petits.
Une fois que vous commencez à devenir populaire avec des hashtags plus petits, vous êtes susceptible de grimper dans le flux des hashtags plus grands. C'est la raison pour laquelle vous devriez mélanger les deux types de hashtags.
Suivez les tendances et utilisez le hashtag actuel
Ainsi, vous utilisez un hashtag en décembre et " #merrychristmas " est un hashtag populaire à utiliser. Cependant, il est inutile d'utiliser le même hashtag en février. Les tendances en matière de hashtags ne cessent d'augmenter et de diminuer, mais il est nécessaire de s'assurer que les hashtags que vous utilisez pour votre contenu sont actuels.
Optez pour les hashtags de marque
Lorsque vous créez vos propres hashtags de marque, cela aidera vos followers à vous trouver. En fait, vous pouvez atteindre plus d'utilisateurs avec vos hashtags de marque sur cette plate-forme de médias sociaux par rapport aux autres plates-formes de médias sociaux.
D'ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez créer votre propre défi hashtag. Vous pouvez mettre vos utilisateurs au défi de développer du contenu, puis de le taguer en utilisant le hashtag de votre marque. Ces défis fonctionnent exceptionnellement bien sur TikTok car ils permettent aux utilisateurs de s'inspirer mutuellement pour développer du contenu.
Le plus sera le mieux
L'utilisation d'un seul hashtag ne sera d'aucune utilité. Chaque hashtag que vous utilisez va vous exposer à un ensemble différent de publics. Utilisez donc autant de hashtags que possible.
TikTok impose une limite de 100 caractères. Cela implique que vous devez garder les hashtags courts et simples pour en intégrer le plus possible.
Certains utilisateurs ont tendance à utiliser le #hashtag dans leurs commentaires lorsqu'ils n'ont plus de caractères pour la légende. Ces hashtags peuvent fonctionner, mais ils ne sont pas aussi efficaces que ceux que vous incluez dans la légende. Veillez donc à ajouter les hashtags importants dans les légendes.
Lorsque vous utilisez vos principaux hashtags TikTok de manière stratégique, vous pouvez tirer le meilleur parti du contenu.
Partie 4 : Conseil bonus - Utiliser un puissant éditeur vidéo pour créer des vidéos TikTok
Parfois, même les hashtags TikTok les plus populaires ne fonctionnent pas. Cela peut être dû à la mauvaise qualité de la vidéo. Dans ce cas, vous pouvez utiliser un créateur et un éditeur vidéo puissant pour créer vos vidéos. L'un de ces créateurs vidéo efficaces est Filmora. Avec cet outil de montage vidéo, vous pouvez appliquer des éléments de mouvement, des transitions, des filtres et bien d'autres choses encore.
Filmora veille à ce que chaque image de votre vidéo soit aussi belle que la réalité. Il permet un montage 4K entièrement intégré. Le logiciel peut rendre vos vidéos même lorsque vous ne travaillez pas.
Wondershare Filmora
Démarrez facilement avec les performances puissantes de Filmora, son interface intuitive et ses innombrables effets !
Vous pouvez transformer des vidéos horizontales en vidéos verticales en utilisant la fonction Auto-Reframe de l'outil. Il est doté de nombreuses fonctionnalités uniques qui facilitent l'édition de votre vidéo.
Lorsque vous avez terminé l'édition de la vidéo à l'aide de Filmora, vous avez la possibilité de la prévisualiser. En fait, vous pouvez prévisualiser la vidéo en pleine qualité. Cela garantit une expérience numérique plus fluide. Filmora offre une importation et une exportation rapides.
L'outil de montage vidéo est doté des fonctionnalités que vous recherchez. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour créer des vidéos que vous aimez regarder.
Vous pouvez télécharger la version gratuite de l'outil pour commencer à monter votre vidéo.
Conclusion
Les hashtags sont puissants lorsqu'il s'agit d'atteindre votre public. En utilisant des hashtags TikTok viraux, vous serez en mesure d'établir une forte présence sur les médias sociaux. Les hashtags tendance TikTok sont tout aussi importants que les hashtags de toute autre plate-forme de médias sociaux. Dans ce post, vous trouverez quelques hashtags pertinents que vous pouvez utiliser pour votre contenu TikTok. En utilisant les bons hashtags, vous pouvez stimuler l'engagement de votre contenu. Vous pouvez également créer vos propres hashtags en utilisant un outil de développement de hashtags. Mais si aucune de ces méthodes ne fonctionne, vous pouvez essayer de modifier un peu votre vidéo à l'aide de Filmora. Il se peut que votre vidéo ne soit pas de la qualité recherchée par votre public.