Vérification Facebook : comment vérifier facilement la page Facebook
Si vous voulez savoir comment faire la vérification Facebook, consultez cet article pour savoir comment vérifier la page Facebook !
Nov 14, 2024
Vous souhaitez créer une forte crédibilité pour votre marque en ligne ? Des entreprises locales aux grandes marques, toutes peuvent établir leur crédibilité en se faisant vérifier sur la plateforme Facebook. Si vous voulez que vos clients potentiels vous trouvent facilement, apparaître en haut des résultats de recherche peut faire des merveilles.
Mais comment pouvez-vous apparaître en haut des résultats de recherche ? Voici la vérification Facebook. L'obtention du badge bleu ou gris vérifié peut prouver que votre business est digne de confiance et afficher votre page plus haut dans les résultats de recherche. Savez-vous comment obtenir facilement le badge vérifié bleu et gris pour votre profil ou votre page ? Consultez cet article pour savoir comment vérifier la page Facebook.
Tu pourrais aussi aimer: 12 conseils marketing sur Facebook >>
- Partie 1: Qu'est-ce que le badge de vérification bleu
- Partie 2: Comment vérifier la page Facebook (Badge bleu)
- Partie 3 : Comment faire vérifier votre page Facebook (badge gris)
- Partie 4 : Pourquoi Facebook ne m'a pas donné de vérification
- Partie 5 : 3 conseils pour obtenir la vérification de Facebook
Meilleur éditeur vidéo pour Facebook - Filmora
La vidéo joue un rôle important sur Facebook si vous souhaitez obtenir plus de likes et d'engagement. Vous ne savez pas quel éditeur de vidéo utiliser ? Ici, nous vous recommandons d'utiliser Filmora. Il est conçu pour les débutants qui souhaitent éditer facilement des vidéos Facebook. Vous pouvez l'utiliser pour créer une vidéo de haute qualité qui peut vous aider à obtenir rapidement la vérification de Facebook. Téléchargez-le maintenant pour commencer à créer des vidéos Facebook (gratuites) ! Filmora Business est également disponible pour vous aider à réaliser rapidement des vidéos Facebook. Vous pouvez l'utiliser pour créer un produit ou une vidéo de marque incroyable avec une bibliothèque de ressources en pleine croissance.
- Vous pouvez l'utiliser pour modifier le rapport hauteur/largeur de Facebook : 1:1, 16:9 et plus
- Ajoutez divers modèles de texte/titre à votre vidéo
- Plus de 300 filtres/effets/superpositions à utiliser
- Exporter directement au format vidéo Facebook
Wondershare Filmora, un logiciel simple, gratuit mais puissant pour rendre le montage vidéo plus efficace ! Vous pouvez télécharger et essayer Filmora gratuitement via les liens suivants :
Partie 1: Qu'est-ce que le badge de vérification bleu
Le badge de vérification bleu est un sceau de votre identité. Cela prouve que vos pages ont une identité réelle et non fausse. Facebook propose trois types de vérification : les pages de coches grises, les pages de coches bleues et les profils de coches bleues.
Les pages Facebook à coche grise représentent diverses organisations et entreprises qui ont été vérifiées par Facebook et confirment leur véritable identité.
Les pages Facebook et les profils Facebook à coche bleue confirment l'identité des personnalités publiques, des médias et des marques selon leur revendication. Le badge confirme leurs pages officielles.
La confirmation de votre vérification d'identité Facebook est importante car c'est un signe rapide que votre entreprise, votre marque ou votre profil se porte bien et mérite de gagner un signe de vérification. Lorsque vos clients ou des utilisateurs vérifient un signe vérifié sur votre page, ils savent que la page qu'ils consultent n'est pas fausse. La page n'est pas créée par une fraude ou un fan et c'est le vrai profil ou la page d'une personne ou d'une entreprise. Lorsque les clients recherchent un service client, les pages Facebook vérifiées montrent que l'entreprise prend au sérieux sa relation client et son marketing sur les réseaux sociaux. Cela aide également votre page à se classer plus haut dans la recherche Google ainsi que dans la recherche Facebook.
Êtes-vous éligible? La vérification Facebook n'est pas autorisée pour tous. Selon l'équipe d'assistance de Facebook, le badge vérifié n'est disponible que pour les entreprises ou les marques célèbres, les journalistes, les médias, les célébrités, les représentants du gouvernement, les entreprises sportives et les personnes liées au monde du divertissement. Faites-vous partie de l'une de ces catégories ? Ensuite, suivez les conditions d'utilisation de Facebook, vous avez plus de chances d'être vérifié rapidement.
Partie 2: Comment vérifier la page Facebook (Badge bleu)
Si vous souhaitez appliquer le badge bleu pour un particulier, vous devez présenter une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement. Si vous êtes propriétaire d'une entreprise et que vous souhaitez effectuer une vérification Facebook pour votre marque, vous pouvez proposer des factures de services publics et des documents fiscaux. En fin de compte, vous devez exprimer votre idée pour que Facebook sache pourquoi vous souhaitez une vérification Facebook. Une fois que toutes les informations requises sur votre entreprise sont remplies , vous êtes prêt à appliquer le badge bleu. Suivez les quatre étapes ci-dessous pour faire vérifier votre marque ou votre profil.
Étape 1: Cliquez sur l'option de vérification de la page
Vous pouvez trouver une option de réglage sur la page Facebook en haut. Le sceau de vérification de page est ensuite cliqué dans l'onglet Général. Commencez en cliquant sur l'option Vérifier cette page.
Étape 2: Obtenir le code de vérification
Pour un processus de vérification plus détaillé et plus rapide, vous pouvez demander à l'équipe Facebook de vous appeler au numéro enregistré indiqué sur la page Facebook de votre entreprise. Un code de vérification saisit le numéro indiqué et il vous suffit de le saisir dans l'espace de la boîte. Enfin, Facebook propose avec le sceau vérifié après le processus.
Noter: Il ne faudra pas beaucoup plus de temps pour recevoir le code de vérification. Si vous n'avez pas reçu le code de vérification après 24 heures, vous pouvez essayer d'envoyer On ou Fbau 32665.
Étape 3: Téléchargez le document officiel
Lorsque vous choisissez le processus de vérification plus détaillé, vous devez cliquer sur l'option Vérifier cette page avec des documents. Ensuite, vous recevez une invite pour télécharger les documents officiels qui portaient le nom et l'adresse de l'entreprise. Cela aide à reconnaître votre page ou votre profil. Enfin, après avoir reçu la demande de vérification des documents, Facebook la confirme ou la refuse dans un délai de 48 heures à 45 jours.
Partie 3 : Comment faire vérifier votre page Facebook (badge gris)
Il est tellement plus facile de vérifier une page d'entreprise ou d'entreprise, mais il existe néanmoins des conditions préalables pour obtenir le badge gris. Si votre entreprise est une entreprise locale, une entreprise ou une organisation, vous pouvez demander le badge gris. Vous pouvez voir l'entrée de vérification dans les paramètres de votre page si vous êtes un administrateur et disposez des informations de base sur votre entreprise. Vous devez d'abord avoir certains des documents officiels de votre entreprise, comme le numéro de téléphone et la facture de téléphone. Vous devez aller dans Paramètres sur votre page.
Vous devez aller dans Paramètres sur votre page. Cliquez ensuite sur Général > Vérification de la page > Vérifier cette page > Commencer. Ici, vous pouvez entrer votre numéro de téléphone. Cliquez sur Appelez-moi maintenant. Après un certain temps, vous recevrez le code de vérification. Maintenant, entrez le code et continuez le processus de vérification.
Partie 4 : Pourquoi Facebook ne m'a pas donné de vérification
Facebook a déclaré que la vérification peut être acceptée ou rejetée. La demande de vérification du badge gris prend environ 48 heures et la demande de vérification du badge bleu prend environ 3 à 45 jours pour recevoir la réponse Facebook. Dans le cas où votre demande de vérification est rejetée, cela est dû aux raisons suivantes.
- Les communiqués de presse ou le marketing sont moins nombreux - Lorsque votre presse est moins nombreuse, il est fort possible que votre demande de vérification soit rejetée car votre entreprise ou votre page n'est pas identifiée avec précision. Vous devez apprendre à figurer sur Techcrunch, Forbes, etc. Vous pouvez également rédiger un communiqué de presse pour obtenir une exposition. Vous pouvez également engager mon agence de marketing numérique pour la même chose.
- Votre Wikipédia est manquant - Afin de créer un Wiki ; vous avez d'abord besoin d'une presse de haute qualité.
- Votre preuve d'identité n'est pas à la hauteur - Lorsque la raison de votre demande de vérification n'est pas très convaincante ou que la pièce d'identité que vous avez fournie est floue ou inappropriée, votre demande peut être rejetée.
- Contenu natif Facebook manquant - Facebook déteste une page morte. Il est donc important que votre page soit remplie de contenu pertinent et de qualité pendant longtemps.
- La vérification est stricte - Facebook ne vérifie facilement les pages et les profils populaires que si vous pouvez établir votre popularité. Il est très strict sur qui ils vérifient.
Partie 5 : 3 conseils pour obtenir la vérification de Facebook
1. Fournir des informations complètes et détaillées
Si vous souhaitez être vérifié, vous devez remplir autant d'informations que possible afin que le processus de révision soit rapide. Vous devez vous rendre sur votre page à propos pour saisir certaines informations, notamment le numéro de téléphone, l'adresse e-mail, la présentation de l'entreprise, l'adresse et les produits. Il est à noter que vous n'avez pas besoin de remplir toutes les informations car les détails sont beaucoup plus importants.
2. Une page Facebook professionnelle est nécessaire
Vous ne voulez pas donner à Facebook l'impression que vous n'êtes pas professionnel avec de fausses informations et une interface de page laide. La première chose que vous devez faire est de mettre à jour la bannière, puis votre logo, car ce sont les deux premières choses que les gens remarqueraient au premier coup d'œil. En outre, vous devez également supprimer les images de mauvaise qualité, les articles de mauvaise qualité et les publications. Dans l'ensemble, l'information centrée sur la marque est le symbole d'un professionnel à la recherche d'une vérification Facebook.
3. Mettez à jour vos informations de vérification
Lorsque Facebook examine votre compte, il faut du temps pour vous donner le badge bleu. Vous devez fournir les informations les plus récentes et détaillées pour obtenir un examen rapide. Peu importe si vos publications sont engageantes ou combien de likes vous obtenez. La chose la plus importante est correcte. Si certaines informations sont erronées, le risque d'être rejeté est plus élevé.
Conclusion
La vérification du badge bleu ou gris Facebook est une étape très importante pour garantir que votre page apparaisse dans les premiers résultats de recherche des moteurs de recherche et renforcer la confiance de vos clients. En outre, la vidéo est également un facteur important pour attirer plus de likes et de followers. Si vous souhaitez éditer une vidéo Facebook, essayez Filmora pour commencer le voyage ! Filmora Business en tant que solution pour réaliser rapidement la vidéo d'entreprise est également disponible. Regardez cette vidéo pour en savoir plus.
Wondershare Filmora, un logiciel simple, gratuit mais puissant pour rendre le montage vidéo plus efficace ! Vous pouvez télécharger et essayer Filmora gratuitement via les liens suivants :
Changer d’arrière-plan dans les réunions Teams est un excellent moyen de masquer votre encombrement et de montrer la personnalité de votre entreprise.
by Marion Dubois Nov 13, 2024 17:08 PM
Découvrez comment accélérer les Reels sur Instagram grâce à ce guide simple étape par étape. Idéal pour les créateurs qui cherchent à améliorer leur contenu vidéo et à attirer plus d'abonnés.
by Marion Dubois Nov 05, 2024 11:08 AM
Ce guide vous aidera à prendre de l'avance sur les images clés de Final Cut Pro X. Continuez à lire pour apprendre à utiliser les animations d'images clés dans Final Cut Pro X.
by Marion Dubois Nov 05, 2024 11:08 AM
Si vous n'êtes toujours pas sûr comment utiliser l'écran vert pour le zoom, lisez ce guide et vous apprendrez à améliorer vos réunions de zoom avec un écran vert pour des arrière-plan virtuel clair et professionnel facilement.
by Marion Dubois Nov 05, 2024 11:08 AM
Il arrive fréquemment que les gens ne puissent pas mettre en ligne des GIF sur Instagram. Nous partageons avec vous 2 méthodes qui vous permettront de savoir comment publier des GIF sur Instagram en 4 étapes faciles.
by Marion Dubois Nov 14, 2024 17:49 PM
Les Stories puis la possibilité de faire un direct sur Instagram ont changé la façon d’interagir des instagramers avec leur plateforme sociale. Comment faire un live sur instagram ?
by Marion Dubois Nov 12, 2024 10:17 AM