Astuces Pour Rendre Votre Vidéo «Staff Picked» sur Vimeo

Wondershare Editor By Nov 03,2017 17:40 pm

L'incroyable Vimeo Staff Picks. Avoir votre film ou votre projet vidéo Staff Picked par les gens sur Vimeo le met immédiatement devant une audience massive. Les types de vidéos choisis autant que Staff Picks sont nombreux - vidéos musicales, animations, documentaires, contenu de marque. Il n'y a pas de sauce secrète pour garantir que vous allez être présenté comme l'un des meilleurs possesseurs de vidéos Vimeo, mais il y a certains point sur lesquels il faut se focaliser pour assurer que vous ayez les meilleures chances.

Astuces pour le développement de Vidéos Vimeo Staff Picked:

1.Histoire de la Vidéo

Vous pouvez vous dire que c'est une tâche difficile mais elle est d'une très grande importance pour votre réussite. Il n'y a aucune chance de popularité de la vidéo jusqu'à ce que vos idées paraissent uniques et originales. Vimeo Staff Picks ne concerne pas seulement l'édition classique et l'attraction visuelle mais se focalise sur une histoire solide de votre contenu. N'oubliez jamais d'ajouter quelques intéressants caractères au début, au milieu et à la fin. Si possible, rendez-le narratif et essayez de combiner différents éléments dynamiques pour obtenir les meilleurs résultats.

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2. Vignette

La vignette est une affiche de film qui aide les spectateurs d'avoir une idée concernant votre contenu. Faites des efforts supplémentaires pour créer une affiche informative et intrigante qui peut attirer l'attention des spectateurs et les force à regarder votre vidéo. Ne la chargez pas trop mais laissez la plutôt simple avec des informations pertinentes. Notez qu'une vignette doit définir d'une manière précise le concept de votre vidéo, elle ne doit pas être vague ou sans importance. Les spectateurs se décideront de regarder vos vidéos à partir de la vignette, alors faites la la plus intéressante possible.

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3. Description

La vie d'une vidéo change quand elle est accompagnée d'une description de qualité. Ajoutez de l'accent sur chaque phrase et qu'elle reflète vos qualités et vos compétences le mieux possible. Vous pouvez essayer le style dramatique pour attirer plus d'attention. Notez que cette description doit être assez capable de mettre en évidence votre discours de vente, vous pouvez préférer d'introduire quelques liens utiles, informations concernant l'équipe et le casting pour informer vos spectateurs concernant les importantes informations de cette vidéo.

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4. Gain d'exposition

  • Poster la vidéo en temps précoce:
  • Il est bien de décider les bons timings pour les chargements de vos vidéos puisque le timing décidera du nombre de visiteurs. Le temps le plus préféré est le Lundi tôt le matin. Essayez de mettre à jour votre publication à 12AM East puisqu'il va aider votre publication d'avoir 24 heures pour booster le nombre de spectateurs et pourra rester pertinent durant une semaine.

  • Audience Cible Clé:

Votre contenu doit cibler une audience clé, on peut préférer l'utilisation d'emails bien élaborés pour partager les intérêts. Ajoutez une bonne description dans votre mail pour attirer l'attention des lecteurs.

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