Comment faire un arrêt sur image avec Sony Vegas
Un éditeur simple mais puissant
De nombreux effets à choisir
Des tutoriels détaillés fournis par la chaîne officielle
L'outil le plus simple est l'arrêt sur image. Il s'agit d'une technique d'une minute qui permet de modifier considérablement la perception. Elle produit une transformation définitive et sincère de la façon dont nous considérons une circonstance, un individu ou nous-même, et c'est plus que de la pensée positive.
Arrêter une image dans une vidéo avec Sony Vegas est une méthode de montage simple que vous pouvez réaliser à l'aide d'outils simples et d'une compréhension de base du logiciel. Les termes " arrêter une image " et " arrêter un cadre " sont souvent utiles et interchangeables.
À titre d'information, Sony Vegas est un logiciel de montage vidéo non linéaire largement reconnu comme étant de bonne qualité par de nombreuses personnes à travers le monde. Sony Vegas est recommandé aux professionnels et aux amateurs pour obtenir d'excellents résultats en matière de montage vidéo. Permettre aux éditeurs d'utiliser l'arrêt sur image de Sony Vegas est l'une des milliers de possibilités offertes par Sony Vegas ; cette application comporte de nombreux outils, mais cette tâche est réalisable avec seulement quelques-uns d'entre eux.
Partie 1Guide étape par étape pour l'ajout d'un arrêt sur image dans Sony Vegas
L'effet Arrêt sur image permet de figer une partie de votre vidéo pendant quelques secondes, ce qui vous permet de la manipuler. Restez avec nous ; nous allons vous montrer comment faire un arrêt sur image dans Sony Vegas en quelques étapes simples.
Les réalisateurs de films, les YouTubers et les vidéastes professionnels utilisent Sony Vegas, un logiciel de montage vidéo professionnel.
Voici un guide sur comment faire un arrêt sur image dans Sony Vegas
Étape 1 : Télécharger et importer le fichier
Installez l'application sur votre appareil après l'avoir téléchargée. Pour importer votre fichier, ouvrez le logiciel, créer un nouveau projet, puis sélectionnez le bouton Importer un média dans la partie supérieure gauche de l'écran.
Étape 2 : Coller et copier des parties de la vidéo
Glissez/déposez le fichier importé sur la chronologie, où vous pouvez l'étirer ou le zoomer. Vous pouvez maintenant soit lire la vidéo, soit déplacer et arrêter le marqueur temporel à l'endroit où vous souhaitez faire un arrêt sur image. Après avoir placé le marqueur, appuyez sur la touche S du clavier pour diviser la vidéo en deux parties. Ensuite, copier et coller.
Étape 3 : Réduisez la vélocité à 0 %.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le segment vidéo collé et choisissez Insérer/Supprimer une Enveloppe > Vélocité dans le menu contextuel. Il dessinera une bordure vert clair autour du segment vidéo collé. Réglez sur 0 % de vélocité en cliquant avec le bouton droit de la souris sur cette boîte verte. Il gèlera la partie supplémentaire, la faisant ressembler à une image figée.
Étape 4 : Déconnecter l'audio
Vous pouvez également enlever l'audio avec Sony Vegas. Sélectionnez l'image figée et appuyez sur U sur le clavier pour interrompre le fond sonore de la zone figée. Retirez le segment audio de la chronologie en cliquant dessus et en le supprimant. Vous pouvez choisir Supprimer à partir d'un clic droit dans le menu déroulant ou utiliser la touche Supprimer de votre clavier.
Après cela, attachez la deuxième partie.
Étape 6 : Effectuez toutes les modifications nécessaires et enregistrez votre travail.
Enfin, choisissez l'image figée et personnalisez-le avec du texte, des effets et d'autres options. Vous pouvez également modifier la durée en faisant glisser les bords de l'image figée. Enfin, enregistrez le fichier final à l'emplacement spécifié sur votre appareil.
En dehors de l'utilisation de l'arrêt sur image de Sony Vegas, vous pouvez aussi tourner vers un autre éditeur vidéo fantastique comme Wondershare Filmora pour effectuer le travail.
Partie 2Comment ajouter un arrêt sur image dans l' éditeur vidéo Wondershare Filmora
Figer une vidéo pour mettre en valeur une action ou ajouter des sous-titres est relativement simple si vous disposez de la technologie adéquate.
Pour Win 7 ou version ultérieure (64-bit)
Pour macOS 10. 12 ou version ultérieure
Les tâches de montages sont devenues plus souples et plus simples, grâce à l'Arrêt sur Image. Cela permet aux individus de rendre une vidéo plus concentrée en prolongeant la durée de n'importe quel moment du film. Cela ajoute de l'attrait et de l'intrigue à la vidéo. Filmora vous permet aussi d'appliquer un arrêt sur image à vos vidéos pour les rendre plus attrayantes.
Wondershare Filmora est partagé avec vous ici. Il vous permet de produire rapidement une image fixe avec votre effet de zoom avant et arrière préféré.
Fonctionnalités
●Créez une vidéo sans effort avec le mode instantané de Filmora.
●Des modèles prédéfinis intégrés sont disponibles.
●Aidez rapidement à faire correspondre les images à la musique.
●Enregistrez facilement vos activités à l'écran.
●Redimensionnez les vidéos en un rien de temps.
●Éditeur vidéo adapté aux amateurs.
Comment utiliser Filmora pour arrêter une vidéo
Voici un guide par étape simple sur comment faire un arrêt sur image sans Sony Vegas en utilisant Filmora
Étape 1 : Importation de fichiers multimédias
Pour parcourir votre dossier de fichiers, cliquez sur " Importer " ou faites glisser et déposez tous les fichiers dans la fenêtre principale. Cet outil prend en charge les formats WMV, MOV, MP4, AVI, MKV, MTS, DV, TS, 3GP, M4V, et autres.
Ils apparaîtront dans la médiathèque sous forme de vignettes lorsque vous les aurez tous chargés. Maintenant, faites-les glisser vers la chronologie vidéo.
Étape 2 : Arrêter facilement la vidéo
Maintenant, lisez le clip vidéo que vous voulez figer et mettez-le en pause lorsqu'il atteint la position souhaitée. Sous le panneau de visualisation, cliquez sur l'icône " Instantané ". Une photo sera immédiatement ajoutée à la médiathèque. Définissez la durée de l'image fixe en la faisant glisser sur la piste PIP au-dessus de la piste vidéo principale.
Étape 3 : Enregistrez votre travail
Cliquez sur " Exporter " pour enregistrer votre travail lorsque vous êtes satisfait de tout. Choisissez parmi un choix d'options de format pour enregistrer sur votre ordinateur dans la fenêtre d'affichage. Vous pouvez également la partager avec vos amis et votre famille en la téléchargeant sur YouTube, Facebook ou Twitter.
Pour donner plus de sens à l'image fixe, vous pouvez ajouter des sous-titres. Avec de l'aide de Wondershare Filmora, c'est une tâche raisonnablement simple. Allez dans l'onglet " Texte/Crédit " de la barre d'outils et sélectionnez votre modèle préféré pour le personnaliser davantage. Vous pouvez tout personnaliser :
● le temps d'animation,
● la taille de l'image, et
● l'effet de zoom avant/arrière.
● Réflexions finales →
● comment faire un arrêt sur image dans Sony Vegas, vous pouvez maintenant constater qu'il s'agit d'un processus simple à condition de suivre les étapes énumérées dans l'article.
● Vous pouvez également savoir que vous pouvez facilement utiliser l'arrêt sur image de Sony Vegas sur des vidéos en utilisant différents outils. Néanmoins, nous vous recommandons à nouveau d'utiliser le fantastique logiciel Filmora pour obtenir le résultat souhaité.