Dans cet article, nous parlons de la maison Terraria. Cet article vous fournit de nombreuses informations sur la maison Terraria.
Vous cherchez l'inspiration pour la conception d'une maison Terraria ? Vous devez savoir comment en créer un avant même de penser à en acheter un. Les univers des jeux vidéo sont beaucoup plus simplifiés que le nôtre. La construction d'une maison dans le monde réel coûterait une somme d'argent considérable, ou vous pourriez consacrer ce temps à étudier le design (et, selon toute probabilité, les deux). Dans Terraria, il est beaucoup plus simple d'en créer un numériquement, mais il y a toujours certaines règles à respecter. Sinon, vous vous retrouverez seul dans le quartier si aucun PNJ ne s'y installe.
Si vous voulez que votre maison Terraria s'épanouisse dans la réalité virtuelle, voici comment donner vie à vos concepts.
Comment construire une maison dans Terraria
Dans un jeu comme Minecraft, construire une maison n'est pas si difficile. Vous avez terminé dès que vous avez mis en place quelques blocs. On peut creuser le flanc d'une colline en y creusant directement. La maison Terraria se distingue des autres MMO en ce sens qu'elle comporte des règles précises auxquelles les joueurs doivent se conformer. La taille minimale d'une maison Terraria est de 60 tuiles, mais elle ne peut pas dépasser 750 tuiles. Vos murs d'enceinte sont inclus dans cette catégorie.
Les blocs, les portes, les plates-formes ou les grandes portes doivent construire des murs. La plupart du temps, vous verrez une porte surmontée d'un bloc dans l'un des murs. Vous pouvez créer de petits complexes d'appartements pour les PNJ en partageant des murs avec d'autres bâtiments, ce qui leur permet de " vivre " dans le même bâtiment.
Considérez que les PNJ et les ennemis ne peuvent pas utiliser les trappes, ce qui peut vous aider ou vous nuire, selon que vous aimez ou non les PNJ. Cependant, des blocs, des trappes et des plates-formes doivent être utilisés pour le plafond et le plancher. Vous pouvez concevoir un bloc d'habitations facile à parcourir à l'aide de ceux-ci. Pour qu'un PNJ puisse se tenir au sommet, il doit y avoir au moins un bloc de béton solide. De plus, il devrait y avoir une section de tuiles transparentes de 2 par 3 pieds ici. Curieusement, les articles plats et les articles de confort peuvent toujours être inclus dans cette section de la pièce.
En outre, chaque foyer doit comprendre une source de lumière, un objet de confort et au moins un objet plat. En fabriquant une chaise, un établi et une torche et en les plaçant dans la maison, vous pouvez remplir les trois conditions préalables. La dernière exigence est que chaque maison dispose d'un ensemble de murs de fond. Pour empêcher les adversaires de surgir dans ces espaces, il est préférable de les boucher.
Si vous restez basique, vous n'aurez aucun problème avec tout cela. Pour maximiser l'efficacité de vos maisons, vous devriez :
- Il doit avoir une hauteur de 6 carreaux et une longueur de 10 carreaux. En effet, vous pouvez sauter six tuiles, ce qui facilite les constructions et les sorties.
- Au bas de chaque mur, placez une porte.
- Mettez un mur derrière le canapé.
- Il suffit d'une table, d'une chaise et d'une torche.
- En utilisant de la terre ou du bois, les ressources les plus simples à travailler, construisez votre structure.
Vous devriez vraiment être en mesure d'attacher un PNJ à la maison maintenant que vous avez effectué les étapes précédentes. Si ce n'est pas le cas, assurez-vous de parcourir la liste une fois de plus. Le menu logement peut également être utilisé pour vérifier la validité d'un logement. Les maisons doivent être empilées ou placées les unes à côté des autres dans la mesure du possible. Les PNJ peuvent tous partager des plafonds et des murs, ce qui simplifie leur rencontre et utilise moins de ressources.
Idées de maisons Terraria
Nos idées de maisons Terraria pour les débutants comprennent tout, de la résidence de base de départ aux variations adaptées aux différents biomes. Ils valent le coup d'œil.
Démarrage de maison Terraria
Aux premiers stades du jeu, une bonne maison de débutant Terraria doit répondre à tous les critères énumérés ci-dessus. Si vous cherchez quelque chose de beau, de rapide à assembler et d'efficace pour vos besoins en début de partie, suivez le guide suivant. Vous chérirez les souvenirs de votre première maison, car elle était à la fois pratique et charmante.
Maison du désert Terraria
Une fois les fondations en place, il vous suffit d'ajouter des décorations élégantes pour rendre cette construction encore plus appropriée à son biome. Comme l'habitat désertique de Terraria est le préféré de plusieurs PNJ, dont le marchand de teinture, l'envie de créer une escapade dans le désert est pratiquement inévitable.
Maison souterraine Terraria
C'est une tâche merveilleuse pour vous si vous essayez de passer à la vitesse supérieure en matière de créativité : installez votre atelier au sous-sol. Fabriquer une maison troglodyte imaginaire à partir d'une ancienne ruine n'est pas aussi difficile que l'on pourrait le croire. Consultez la leçon vidéo ci-dessus pour obtenir un guide étape par étape. Dans ce cas, le travail en vaut certainement la peine, même si votre première structure souterraine est loin d'être aussi compliquée.
Maison de jungle Terraria
Un autre biome très apprécié est la jungle, bien que sa conception puisse être difficile. Il est difficile de créer une résidence qui ne semble pas déplacée. Nous vous recommandons d'opter pour une cabane dans la jungle, comme dans cette vidéo. Même s'il s'agit d'une construction très complexe comportant plusieurs fonctionnalités, celle-ci est étonnamment attrayante et ajustable selon vos préférences et votre niveau d'aptitude.
Maison de neige Terraria
Les cabanes d'hiver enneigées sont la quintessence du confort douillet. Avec sa cheminée chaleureuse et ses nombreuses décorations, cette construction est l'une des plus agréables que nous ayons vues jusqu'à présent. Une fois encore, si vous n'en êtes qu'aux premiers stades de votre jeu, cette construction peut s'avérer difficile à mettre en place. Veillez donc à adapter le modèle à vos ressources et capacités actuelles.