Si vous êtes passé à Linux et que vous cherchez des enregistreurs d'écran, vous êtes au bon endroit. Introduit en 2010, le projet d'enregistreur d'écran Kazam semblait se trouver dans une impasse entre mi-2012 et mi-2013. Les notes publiées sur la page d'accueil de la mission indiquent que le travail sur Kazam a failli s'arrêter brusquement, car la situation et les différentes activités ont perturbé le travail pendant un certain temps. Kazam est une application de projection d'écran et de capture d'écran qui présente de nombreux potentiels, mais qui n'est pas encore tout à fait raisonnable pour une utilisation autre que domestique. Les appareils d'enregistrement d'écran ont franchi un ou deux stades par rapport aux applications d'enregistrement d'écran simple. Kazam est actuellement accessible depuis la boutique en ligne universelle d'Ubuntu.
Une autre possibilité est d'obtenir Kazam de la plateforme Launchpad. Cela permet d'élargir le champ des téléchargements pour les formulaires plus anciens et les formulaires plus récents qui ne seront probablement pas livrés par les archives. Kazam remplit les deux rôles et peut enregistrer les entrées provenant de l'amplificateur du PC tout comme celles provenant des enceintes. Vous pouvez enregistrer du son à partir de n'importe quel gadget d'information puissant soutenu par PulseAudio. Cependant, il est plus efficace de faire des captures d'écran que d'enregistrer des réunions d'écran approfondies. Tout bien considéré, il est exceptionnellement pratique de disposer d'une application qui offre à la fois des modes de prise de mouvement et de prise d'images fixes. La mise à jour actuelle de l'enregistreur d'écran Kazam est également accessible à partir du gestionnaire de paquets Synaptic qui s'occupe de diverses autres distributions Linux.
1. Caractéristiques de l'enregistreur d'écran Kazam
Les captures d'écran et l'enregistrement des activités qui s'affichent sur l'écran d'un PC sont habituellement pris en charge par des applications isolées. Pour une utilisation peu fréquente, cela pourrait convenir à la plupart des clients Linux. Kazam ubuntu est un programme d'enregistrement d'écran basique qui captera la totalité de votre écran et enregistrera un document vidéo qui pourra être lu par n'importe quel lecteur vidéo respectant le design vidéo VP8/WebM. Kazam affichera une horloge et lorsque l'horloge atteint 0, l'enregistrement commence. Il enregistre la totalité de votre espace de travail et crée un document vidéo qui peut être lu dans la grande majorité des lecteurs vidéo qui respectent la conception vidéo VP8 et WebM. Lorsque nous réalisons une vidéo de notre espace de travail, nous pouvons choisir de capter le son à partir de gadgets d'entrée tels que des haut-parleurs et des microphones.
-
Interface graphique étonnante et simple et qui peut sans aucun doute être coordonnée avec le plus récent système Unity, rendu Gnome.
-
Avec Kazam ubuntu, deux modes sont accessibles - enregistrement d'écran pour le mode Vidéo d'écran par exemple et capture d'écran.
Choix d'enregistrement : Bureau en plein écran, une seule fenêtre, une région personnalisée de la zone de travail -
Le son peut également être enregistré lors d'une projection d'écran à partir des haut-parleurs de l'espace de travail ou de l'amplificateur.
-
Le temps d'attente peut être réglé en secondes avant le début de l'enregistrement. Il est également possible de capturer le curseur
-
Kazam ubuntu vous donne également le choix de choisir votre taux de reproduction pour un enregistrement de qualité
-
Modèles d'encodage accessibles pour le document enregistré : VP8(WebM), H264 (MP4), RAW (AVI), HUFFYUV (AVI), Lossless JPEG (AVI)
-
Enregistrement automatique mettant de côté quelque élément pour la vidéo et la capture d'écran
2. Raccourcis pour l'enregistrement d'écran de Kazam Ubuntu
Utilisez les moyens alternatifs de la console. C'est le moyen le plus efficace d'apprécier Kazam. L'utilisation de consoles de rechange est beaucoup plus simple que vous ne le pensez. Voici le récapitulatif des raccourcis clavier utilisés par Kazam. Vous pouvez également le faire avec le choix du menu, mais cette partie est également enregistrée. Accédez à la console des itinéraires faciles. En supposant que vous soyez un diffuseur d'écran compétent, vous comprenez l'importance de l'utilisation de consoles alternatives. Il y a d'innombrables occasions, lorsque nous enregistrons notre écran, où nous voulons arrêter l'écran pendant un certain temps et le reprendre une fois de plus.
-
Lancer l'enregistrement : TOUCHE WINDOWS + CTRL + R
-
Terminez l'enregistrement : TOUCHE WINDOWS + CTRL + F
-
Pause de l'enregistrement, appuyez à nouveau pour le reprendre : TOUCHE WINDOWS + CTRL + P
-
Pour mettre en pause et reprendre l'enregistrement : WINDOWS + CTRL + P
-
Quitte l'enregistrement : TOUCHE WINDOWS + CTRL + Q
-
Montre l'interface utilisateur de Kazam Ubuntu : WINDOWS + CONTROL + S
En plus de cela, vous pouvez également utiliser des moyens alternatifs de type console. C'est le moyen le plus idéal pour lancer l'enregistrement d'écran de Kazam. Utiliser les itinéraires alternatifs de la console est beaucoup plus simple que vous ne le pensez. Quoi qu'il en soit, vous vous efforcez de jeter un coup d'œil aux choix " Curseur de la souris " et " Appuis sur les touches et clics de souris ". Dans cette optique, les clics de souris et les pressions sur les touches seront enregistrés/communiqués. Sinon, vos téléspectateurs n'auront pas la possibilité de voir le déplacement du curseur.
3. Comment enregistrer l'écran avec Kazam
Sous Linux, Kazam est l'un des enregistreurs d'écran les plus performants que vous puissiez obtenir. Il s'agit d'un appareil très connu dans le secteur local qui offre de fortes capacités et une fiabilité à toute épreuve. En supposant que vous ayez observé un exercice d'instruction sur Linux sur YouTube ou sur une autre plateforme, il est exceptionnellement possible que la vidéo ait été enregistrée avec l'aide de Kazam. Kazam a acquis une notoriété considérable au niveau local et le fournisseur officiel d'Ubuntu dispose de la version stable la plus récente (v1.4.5). Cependant, pour utiliser la version la plus récente (v1.5.3), nous devons utiliser le PPA Kazam. La V1.5.3 est presque aussi stable que la version " stable ".
Étape 1 : Introduire Kazam dans Ubuntu
La dernière version de Kazam est la 1.5.3 et je vous recommande de l'utiliser. Si vous n'avez pas besoin de certaines fonctionnalités, par exemple l'enregistrement de webcam, le streaming en direct, etc. vous pouvez utiliser la version 1.4.5.
Pour introduire Kazam 1.4.5, exécutez cette commande dans le terminal Ubuntu.
Installation de Kazam par sudo apt-get
Si vous voulez installer la version 1.5.3, vous pouvez utiliser ce PPA.
sudo add-apt-repository ppa:sylvain-pineau/Kazam
sudo apt-get update
sudo apt install Kazam
Étape 2 : Lancer Kazam
Dès que vous avez introduit Kazam, ouvrez-le à partir du menu Application. Vous devriez voir un écran comme celui-ci. Sélectionnez la région que vous souhaitez enregistrer, vous pouvez utiliser le plein écran pour enregistrer un écran et Tous les écrans pour enregistrer tous les écrans. L'utilitaire Kazam vous permet d'effectuer certaines personnalisations avant d'enregistrer votre vidéo.
La fenêtre ci-dessous vous permet également d'effectuer de nombreux réglages que vous pouvez refaire en fonction de vos besoins de capture d'écran. Cette fenêtre vous permet également de définir une période, en un éclair, que cet utilitaire prendra avant d'enregistrer votre écran. Cela vous permet de passer à l'écran, la fenêtre ou la région spécifique que vous devez enregistrer.
Étape 3. Lancer l'enregistrement
Cliquez sur " capturer " une fois que vous êtes prêt et cela vous montrera un démarrage comme celui-ci. Veillez à ce que vous soyez généralement " en attente " suffisamment longtemps avant que la prise ne commence. Le délai par défaut est de 5 secondes. Cela vous permet de vous préparer pour l'enregistrement. Au moment où la capture commence, les secondes excédentaires sont dispersées sur l'écran. Kazam commencera à enregistrer lorsque le compteur arrivera à 0. Faites tout ce que vous désirez pour l'enregistrement. Vous verrez le bouton Kazam sur la bande supérieure.
Étape 4. Sauvegarder l'enregistrement
Après le début de la séance, votre enregistrement commencera. Vous devriez voir un symbole de caméra rouge clignoter à l'endroit le plus élevé de la barre de menu. En supposant que vous décidiez de terminer l'enregistrement, vous aurez le choix de " Sauvegarder pour plus tard ". Si vous avez un contrôleur de vidéo installé sous Linux, vous pouvez également commencer à modifier l'enregistrement à partir de cet endroit.
Lorsque vous avez terminé l'enregistrement, appuyez sur la touche Windows + CTRL + F pour terminer le processus d'enregistrement ou vous pouvez explorer le menu et cliquer sur Terminer l'enregistrement.
4. Notre avis sur Kazam enregistreur Ubuntu
Pas du tout comme la plupart des programmes d'enregistrement d'écran pour Linux, Kazam est étonnant dans ses choix de modification/échanges (dans une interface graphique parfaite et convenable), fonctionne avec une conception normale et simple à modifier, cependant, il n'est pas sans inconvénients. Kazam vous permet d'enregistrer dans différents formats de documents (WEBM, AVI, MP4 et autres). Pour éviter le problème de capacité lors de l'enregistrement, le choix le plus idéal est le MP4. En outre, je suggère sans équivoque de ne pas utiliser le format RAW (AVI) (sauf si vous êtes parfaitement conscient de ce que vous faites), car même l'enregistrement de plusieurs minutes peut créer des Go d'informations enregistrées. Il existe également un autre moyen de réaliser des captures d'écran dans Kazam. Au moment où vous lancez l'enregistrement de l'écran,
Le principal problème de Kazam est l'absence d'aide à l'enregistrement via une webcam. Cependant, si vous avez simplement besoin d'utiliser Kazam pour capturer des écrans et faire des captures de ces derniers, c'est la meilleure décision pour les débutants. Kazam est un enregistreur d'écran extraordinaire qui est extrêmement simple à apprendre. Kazam est véritablement un monstre en termes d'éléments et de facilité d'utilisation. Il offre la méthode d'enregistrement la plus exquise pour toute version de Linux. Bien qu'il n'ait pas été rafraîchi depuis un certain temps, Kazam gère le terrain. Kazam soutient en outre divers modèles de rendement vidéo. L'enregistrement du son à partir d'une source solide est un autre élément fondamental extraordinaire de Kazam. Il offre une interface complète, planifiée et simple à utiliser pour capturer des projets et des captures d'écran. Il peut enregistrer simultanément la vidéo de l'espace de travail et de nombreux transferts de son, tout en contrôlant les niveaux sonores et le district de l'écran.
Enregistreur et éditeur d'écran Filmora
Enregistrer l'écran de l'ordinateur et la webcam
Système de capture et audio du microphone
Personnaliser la zone d'enregistrement de la cible
Montez des vidéos avec des milliers d'effets et d'outils
Le mot de la fin
L'enregistrement de l'écran de l'espace de travail est nécessaire à diverses fins. Certains d'entre eux intègrent des réunions de jeu en temps réel, des exercices d'instruction vidéo, etc. Nous avons actuellement vu Kazam Application gratuite d'enregistrement d'écran pour Linux. Vous pouvez utiliser les touches de raccourci de Kazam qui vous aident à commencer, arrêter, poursuivre et terminer le processus d'enregistrement. Avec les versions les plus récentes de Kazam, vous pouvez même enregistrer les clics de souris et les pressions sur les touches de la console. La capture d'écran est également prise en charge. Ces supports organisent diverses vidéos et permettent l'enregistrement à partir d'une embouchure ou d'un haut-parleur.