La visioconférence a toujours été utilisée pour discuter à distance avec des amis ou des membres de la famille. Mais juste après l'arrivée de 2020, nous avons remarqué une augmentation du téléchargement massif de Google Meet, une application largement utilisée pour organiser des réunions et des événements. Les bureaux et les écoles ont commencé à fonctionner à distance, et les plateformes d'appels vidéo ont dominé les marchés de données en amplifiant les entreprises.
Google meet permet à 100 participants de se joindre à une réunion, où qu'ils se trouvent dans le monde. Mais comment enregistrer une google meet sur un ordinateur portable est pertinent pour la diffusion à un public plus large. C'est un avantage considérable pour les professionnels qui peuvent assister à des événements consécutifs et enregistrer google meet sans avoir à prendre l'avion. Google meet est doté d'un grand nombre de fonctionnalités. Comment enregistrer google meet en tant qu'étudiant est une préoccupation pour vous ? Vous pouvez enregistrer les sessions de google meet via Filmora.
Partie 1. Meilleure façon d'enregistrer dans Google Meet
Vous pouvez enregistrer sur écran les présentations que vous souhaitez récupérer à l'avenir. En fait, les enregistrements de google meet vous permettent de télécharger ces appels enregistrés sur votre disque dur et de partager ces événements avec d'autres personnes.
Cependant, comme toute opportunité, il y a un piège. Dans Google Meet, seuls l'hôte de la réunion et les utilisateurs payant pour le compte G Suite peuvent accéder aux fonctions d'enregistrement de Google Meet.
Si vous n'êtes ni l'hôte ni l'utilisateur du compte G suite, voici une astuce instantanée pour vous aider à enregistrer une Google meet. Un participant peut toujours enregistrer un Google meet pendant qu'il assiste à la réunion sans s'inscrire ou héberger l'événement. Il suffit d'allumer votre haut-parleur et d'enregistrer l'audio via l'enregistreur audio d'un téléphone de secours. Compressez ensuite l'audio et téléchargez-le sur votre disque dur pour une utilisation ultérieure immédiate.
Néanmoins, voici comment enregistrer dans Google Meet. (N'oubliez pas que les réunions ne peuvent être enregistrées que pendant 8 heures maximum).
-
Démarrer ou rejoindre une réunion vidéo
-
Vous pouvez inviter d'autres personnes en cliquant sur "Ajouter des personnes".
-
Appuyez maintenant sur les trois points dans le coin droit de l'écran.
-
Choisissez "Enregistrer la réunion".
-
L'enregistrement est en cours.
-
Pour arrêter l'enregistrement, appuyez à nouveau sur les trois points et choisissez "Arrêter l'enregistrement".
Partie 2. Enregistrer les appels de Google meet avec Filmora
Il n'est pas facile d'enregistrer dans Google meet, car il n'y a pas d'option d'enregistrement et la durée est limitée. Vous pouvez enregistrer des réunions Google meet en tant que participant à l'aide de Filmora, sans autorisation de l'hôte et sans compte G suite.
Vous devez télécharger un enregistreur d'écran Google Meet comme Wondershare Filmora - Enregistrment d'écran car il vous offre la possibilité d'enregistrer n'importe quelle vidéo avec le son du système et du microphone. De telles fonctionnalités vous aident à enregistrer n'importe quel événement de rencontre sans faire face à un pépin ou à un bruit de fond. Téléchargez Wondershare Filmora depuis son site officiel.
L'interface de Filmora offre une pléthore de fonctions d'outils de texte, comme des effets et des filtres astucieux, ainsi que des fonctions de montage et de découpage vidéo. La vitesse de rendu de Filmora est parmi les meilleures et convient parfaitement aux monteurs vidéo qui s'intéressent au débruitage et à la stabilisation de la qualité à un prix raisonnable malgré les compromis sur la fonctionnalité. Ce guide sur la façon d'enregistrer dans Google meet vous aidera à tirer parti de votre expérience de téléchargement.
Wondershare Filmora - Meilleur logiciel de montage vidéo pour Windows et Mac
5,481,435 personnes l'ont téléchargé.
Couper, rogner et fusionner des vidéos facilement sans perte de qualité.
Bibliothèque d'effets intégrée : 20 000+ effets à votre disposition.
Plus de fonctions incluant montage IA, fond vert, écran partagé, PIP, panorama & zoom, etc.
Exporter vos vidéos jusqu'à 100 pistes vidéo avec un rendu à haute vitesse.
Partager vos vidéos en 4K directement sur YouTube et Vimeo.
Étape 1. Lancez Filmora
Après avoir lancé l'application avec succès, double-cliquez sur l'icône Filmora et cliquez sur le bouton Enregistrer à côté de l'option d'importation. Cliquez sur Enregistrer l'écran du PC dans la liste déroulante du menu d'enregistrement après avoir été redirigé vers le mode Pleine fonction.
Étape 2. Personnalisez l'enregistrement dans les paramètres
Le menu personnalisé vous permet de sélectionner un mode plein écran vous offrant la meilleure qualité d'enregistrement dans Google meet. Vous pouvez ajuster les paramètres ici pour les sessions probables de casting sur écran.
Étape 3. Enregistrement d'écran de Google meet
Enregistrez la session Google meet sur Wondershare Filmora à partir du côté gauche de la fenêtre de l'enregistreur d'écran. Vous apercevrez une icône rectangulaire, qui vous permet de décider de la zone de l'écran que vous souhaitez enregistrer.
Vous devrez choisir entre les options Fenêtre personnalisée, Plein écran et Fenêtre cible. Comme indiqué dans l'image ci-dessus. Filmora est bien équipé avec le géant du streaming vidéo car il prend en charge les fichiers pour les adapter à la taille et à la qualité qui répondent aux attentes des utilisateurs de n'importe quel site Web. Son interface offre une autonomie complète sur votre projet où vous prenez votre ligne de temps pour éditer.
Partie 3. Comment transcrire l'enregistrement d'un appel Google meet ?
La transcription dans Google meet est la meilleure fonction pour que les étudiants puissent saisir leur discours.
En fait, vous pouvez transcrire un enregistrement préenregistré de Google meet, en suivant ces quelques étapes simples. Une fois que vous avez sauvegardé votre enregistrement Google meet, il est facile de le transcrire. Le traitement des discours en texte peut prendre un peu de temps, mais vous pouvez facilement laisser une application étendue transcrire vos discours en texte.
Un autre avantage d'avoir Wondershare Filmora ne favorise pas la transcription d'un document dans votre session google meet. Filmora a été un outil salvateur pour le casting d'écran de google meet. De l'enregistrement des écrans à l'animation en passant par le montage des vidéos.
Etape 1. Enregistrez le Google meet pour la transcription de votre dossier.
Étape 2. Cliquez sur les trois points verticaux en bas à droite de l'enregistreur d'écran google meet. Lorsque vous voyez une "Option de demande de consentement", passez à l'instruction en appuyant sur : Accepter".
Étape 3. Téléchargez l'extension que vous pouvez utiliser pour gérer les transcriptions de Google meet depuis la boutique Web de Chrome. Après l'installation, connectez-vous à l'aide de votre compte Google.
Étape 4. Cliquez sur le bouton "Activer la légende" dans Google meet pour voir les transcriptions à côté d'une fenêtre pop-up. Utilisez un outil de surlignage pour marquer les points importants, vous êtes obligé de cliquer sur un texte.
Étape 5. Cliquez sur votre icône Google Doc dans l'outil de gestion de la transcription pour visualiser la sortie dans Google Doc.
Il est tout à fait possible de transcrire des réunions google meet en cours. Sur le côté droit en bas de l'écran, vous verrez une option Activer les sous-titres. Chaque fois que vous cliquez dessus, vous remarquerez que tout ce que l'audio suggère, il est instantanément transcrit ci-dessous.
Conclusion
Filmora vous fournit une interface facile et intuitive vous permettant d'enregistrer la réunion dans Google meet et de produire des montages de qualité supérieure sur votre expérience d'enregistrement. Filmora vous permet d'ajouter des animations, des superpositions et des éléments tels que des Gifs, de la musique, des images et des textes aux vidéos enregistrées sur l'écran de Google meet. Nous vous assurons que Filmora est facile pour les utilisateurs permettant l'intégration directe de fonctions de conception prolifiques.