Étapes clés de ce didacticiel vidéo à suivre
Guide d'utilisation des outils d'IA de Filmora
Vous avez peut-être regardé en boucle des vidéos TikTok et l'application ne fonctionne plus correctement sur votre Android. Parfois, les téléphones portables enregistrent des caches supplémentaires dans la mémoire, ce qui ralentit l'application TikTok et provoque des plantages ou des blocages pendant le visionnage des vidéos. La solution de base au problème consistera à nettoyer ces caches de la mémoire du téléphone.
La solution de base au problème consistera à nettoyer ces caches de la mémoire du téléphone.
Pour nettoyer les caches, rendez-vous sur votre profil TikTok et accédez à “Paramètres et confidentialité.&rdquo ; Cela vous mènera à un nouveau menu, où vous devrez sélectionner l'option “Libérer de l'espace&rdquo ;. Cliquez sur le bouton "Effacer" en face des options de cache. Cela vous permettra de nettoyer les caches supplémentaires de votre téléphone, ce qui permettra à l'application de fonctionner correctement.
Si leL'application TikTok ne fonctionne pas sur votre iPhone, il se peut que vous deviez réinitialiser l'application. Pour ce faire, il vous suffit d'ouvrir l'application et de la supprimer du sélecteur d'applications pour la redémarrer. Il peut s'agir d'une solution temporaire, mais la plupart des problèmes de blocage de l'application peuvent être résolus de cette manière. Maintenant, rouvrez l'application à partir de la page d'accueil et profitez du bon fonctionnement de l'application.
Si les problèmes liés à la téléphonie mobile ne sont pas résolus par les paramètres suggérés, vous devez accéder à votre navigateur et vérifier si l'application fonctionne. Si le navigateur ne fonctionne pas correctement, il se peut qu'il y ait un autre problème au niveau du backend.
Pour éviter cela, vous pouvez simplement relancer l'application à partir du navigateur. Si le problème persiste, vous pouvez vous reconnecter à l'application après vous être déconnecté. Il est possible que le problème ne soit pas encore résolu. En dernier recours, vous pouvez désinstaller l'application et la réinstaller.
Vous avez peut-être remarqué que l'application commence à fonctionner dès que vous l'ouvrez hors ligne. Cela est dû au fait que le téléphone utilise des caches pour fournir ce service. Cependant, cette fonction peut parfois ralentir l'application. La première solution consiste à nettoyer les caches.
Pour ce faire, entrez dans les paramètres de votre mobile et cherchez “Apps and Notifications.&rdquo ; Sélectionnez ceci et voyez toutes les applications où vous devez chercher l'application “TikTok&rdquo ;. Maintenant, cliquez sur l'option “Storage & ; Cache&rdquo ; pour effacer les données stockées inutiles. Revenez en arrière et utilisez l'option “Force Stop&rdquo ; pour quitter l'application. Vous pouvez redémarrer l'application pour voir si le problème est résolu.
Le problème n'est pas forcément lié à votre système ou à l'application. Il est possible que le réseau que vous utilisez ne prenne pas en charge les vidéos que vous essayez de lire. Pour éviter ce problème, allez dans les paramètres de votre mobile pour examiner le réseau. Entrez dans l'option “Réseau et Internet&rdquo ;.
Sélectionnez l'option “Mobile Network&rdquo ; et entrez dans l'option “Advanced&rdquo ;. De là, choisissez “APNs&rdquo ; et réglez-le sur la valeur par défaut. Activez les données mobiles et vérifiez si le problème est résolu en lisant les vidéos à partir de l'application.
Si votre TikTok fonctionne parfaitement sur un autre appareil, il se peut qu'il y ait un problème avec votre mobile. Vous pouvez redémarrer votre téléphone portable en l'éteignant. Cela résoudra les problèmes mineurs de l'application sur l'appareil.
Les gens regardent les vidéos sur TikTok pendant leur temps libre, ce qui entraîne des problèmes tels que le ralentissement de l'application en raison de la charge supplémentaire sur l'appareil. Dans ce guide, quelques conseils de base sont expliqués pour éviter ces problèmes. Enfin, vous pouvez profiter de la fluidité de l'application sur n'importe quel téléphone mobile ou navigateur.