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Guide sur la façon de devenir viral sur TikTok grâce à la page d'analyse

Pour réussir, il faut travailler intelligemment, pas durement. Apprenez à analyser TikTok grâce à notre guide étape par étape et devenez viral du jour au lendemain..

Étapes clés de ce didacticiel vidéo à suivre

Guide d'utilisation des outils d'IA de Filmora

00:09 Accéder à la page d'analyse de TikTok’s

Si vous ne savez pas comment accéder à la page d'analyse de TikTok, assurez-vous d'avoir un compte professionnel TikTok. Si vous ne savez pas comment accéder à la page d'analyse de TikTok, assurez-vous d'avoir un compte professionnel TikTok. Sous la page "Compte", choisissez l'onglet "Outils de création" et sélectionnez "Analyse".;

Une fois la page Analytics ouverte, vous verrez qu'elle est divisée en trois sections intitulées "Vue d'ensemble", "Contenu" et "Suiveurs" ;

ouvrir tiktok analytique
00:13 Analyser les vidéos les plus vues

Tout en restant dans l'onglet "Vue d'ensemble", la section "Engagement" vous donne un aperçu de vos "Vues de la vidéo", "Vues du profil" et "J'aime". Lorsque vous cliquez sur "Vues de la vidéo", vous verrez les données et les détails concernant la fréquence à laquelle vos vidéos ont été regardées au cours des 7, 28 et 60 derniers jours.

Observez attentivement laquelle de vos vidéos est devenue la plus virale ou a eu le plus grand nombre de vues. Notez le jour où vous avez posté cette vidéo et l'heure à laquelle vous l'avez postée. C'est le meilleur moment pour poster une vidéo sur TikTok.

analyser l'engagement vidéo
00:34 Découvrez les vidéos qui augmentent votre audience

Lorsque vous vous trouvez dans l'onglet "Vue d'ensemble", recherchez la section "Suiveurs", qui vous permettra de découvrir les personnes qui vous ont récemment suivi et votre nombre total de suiveurs. Vous pourrez ainsi savoir laquelle de vos vidéos vous a permis d'obtenir le plus grand nombre de followers. Cela vous aidera à savoir quel genre de vidéos vous devriez créer et publier davantage.

examiner les suiveurs
00:46 Apprenez le genre qui a le plus de Likes, Shares et Comments

Pour revenir à la section "Engagement", cherchez la rubrique "Vues du profil", qui vous informe du nombre de vues que vous avez eues à une date précise ou sélectionnée. Vous aurez également un aperçu du nombre total de likes et de commentaires sur vos vidéos à cette date précise. Vous pouvez ainsi savoir quelle vidéo a été la plus appréciée, la plus commentée et la plus partagée, et créer un contenu similaire.

consultez les vues du profil de tiktok
01:01 Utiliser les informations démographiques de vos followers

Pour ce qui est de la section "Suiveurs", elle ne sera utile que si vous avez au moins 100 suiveurs. Cette section vous permet de connaître les données démographiques de vos abonnés. Il vous indiquera les périodes où vos followers ont été les moins et les plus engagés, votre audience dans les 5 premiers pays, votre taux de croissance et le sexe dominant de votre audience.

Ces informations peuvent vous aider à analyser et à identifier les préférences de votre public et le contenu qu'il a le plus apprécié. Grâce à cette astuce, vous pouvez générer du contenu préféré du public pour devenir viral sur TikTok.

vérifier les données démographiques des adeptes
01:29 Découvrez le meilleur moment pour télécharger une vidéo

La section "Activité des suiveurs" de l'onglet "Suiveurs" vous indiquera à quelle heure de la journée vos suiveurs ont été les plus actifs, afin que vous puissiez télécharger une vidéo pendant cette période..

vérifier l'heure d'affichage
01:36 Découvrez la source du trafic de votre page

L'onglet Contenu de votre page d'analyse TikTok affiche une vidéo spécifique en fonction des likes, des commentaires et des partages qu'elle suscite. Vous y trouverez également la source de votre audience moyenne en fonction des pages "Pour vous", "Suivis" ou "Profil personnel". Cette section n'affichera des informations sur votre contenu que pendant sept jours..

découvrir les vues par section
01:52 Améliorer l'analyse individuelle pour les marques&rsquo ; Reach

Vous devriez vérifier les Analytiques TikTok de vos vidéos individuellement. Le nombre de "partages" est important car il indique quel type de contenu a été préféré par le public. Le temps de lecture total d'une vidéo peut être un facteur déterminant pour les marques et les entreprises, qui préfèrent que leur contenu promotionnel bénéficie d'un temps de lecture plus important.

Le temps de visionnage moyen vous indiquera si votre public a vu votre contenu avec intérêt ou non. Si ce temps de visionnage est inférieur aux minutes de la vidéo, cela indique que votre public s'est lassé du contenu et qu'il a simplement transféré ou fait défiler la vidéo. Vous pouvez ainsi travailler à la fois sur la quantité et la qualité de votre vidéo.

améliorer l'analyse grâce à l'analyse individuelle
Résumé

Vous savez peut-être qu'en connaissant les techniques d'analyse de TikTok, vous pouvez identifier et améliorer les points faibles de votre contenu. Cela augmentera votre nombre de fans et votre vidéo deviendra automatiquementCela augmentera votre nombre de fans et votre vidéo deviendra automatiquement virale sur TikTok. virale sur TikTok.. Ces astuces simples peuvent avoir des effets bénéfiques à long terme sur votre compte..

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