Les 8 meilleurs filtres de Stories Instagram en 2024
L'article se penche sur les filtres de story Instagram les plus populaires de 2021 tout en donnant des idées étonnantes pour impliquer et inspirer les gens.
Nov 21, 2024
Êtes-vous un influenceur Instagram et un blogueur avec des millions de followers ? Avez-vous besoin de filtres de story Instagram pour faire passer le message et faire la publicité de votre truc ? Dans cet article, nous vous présentons quelques-uns des filtres de story les plus populaires.
Les filtres Instagram de 2024 sont uniques et se présentent sous différents styles et modes. Par conséquent, sans plus attendre, plongeons directement au cœur du sujet de cet article.
- Partie 1 : Qu'est-ce qu'un filtre Instagram ?
- Partie 2 : Les 8 filtres les plus populaires pour les stories Instagram
- Partie 3 : Des idées pour les Stories Instagram
Partie 1 : Qu'est-ce qu'un filtre Instagram ?
Un filtre Instagram vous permet de modifier votre photo avant et après l'avoir capturée. Grâce à un large éventail de filtres, il suffit de cliquer pour obtenir un arrière-plan, un cadre, une saturation, une luminosité, une netteté et une résolution absolument différents.
Également connu sous le nom de filtre de réalité augmentée (AR), cet effet est placé sur la photo et les vidéos pour leur donner un aspect agréable et vivant. Plusieurs raisons sont associées à l'utilisation des filtres Instagram. Vous pouvez faire de la publicité pour votre produit ou votre marque en insérant le logo. De cette manière, la marque est approchée par des millions de personnes à travers le monde.
L'utilisation du bon filtre est également importante en marketing. Par conséquent, jouer avec les préréglages Instagram doit être prudent. Il existe des filtres amusants et intéressants qui peuvent être incorporés dans les photos et les vidéos pour leur donner un aspect amusant. Cependant, il faut tenir compte de certaines choses.
Pour commencer, ne filtrez pas trop votre photo. Cela peut donner une toute nouvelle ambiance à votre photo, mais entraîne également un résultat faux et artificiel. De plus, vous pourriez vouloir garder le même filtre pour votre marque. Cela évitera à votre public et à vos clients de recevoir des messages contradictoires.
Partie 2 : Les 8 filtres les plus populaires pour les stories Instagram.
C'est dans cette section qu'une discussion détaillée sur les 8 meilleurs filtres Instagram sera mise en action. Nous avons esquissé quelques célèbres préréglages qui vont bouleverser votre monde et vous faire entrer sur le marché comme un pro. Êtes-vous excité et impatient de passer par cette partie ? Nous aussi, nous sommes impatients.
Oslo et Tokyo
Le filtre Oslo d'Instagram doit être votre premier choix lorsqu'il s'agit de prendre des selfies ringards. Ce filtre réchauffe doucement les tons de peau de tout type et laisse un aspect naturel à l'image. De plus, il améliore également le contraste de votre selfie, le rendant réel et sympathique.
En ce qui concerne le filtre Tokyo, il est souvent appelé filtre noir et blanc. Si vous voulez atténuer les couleurs vives de votre image, utilisez ce filtre, et changez-le sans effort. Avec des ombres dramatiques et des blancs éclatants, préparez-vous à laisser votre public ébahi.
Filtre Quiz d'Instagram
Le prochain filtre Instagram du lot est le filtre Quiz AR. Il est souvent utilisé pour faire participer le public en jouant à un petit jeu amusant avec lui. Une question est posée aux utilisateurs et une réponse doit être donnée en 10 secondes, après quoi la bonne réponse est annoncée. La marque peut poser une question concernant son produit et ainsi éclairer la campagne de marketing.
De plus, "Guess the Gibberish" est un autre jeu de quiz qui oblige le public à deviner la phrase en 10 secondes.
Filtre Beauté d'Instagram
Permettez-moi de vous présenter le filtre Instagram le plus populaire dont le nombre d'utilisateurs ne cesse de croître - le filtre AR Beauté. Également utilisé par les marques de cosmétiques et de produits de beauté, ce filtre fait un travail phénoménal au niveau du maquillage virtuel de l'utilisateur. Du lissage du visage au blanchiment, des cils virtuels aux ombres à paupières, et du brushing aux rouges à lèvres, on peut compter sur ce filtre pour être beau et joli.
Filtre Ajustement des couleurs d'Instagram
Un autre filtre Instagram étonnant qui fait fantasmer votre image ou votre vidéo et se transforme en une campagne marketing exceptionnelle est le filtre AR d'ajustement des couleurs. Il apporte un changement de couleur en temps réel. Les marques peuvent donner une variété unique de couleurs à l'imagerie en fonction des visuels de leur campagne.
Par exemple, une marque de musique peut créer un filtre lumineux arc-en-ciel pour mettre en valeur l'une de ses chansons. En outre, elle peut également rendre hommage à ses fans féminines en faisant tourner des papillons 3D autour de la tête.
Filtre aléatoire d'Instagram
Les filtres aléatoires d'Instagram ont une façon unique de se fondre dans la vie des gens car ils incorporent des vibrations divertissantes, engageantes et intéressantes au lot. Ils se présentent sous la forme d'une question ou même d'une animation qui pose une question à l'utilisateur. Ils peuvent demander au public le type de café qu'il prendra aujourd'hui pour une marque de café.
Un filtre aléatoire d'Instagram peut accéder au public pour le plaisir et leur demander quel personnage animé ils sont et dans quel pays ils vont se rendre pour la prochaine fois.
Filtre Real-World d'Instagram
Le filtre Real-World d'Instagram permet à l'utilisateur de montrer des objets virtuels dans la réalité. Il joue un rôle assez efficace pour mettre en valeur des produits qui n'existent pas dans la vie réelle. Par exemple, une marque ayant un certain caractère peut être montrée dans les caméras virtuellement, et le public peut y avoir accès de n'importe où s'il possède un appareil photo.
Il est également possible de faire semblant de posséder une PS5 en utilisant le "filtre Instagram de la PS5 Box" et de le faire croire aux gens. Cela a également contribué à l'augmentation de la demande de PS5.
Filtre immersif d'Instagram
Le filtre immersif d'Instagram est devenu populaire comme par magie au cours des dernières années. Ce charmant filtre permet à l'utilisateur de profiter d'une scène virtuelle en 3D de son choix et d'en faire partie comme un pro. La campagne marketing peut utiliser ce filtre pour la publicité de leur propre marque.
Pour les joueurs de football, un filtre AR Instagram a été créé pour le club de football Paris Saint-German, qui leur permet de porter des maillots et de profiter de l'environnement virtuel du stade.
Melbourne et Lagos
Si vous recherchez un filtre polyvalent, le filtre Lagos doit être votre premier choix. Il sature l'image sans en prendre les vraies couleurs et laisse un effet granuleux sur les images.
Quant au filtre Melbourne d'Instagram, il donne une gracieuse touche de couleurs au sujet tout en gérant le contraste de façon magique. Si vous avez une photo sombre dans votre galerie, laissez le filtre Melbourne s'en charger sans tracas ni nuisance.
Partie 3 : Des idées pour les Stories Instagram
Le marché regorge d'idées différentes, uniques, attrayantes et interactives pour les stories Instagram. Dans cette section, nous allons aborder certaines d'entre elles.
Regardez tout d'abord la vidéo ci-dessous pour vous aider à découvrir les idées de stories Instagram.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les packs d'effets vidéo Instagram de Wondershare Filmstock, poursuivez votre lecture.
Partager le processus et les coulisses
On peut partager le processus de fabrication d'un produit. Le public et les clients adorent lorsqu'ils ont accès à des images exclusives de l'usine pendant la fabrication de leur produit. Ce n'est pas tout, les scènes tournées en coulisses intéressent également un grand nombre de spectateurs. Permettez-moi de vous présenter Wondershare Filmstock qui propose des effets vidéo incorporés à ces idées pour les rendre vivantes.
Le pack de titres Instagram fait le charme en ajoutant des textes personnalisés et des tuiles animées tout en montrant le produit de leur marque et le processus. Un pack sur lequel on peut compter à tout moment, n'est-ce pas ?
Présentation de la marque et de l'équipe
Les affaires se font avec les gens, et le public préfère souvent la marque qui tient son équipe au courant. C'est une excellente idée de présenter d'abord la marque et de répondre à des questions telles que ce qu'elle apporte, le marché cible et la façon dont vous êtes prêt à résoudre les problèmes. De la même manière, la présentation de l'équipe permettra de développer une connexion émotionnelle avec les gens.
Avec le Pack Instagram Stories Vol1, vous pouvez insérer des modèles à la mode tout en présentant la marque et l'équipe. De plus, on peut swiper vers le haut pour en savoir plus sur l'entreprise et les personnes qui y travaillent.
Promouvoir les posts sur les Stories
Une autre façon de faire de la publicité pour votre marque sur Instagram est de partager le post récent sous forme de story et de le cacher avec un autocollant. Cela renforcera la curiosité de voir la publication réelle et les amènera directement sur votre blog Instagram.
Pour le faire comme un pro, laissez-moi vous présenter le Pack Instagram Stories Vol2. Ce pack permet à l'utilisateur de partager ses posts et moments préférés du blog et de laisser le monde y jeter un œil de la manière la plus engageante que possible.
Des effets pratiques pour améliorer votre vidéo Instagram
Conclusion
Dans cet article, qui portait sur les filtres Instagram, les blogueurs ont pu découvrir les huit filtres AR les plus populaires. Des idées ont également été fournies qui pourraient être utilisées efficacement pour une publicité de marque et une campagne de marketing réussies. Les packs étonnants proposés par Wondershare Filmstock ont également été présentés de manière très claire.
Questions fréquemment posées
- Comment obtenir différents filtres sur Instagram ?
Après avoir cliqué sur une image, Instagram vous amène à l'écran d'édition, où vous pouvez glisser vers la gauche et la droite pour accéder aux filtres.
- Pourquoi je ne trouve pas de filtres Instagram ?
Redémarrez votre appareil, réinstallez l'application Instagram, videz et cachez ou libérez de la mémoire de la RAM si vous ne trouvez pas de filtres.
- Comment rechercher des filtres sur Instagram ?
Lancez l'application Instagram et ouvrez l'appareil photo. Glissez vers la gauche sur les icônes situées en bas de l'écran et appuyez sur la loupe. Cliquez sur n'importe quel filtre et visualisez-le.
- Quels sont les filtres utilisés par les célébrités d'Instagram ?
L'A6 de VSCO pour un flux moderne, le S2 de VSCO pour un look esthétique et lumineux, et le HB2 de VSCO pour un look audacieux sont quelques-uns des filtres les plus réputés.
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