Facebook Video Maker - Wondershare Filmora
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Les publicités Facebook instream sont des publicités diffusées avant, entre et après votre vidéo. Ces publicités vous permettent de gagner de l'argent, mais ce que vous ne savez pas, c'est que tout le monde ne peut pas placer des publicités Facebook instream sur ses vidéos. Pour ce faire, certains critères d'éligibilité doivent être remplis. Vous pouvez vérifier si votre vidéo est éligible ou non à partir de Studio Creator.
La première chose à vérifier est que vous publiez la vidéo à partir d'une page et non d'un profil. Dans le cas contraire, votre vidéo n'est pas éligible. Ensuite, pour rester éligible et répondre aux critères, vous devez respecter les "Politiques de monétisation des partenaires". Votre page doit avoir au moins 10 000 followers ainsi que d'autres critères d'éligibilité. Si vous souhaitez en savoir plus sur les publicités FB instream, cet article est fait pour vous.
Dans cet article
Partie 1. Formats des publicités In-Stream de Facebook
Instream ads Facebook pour les créateurs est un moyen de gagner de l'argent. Ils peuvent gagner de l'argent grâce aux vidéos en direct et aux vidéos à la demande. Les publicités Facebook peuvent apparaître avant la vidéo, pendant ou après la vidéo. Le système d'enchères de Facebook sélectionne les publicités qui apparaissent au milieu de la vidéo.
Comme nous l'avons mentionné, les publicités peuvent apparaître avant, pendant ou après la vidéo. Les publicités FB instream ont donc différents formats. Laissez-nous vous les présenter.
Annonces Pre-Roll
Les publicités diffusées avant le début de la vidéo sont appelées publicités Pre-Roll Les personnes qui recherchent activement du contenu se voient principalement proposer ces annonces. Plus vous recherchez du contenu, plus vous recevez ces publicités.
Annonces Mid-Roll
Les publicités diffusées pendant la vidéo sont appelées publicités Mid-Roll. Si votre vidéo comporte des points de rupture naturels, ce format publicitaire est le plus adapté.
Annonces d'images
Certaines publicités sont affichées sous le contenu. Ces annonces sont statiques et sont connues sous le nom d'annonces-images. Ces types d'annonces fonctionnent mieux pour les vidéos qui ne peuvent pas s'adapter aux annonces mid-roll.
Annonces post-roll
Enfin, les publicités diffusées à la fin de la vidéo sont connues sous le nom de "Post-Roll Ads". Ces publicités sont principalement diffusées aux téléspectateurs qui n'ont pas reçu de publicité pre-roll, mid-roll ou d'image.
Partie 2. Annonces Instream pour Live
Il est courant que les pages Facebook organisent des flux en direct au cours desquels elles répondent à vos questions ou discutent en direct. Ce que vous ne savez pas, c'est que vous pouvez placer des ads in-stream Facebook avant ou pendant votre diffusion en direct. Avant de démarrer la session en direct, vous pouvez choisir d'afficher ou non des publicités. Si vous ne savez pas comment procéder, suivez les étapes ci-dessous.
Etape 1: Tout d'abord, allez dans "Live Producer" et définissez votre flux. Désormais, vous pouvez accéder aux publicités instream à partir du tableau de bord de Live Producer, dans la section Monétisation.
Etape 2: Ensuite, pour accéder aux paramètres publicitaires par défaut de votre page, vous devez cliquer sur l'icône de développement. L'icône sera visible dans le widget.
Etape 3: Dans Creator Studio, cliquez sur l'onglet "Monétisation". Sélectionnez ensuite "Instream ads" et cliquez sur l'option "Settings". Vous pouvez activer l'option pour que les publicités par défaut soient incluses.
Etape 4: Enfin, vous pouvez aller en direct et vous amuser, car les paramètres des publicités Facebook instantanées sont complets.
Une fois la diffusion en direct terminée, vous pouvez enregistrer la vidéo sur votre page. Lors de l'enregistrement et de la publication de la vidéo, vous aurez la possibilité d'inclure ou non les publicités.
Il y a une chose importante que vous devez savoir. Si vous avez désactivé les publicités en continu, vous ne pouvez pas modifier les paramètres pendant la session en direct. En revanche, pour les publicités mid-roll, vous pouvez les activer ou les désactiver même pendant la diffusion.
Partie 3. Annonces FB Instream pour artistes
Avec les publicités FB instream, vous pouvez gagner de l'argent. Différents types de contenu peuvent être monétisés par le biais de différentes pages. Si nous parlons des pages musicales, savez-vous quel type de contenu elles peuvent monétiser ? Permettez-nous d'approfondir vos connaissances en partageant les différents types de contenu que les pages musicales peuvent monétiser.
1. Sessions d'écriture de chansons
Vous pouvez enregistrer une vidéo pour une session d'écriture de chanson et la publier par la suite. Toute vidéo de ce type peut être monétisée par des pages musicales.
2. Interview d'un artiste
Si deux artistes s'interviewent l'un l'autre ou font une session en direct ensemble, et que la vidéo est publiée sur Facebook. Ces contenus peuvent également être utilisés par les pages musicales pour les monétiser.
3. Images des coulisses
Toute vidéo qui partage ce qui s'est passé derrière la scène, derrière la caméra, peut également être monétisée par des pages musicales.
4. Tutoriels de production
Le type de contenu suivant est le didacticiel de production. Un type de vidéo qui contient des tutoriels et des productions musicales.
5. Chats en direct
Les pages musicales peuvent également monétiser les vidéos qui contiennent des chats et des sessions en direct. Le chat en direct peut se dérouler entre différents musiciens ou avec des personnalités publiques célèbres.
6. Questions/réponses avec les fans
Si vous tombez sur une vidéo dans laquelle un artiste a posé une question à ses fans, ce type de vidéo est également utile pour les pages musicales afin de les monétiser.
7. Une journée dans la vie - Vidéos de la tournée
Les artistes partagent généralement leurs habitudes quotidiennes. Ils réalisent des vidéos sur la façon dont ils passent une journée de leur vie. En outre, ils font souvent visiter leur maison ou leur studio à leurs admirateurs et à leurs fans. Toutes ces vidéos peuvent également être monétisées.
La mise à jour de Facebook permet désormais aux créateurs de contenu de monétiser leur contenu. Grâce à cette mise à jour, davantage d'utilisateurs et de créateurs de contenu peuvent gagner de l'argent avec leurs vidéos, leurs flux en direct, etc., alors que selon une ancienne version, les vidéos d'une durée de 3 minutes n'étaient monétisées que.
Partie 4. Comment créer une publicité Instream ?
Si vous souhaitez inclure des publicités vidéo instream de Facebook dans votre vidéo, celle-ci doit répondre aux critères d'éligibilité. Et si votre vidéo répond aux critères ? Savez-vous ce qu'il faut faire ensuite ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous guider.
Utiliser les publicités In-stream dans les nouvelles vidéos
Tout d'abord, voyons comment ajouter des publicités FB in-stream dans les nouvelles vidéos. Nous allons partager les étapes de la mise en place de la publicité dans Creator Studio.
Etape 1: Vous commencerez par vérifier l'état d'admissibilité de la page en flux et en direct. Pour ce faire, cliquez sur "Monétisation" dans le menu de gauche.
Etape 2: Si votre statut est éligible, vous devez cliquer sur l'option "S'inscrire". Ensuite, vous devez sélectionner votre page.
Etape 3: Les conditions générales s'affichent alors à l'écran. Vous devez les revoir. Une fois satisfait, cliquez sur le bouton "Accepter les conditions".
Etape 4: Ensuite, vous devez configurer votre compte pour le paiement. Enfin, soumettez votre page pour examen.
Inclure des publicités In-stream dans les vidéos existantes
Après avoir inclus des publicités dans de nouvelles vidéos, il est temps d'apprendre à inclure des publicités Facebook in-stream dans des vidéos existantes. Cela peut se faire par le biais de vos paramètres de "monétisation". Vous pouvez soit procéder à une monétisation en bloc, soit choisir de monétiser automatiquement lorsque vos pages sont compatibles avec les publicités en flux continu. De cette manière, toutes les vidéos éligibles qui ont été téléchargées au cours des 30 derniers jours sont monétisées en une seule étape.
Partie 5. Comment estimer les résultats des publicités en flux continu ?
Il y a quelques éléments à prendre en compte pour estimer les résultats des publicités Facebook instream. Vous devez avoir des connaissances claires sur les perspectives et les revenus estimés. Permettez-nous d'en discuter avec vous.
Aperçus dans Creator Studio
Parlons d'abord un peu d'Insights. Dans Creator Studio, l'onglet Insight partage des détails avec vous. Cet onglet vous permet de consulter les informations relatives à vos pages, à vos revenus, à votre contenu Facebook, etc. Il existe deux niveaux de détail différents. Vous pouvez afficher les aperçus au niveau de la page ou au niveau de la vidéo. Les informations au niveau de la page comprennent les facteurs suivants.
Audience: Ici, vous pouvez jeter un coup d'œil plus approfondi sur vos téléspectateurs, vos suiveurs. Vous pouvez également consulter une répartition démographique.
Vue d'ensemble: Ici, vous pouvez voir une vue d'ensemble de la page, des performances, des nouveaux adeptes, des adeptes nets, etc. Vous pouvez également trouver le résumé de Insights pour chaque page.
Après cela, nous allons partager avec vous des informations sur le niveau vidéo et les facteurs qui y sont inclus.
Gagner de l'argent: Vous pouvez consulter les revenus de toutes vos vidéos avec des publicités instream.
Performance: Toute vidéo que vous partagez ou publiez sur vos pages Facebook peut être visualisée à partir des indicateurs de performance.
Loyauté: Vous pouvez garder un œil sur tous vos nouveaux adeptes lorsque les gens reviennent pour regarder quelque chose ou à quelle fréquence ils regardent quelque chose.
Comprendre l'estimation des revenus
Vous obtenez des Insights à partir des vidéos que vous téléchargez ou des vidéos que vous partagez sur vos pages Facebook. En revanche, le montant que vous gagnez grâce aux publicités diffusées dans vos vidéos est le revenu estimé. Creusons un peu.
Estimation des revenuss: Le montant gagné grâce aux publicités diffusées dans les vidéos est connu sous le nom de gains estimés. Il dépend du CPM des annonces et du nombre d'impressions.
CPM publicitaire: Le CPM publicitaire est influencé par les annonceurs qui souhaitent atteindre vos téléspectateurs, les données démographiques de votre public et la période de l'année. Il est le reflet de ce que les annonceurs sont prêts à payer.
1 Minutes de vidéo vues: Il s'agit du nombre total de vues de votre vidéo avec des publicités pendant 1 minute ou plus. La durée de visionnage d'une minute est importante pour la monétisation.
RPM de vues monétisables: Il s'agit du montant que vous gagnez lorsque votre vidéo avec des publicités instream est visionnée pendant plus d'une minute toutes les 1000 fois.
Réflexions finales
Facebook est une excellente plateforme à partir de laquelle les créateurs de contenu peuvent monétiser leur contenu. Sa mise à jour permet à un plus grand nombre d'utilisateurs de gagner de l'argent grâce à leur contenu. Cet article a abordé en détail les publicités FB instream. Différents formats de publicités instream ont été partagés.
L'article apporte également des précisions sur le type de contenu que les pages musicales peuvent partager. Nous avons également partagé avec vous les étapes nécessaires à la création d'une publicité Facebook instream.