Lorsque vous extrayez de la musique d'un CD ou d'une application, vous copiez les chansons d'une source vers votre PC. Au cours du processus d'extraction, le logiciel d'extraction compresse chaque chanson et la stocke sur votre disque sous forme de fichier Windows Media Audio (WMA), WAV ou MP3. L'époque des CD et des cassettes est aujourd'hui révolue. Nous parlons d'applications musicales et de la manière d'en extraire des sons mp3.
Partie 1. Qu'est-ce que l'extracteur spotify ?
Nous savons tous que Spotify est une application fantastique pour écouter de la musique, mais elle ne fonctionne qu'en ligne. Ainsi, si vous souhaitez écouter des chansons lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet, vous avez une option. Vous pouvez extraire des fichiers audio en utilisant un extracteur de musique Spotify complet pour obtenir une lecture illimitée sur tous les appareils. Enregistrez les fichiers audio au format MP3, FLAC et autres. Voyons comment vous pouvez procéder pour extraire des chansons de Spotify.
Partie 2. Comment extraire la musique de Spotify sur Windows et Mac ?
Si vous aimez certaines listes de lecture ou chansons sur Spotify, vous pouvez les écouter, les télécharger et les enregistrer sur un ordinateur. Mais pour ce faire, vous devez vous abonner à l'application. Toutefois, les utilisateurs premium peuvent lire et télécharger des chansons sur l'application elle-même. Ils ne peuvent pas les écouter sur d'autres lecteurs de musique. Donc, vous pouvez vous demander s'il existe un moyen d'extraire et d'enregistrer gratuitement les chansons Mp3 de Spotify sur l'ordinateur ?
Oui ! Si vous trouvez le bon extracteur spotify, vous pouvez profiter de la musique n'importe où hors ligne sans aucune limitation. Jetons un coup d'œil à ces cinq extracteurs puissants qui vous permettent d'extraire de Spotify.
Méthode 1. Testez Streaming Audio Recorder
C'est un extracteur spotify parfait pour Windows et MAC. Il peut enregistrer n'importe quel son et le sauvegarder au format MP3, M4A et autres. Vous pouvez régler la qualité de l'audio de sortie à l'aide de cet outil.
Il rationalise le téléchargement de musique à partir de Spotify et de nombreuses autres sources en ligne. Il possède une interface intuitive, ce qui permet aux utilisateurs d'y accéder rapidement. Chaque chanson que vous enregistrez est sauvegardée avec des détails tels que le nom de la chanson, l'artiste et le titre de l'album. Cela permet aux utilisateurs de suivre les enregistrements. Si vous envisagez d'utiliser ce logiciel pendant une longue période, achetez la version complète car l'outil gratuit ne vous permet d'enregistrer que quelques points.
Wondershare DemoCreator possède un bon ensemble de fonctionnalités. Il fonctionne sans problème et effectue le travail de la meilleure façon possible. Il suffit de lancer le logiciel sur votre ordinateur et de diffuser les chansons que vous aimez pour les enregistrer sur votre appareil. Trouvez les fichiers audio enregistrés dans le menu " Nouveaux enregistrements ".
Méthode 2. Audacity
Audacity est un ancien et célèbre enregistreur qui fonctionne comme un extracteur de musique. Vous pouvez extraire des chansons mp3 de Spotify sur Mac, Windows, LINUX et d'autres systèmes d'exploitation. Audacity vous permet d'enregistrer gratuitement des données audio provenant de nombreuses sources. Il s'agit d'un logiciel flexible qui peut même éditer des pistes mp3 et les enregistrer sur votre ordinateur en MP3, etc. Connaissez-vous un enregistreur et un éditeur audio en streaming gratuit et puissant comme Audacity ? Tenez-nous au courant !
Méthode 3. AllToMP3
AllToMP3 est une autre application d'extraction de musique qui fonctionne bien sur Mac, Windows et Linux. Il vous permet d'extraire de la musique de Spotify, YouTube, Deezer et SoundCloud. Le processus se déroule en 3 étapes simples pour extraire les chansons mp3. Vous n'avez pas besoin de laisser l'application Spotify ouverte pendant la conversion des chansons. Il suffit de copier et coller la chanson/album/liste de lecture et de cliquer sur la touche Entrée de votre clavier. Cette application open-source est gratuite pour les utilisateurs de Spotify. Cependant, vous ne pouvez exporter les fichiers qu'en MP3.
Méthodé 4. NoteBurner Spotify Music Converter
Convertissez n'importe quel podcast, radio ou chanson sur Spotify dans n'importe quel format - MP3, WAC, AIFF et FLAC - sur NoteBurner sans perdre la qualité audio. Vous pouvez écouter l'audio converti hors ligne sur n'importe quel appareil.
Cet extracteur de musique a une vitesse de conversion 5 fois plus rapide que ses versions précédentes. Il suffit de sélectionner la chanson et le format de sortie et de cliquer sur " Convertir ". Le processus de conversion est simple. Vous pouvez utiliser la version gratuite avec des fonctionnalités limitées ou acheter une licence pour 14,95 $.
Méthode 5. Leawo Music Recorder
Vous pouvez enregistrer des chansons, des podcasts et des listes de lecture de haute qualité sur Leawo sans perdre l'originalité. Leawo enregistre également des fichiers audio à partir de plusieurs sources autres que Spotify. Vous pouvez enregistrer le fichier audio au format MP3 ou à d'autres formats de sortie. Il dispose de fonctions supplémentaires comme la programmation de l'heure de début et de fin de l'enregistrement et même l'édition des enregistrements. Il vous permet de personnaliser les listes de lecture téléchargées. Une version d'essai gratuite est disponible, et la version payante coûte 19,95 $.
Qu'attendez-vous ? Découvrez l'extracteur de musique qui vous convient le mieux.
Partie 3. Comment extraire la musique de Spotify en ligne ?
Les outils ci-dessus sont des programmes tiers utilisés pour extraire la musique de diverses sources. Ils sont faciles à installer sur votre ordinateur et d'autres appareils. Toutefois, si vous ne souhaitez pas télécharger un extracteur de musique, vous pouvez utiliser un extracteur Spotify en ligne. Examinons quelques-unes des options possibles pour vous...
1. spotdl. com
Vous pouvez télécharger 500 chansons par mois sur spotdl.com. Vous pouvez mettre à jour spotdl pour pouvoir lire les chansons et les listes de lecture Spotify et enregistrer les métadonnées telles que la pochette de l'album, l'album, l'artiste, etc. Il ne prend pas en charge les albums. Cependant, il est gratuit et en ligne.
2. TuneFab Spotify Music Converter
Il s'agit d'un programme de bureau puissant pour convertir la musique Spotify sans compromettre la qualité. Il peut convertir les chansons aux formats MP3, M4A, FLAC ou WAV.
La vitesse de conversion est 5 fois supérieure à celle des autres extracteurs de musique. Vous trouverez un lecteur web Spotify intégré dans ce programme, de sorte que vous pouvez convertir efficacement par lots sans télécharger l'application. Il prend également en charge les conversions par lots à une vitesse rapide. TuneFab Spotify Music Converter offre un essai gratuit avec quelques limitations.
Par conséquent, si vous recherchez un moyen convivial d'extraire de la musique, choisissez un logiciel qui prend en charge les conversions musicales faciles. Ainsi, vous pouvez profiter des dernières playlists sur n'importe quel appareil. Vous pouvez même personnaliser les fichiers de sortie.
Tuto vidéo pour détacher l'audio de vidéo
Conclusion
Il y a tellement de merveilleux extracteurs spotify pour vous permettre d'obtenir des fichiers MP3, en ligne ou hors ligne, payants ou gratuits. Certains de ces extracteurs fonctionnent en temps réel, donc cela peut prendre un certain temps pour extraire des pistes sur Spotify. Dans ce cas, recherchez ceux qui ont une bonne vitesse de conversion. Qu'attendez-vous alors ? Cherchez !