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Top 20 d'idées d'anime TikTok

TikTok est devenu une source de divertissement incontournable. Les mèmes et les vidéos sont attrayants à regarder, bien que de meilleurs soient publiés pratiquement tous les jours pour l’inspiration. De nombreux musiciens inclus au fur et à mesure qu’ils gagnent en reconnaissance. Leurs mélodies et leurs succès ont ravi les téléspectateurs, et les chansons ont gagné en importance. La plupart des personnes gagnent des suiveurs via des vidéos populaires qui sont souvent mises en avant dans les listes des abonnés. Inspirez-vous des nouvelles tendances TikTok anime et découvrez comment repérer les tendances à venir pour booster votre entreprise ou votre compte personnel.

Quelque chose qui semble perpétuellement groovy un moment pourrait être insupportable le lendemain – par exemple, porter des fedoras ou l'anime TikTok de Kreepa “ Oh No ”. Chaque seconde, une nouvelle tendance se crée, et les anciennes se dissipent. C'est le cycle de la vie. Si vous cherchez une inspiration, lisez ce qui suit : nous avons ajouté un guide sur les tendances TikTok les plus fines de 2022. Alors, comment pouvons-nous rester à la page des tendances actuelles de TikTok ? Comment restons-nous branchés ? Une tendance TikTok peut être une musique, un hashtag, une danse ou un challenge. Qu'importe la façon dont vous le modifiez, votre anime TikTok peut devenir une tendance comme un style de transition chic. Une fois qu'une tendance d' anime TikTok commence à prendre place, les gens « sautent dessus » en dupliquant une vidéo ou un thème TikTok actuel.

Top 20 des idées d'anime TikTok :

Préparez-vous pour l'article à venir. Ça renferme tout sur les idées d'anime TikTok, les danses, les chansons, les mèmes et les filtres. Découvrons un à un :

Let’s Groove :

Il s'agit d'une de ces tendances TikTok où les personnes montrent leurs talents en dansant sur des chansons ou des musiques tendance, une chanson qui à ce moment-là est appelée " Let's groove " par un groupe américain appelé " Earth Wind & Fire ". Cette tendance a commencé quand le TikToker @absolutesnacc a utilisé un remix de Lets Groove pour faire un montage de fan incorporant des images de l’acteur Jason Segel depuis l’émission de télévision nommée « Freaks and Geeks ».

Danses tendance :

TikTok est conçu pour les artistes qui connaissent leurs mouvements – et en réalité, beaucoup des TikTokers les mieux rémunérés sont des danseurs. Mais à cause des danses tendance, vous n'avez pas besoin d'être un expert pour réaliser la chorégraphie correctement. Les danses TikTok sont souvent courtes, plaisant, et pour les débutants, donc le amateurs peuvent les apprendre dans beaucoup d'effort. Cela offre beaucoup de flexibilité pour y ajouter votre touche, par exemple, déchirer le plancher dans un costume d’ours en peluche géant.

Challenge Prada Bucket :

Cette mode TikTok est particulière pour la partie la plus riche de la communauté, car les artistes se joignent à ce défi pour afficher leur tenue coûteuse lorsqu’ils portent un chapeau Prada Bucket à 600 $, d’où le nom de « Prada Bucket challenge ». Les participants commencent par prétendre être dérangé par quelque chose, après, ils mettent leurs chapeaux Prada Bucket, et avec un peu de magie de montage, leurs vêtements se transforment en vêtements plus coûteux.

Glow-ups:

Dans son essence, un éblouissement sur TikTok signifie un " avant " et un " après ". Beaucoup d'artistes peuvent quelques photos ou films les représentant comme un adolescent maladroit, puis enfin, un clip contemporain. Les Glow-ups marchent très bien aussi pour encourager une intéraction positive. (Souvent, un quand ils semblent confiants et étonnés). Ces types de TikTok sont merveilleux pour le facteur d'attente : les consommateurs sont plus disposés à regarder la vidéo complète pour voir le produit fini.

Anime Edits :

Si vous êtes un geek animé, vous avez probablement déjà entendu parler de cette tendance quand les producteurs font un montage en utilisant des clips depuis leurs séries anime favories et y ajoutent une musique de fond pour simplement animer les choses. Bien que cette tendance dure depuis longtemps maintenant, elle ne semble toujours pas dépassée puisque les fans d’anime l’ont maintenue en vie. Donc, ce n'est pas grave si vous appréciez Initial D ou Naruto, cette tendance est pertinent pour tous les téléspectateurs d'anime.

Edgy humor:

Il y a une raison pour laquelle TikTok est si populaire auprès des personnes de moins de 30 ans : les vidéos brèves et les caractéristiques très défilantes de l’application la rendent excellente pour la comédie, le snark et le sass. Et bien que plusieurs créateurs de contenu et spécialistes du marketing des médias sociaux qualifiés aient découvert des moyens transformer TikTok en business, l’objectif principal de la plateforme est « d’inspirer la créativité et de générer de la joie ». Donc ne le prenez pas trop au sérieux. Plus c'est audacieux, mieux c'est.

Faire des TikToks avec votre famille :

Cela va de pair avec le fait d’être vulnérable et authentique-il n’y a rien de tel qu’un beau caméo venant de maman, de papa, de grand-mère ou de grand-père. Parce que beaucoup de créateurs TikTok sont des milléniaux ou de la génération Z, c'est rafraîchissant (et agréable) de voir des personnes plus âgées sur la plateforme. La partie compliquée est que ça encourage votre famille à le joindre, mais si vous avez un excellent sport, vous avez atteint l’or. Par exemple, essayez tout simplement de regarder ce bêtisier d'une famille qui danse sans votre cœur brisé.

Baked Feta Pasta:

C'est une tendance TikTok pour tous ces gourmands qui adorent les délicieux spaghettis avec du fromage. Cette pratique est devenue si répandue que les épiceries en Finlande ont fait face à une pénurie de fromage feta. La technique de création de ces pâtes est simple, commencez par ajouter quelques tomates cerises et de l’ail dans un plat allant au four, saupoudrez du sel, du poivre et de l’assaisonnement italien, et versez de l’huile d’olive avant de mélanger les ingrédients. Placez un bloc de fromage Feta au milieu et enfournez-le jusqu'à ce qu'il soit tendre, compressez le contenu pour en faire une pâte et combinez-le avec vos pâtes préférées, c’est tout ! Votre Baked Feta Pasta est prêt à servir.

Transitions sans faille :

Un autre aspect unique de TikTok sont les transitions à l'intérieur des films. Les outils d'édition intégrés à l'application facilitent le passage d’un clip à un autre d’une manière qui ressemble à de la magie. Cela peut être aussi basique que de garder votre éclairage constant et de maintenir votre appareil photo au même endroit. Ils peuvent aussi être plus sophistiqués. Pensez à faire tourner votre appareil photo, en mettant votre téléphone au sol, à zoomer et à dézoomer – honnêtement, le ciel est la limite. Lorsque quelqu’un réalise vraiment une transition, il est pratiquement difficile de visionner la vidéo juste une seule fois.

Pet Painting :

Cet engouement pour TikTok est une merveilleuse façon d’inclure votre compagnon confus dans l’une de vos vidéos. Non, vous ne peignez pas un portrait de votre animal de compagnie, votre animal réalise une partie de la peinture, comment pouvez-vous lui demander ? c’est assez facile, tout ce dont vous avez besoin c'est une toile, des couleurs liquides de votre choix, un énorme sac en plastique et un animal de compagnie, bien sûr, vous aurez également besoin d’un aliment pâteux que votre animal apprécie, le beurre de cacahuète par exemple. Commencez par couvrir la toile avec un sac en plastique et étalez du beurre de cacahuète sur la partie couvrant la toile, détachez délicatement la toile du sac en plastique et gardez ce dernier à côté.

Référencer la culture pop moderne :

Obtenez des likes, des commentaires, et des partages en ciblant un public de fan déjà énorme. Les séries TV et les films tendance inspirent la plupart du temps les tendances TikTok. Quand Squid Game a dominé le monde en 2021, ça a suscité des instructions pour créer le suspense, des mashups musicaux et de nombreux survêtements. Ce n’est qu’un des millions d’exemples de la façon dont les fans créatifs de TikTok ont abordé le programme.

Vidéos satisfaisantes :

C’est peut-être simplement le genre le plus largement accepté et le moins controversé de tous les temps : la vidéo agréable. Comme les films day-in-the-life, ils sont une célébration du lieu commun. Donc, la probabilité est que vous faites déjà quelque chose d'agréable à regarder. Qu’il s’agisse d'une découpe de savon, d'un glaçage de gâteau ou de bulles de congélation, il y a quelque chose de très relaxant et d'épanouissant dans ce type de chose.

Passing the Phone :

Nous allons couronner le tout avec une autre tendance TikTok, celle-ci est une façon amusante de griller vos amis ou les membres de votre famille et, bien sûr, de les impliquer dans vos TikToks. Le fonctionnement de ces tendances est simple, vous n'avez qu'à appeler votre ami en ajoutant un commentaire amusant concernant certaines mauvaises habitudes et caractères qu'ils ont et puis vous leur passez le téléphone parce que c'est à leur tour de faire de même, donc il 'agit juste d'une série de tours pour griller vos amis et la meilleure partie est qu'il n'y a pas de limite sur le nombre de participants.

Challenge : Freezing Honey

Un autre engouement pour la nourriture TikTok gagne du terrain, et il est prudent de présumer que le miel y est pour quelque chose. L’une des modes les plus faciles à adopter est l’engouement pour le miel congelé de TikTok ; tout le monde a du miel et a, bien sûr, un congélateur. Ce challenge concerne le miel pur à 100 pour cent, étant donné que le miel qui n'est pas pur peut se cristalliser aux températures basses. Si votre miel se trouve dans une bouteille en plastique, mettez-le dans le congélateur ; s’il se trouve dans un bocal, versez-le dans un récipient en plastique et retirez les couvercles ou les bouchons de bouteille avant de le congeler, car il peut être difficile à enlever après la congélation.

Documented a Day in the Life :

Alors que les utilisateurs grincheux d’Instagram peuvent vous dire que « personne ne veut voir votre toast à l’avocat », la vérité est que beaucoup de gens le veut. Beaucoup de ces films romancent le banal, mais l’humour a aussi sa place au milieu. Si vous êtes quelqu'un de créatif qui a des questions dans la section des commentaires, vous êtes à la bonne place. Voir la routine quotidienne de quelqu'un, que ce soit un enseignant du second cycle, un avocat ou un couple vivant dans un van, est une expérience enrichissante. Plus de 2 millions de personnes ont liké cet " actual day in the life of a vehicle ".

Challenges classiques :

TikTok s'épanouit dans les obstacles. Pour les challenges, beaucoup de TikTokeurs devraient publier des films dans le but d'accomplir la même chose, comme le challenge stair-step, où ils dansaient sur un ensemble de pas de manière complexe. Il s’agit généralement de tendances créées par la communauté ; cependant, ils peuvent prendre la forme de hashtags sponsorisés également. Les challenges sont un moyen simple pour les utilisateurs de TikTok de sentir qu'ils appartiennent à la communauté.

Tell Me Without Telling Me :

Le créateur commence par dire, " Dis-moi que tu conduis une voiture rapide sans dire que tu conduis une voiture rapide " et puis il dit, " J'y vais en premier " pour commencer une série pour que les autres utilisateurs suivent. Les utilisateurs montrent ensuite la disposition du moteur de leur véhicule, la note d’échappement ou éventuellement un survol, donc suivre cette tendance est un bon moyen de faire ressortir vos TikTok. Cet engouement TikTok est un excellent moyen pour raconter à votre public ce que vous essayez de dire ou de dépeindre subtilement certains événements.

Vidéos dans les coulisses :

Nous aimons un scoop, et des films montrant le derrière, les coulisses sont parfaits pour apprendre et pour faire sentir aux téléspectateurs qu'ils ont reçu quelque chose de spécial. Si vous êtes une personne créative qui génère quelque chose de tangible (comme l'art, la cuisine, ou la mode) et en fait la publicité sur TikTok, un film montrant le derrière, les coulisses pourrait donner à votre marque une profondeur supplémentaire. Vous pouvez même créer un TikTok derrière les coulisses qui décrit comment vous faites un TikTok. Les bonbons Logan’s, basés en Ontario, en Californie, ont attiré cinq millions et demi d'abonnés en publiant des TikTok décrivant comment leurs bonbons étaient fabriqués – c’est un processus très intéressant.

Danse Love Nwantiti :

La danse Love Nwantiti est réalisée par des personnes qui s'aiment. Si vous aimez la danse et la musique, vous pouvez essayer de filmer une danses vidéo TikTok pour miser sur cette tendance. Love Nwantiti est une chanson de Ckay, un chanteur et compositeur nigérien qui utilise le nom d'artiste " Ckay ". La phrase " Nwantiti " signifie " petit amour " en Igbo. C'est l'un de ces tendances TikTok où les créateurs de contenu concentrent leurs compétences en dansant sur des musiques ou des chansons sexy, à cet instant un tube qui se nomme " Love Nwantiti ". C'est plus populaire avec la population jeune.

Challenges avec des Hashtags :

Beaucoup de vidéos auront souvent un hashtag #ForYou pour être mises en avant dans la page. Comme toute autre application, aller à la page principale est la clé pour obtenir une vidéo TikTok populaire et gagner de nouveaux abonnés. Étant donné que TikTok commence à virer vers la publicité directement dans l’application, les revenus pour les TikTokeurs ne sont pas loin et tirer parti des hashtags pour tromper le système est important pour gagner des téléspectateurs. TikTok marche quasiment sur des hashtags. C'est ce qui rend l'application divertissante. Tout est partagé, et chacun est encouragé à le joindre. Cliquer sur des hashtags, en particulier ceux qui sont ajoutés avec des challenges, est une méthode simple pour trouver ce que les autres utilisent pour arriver dans l'espace " For You ".

Apprends sur TikTok :

Cette tendance TikTok est une méthode spectaculaire pour les créateurs de partager leurs idées, talents, et astuces et la chance pour les téléspectateurs pour élargir leurs connaissances sur des sujets particuliers et découvrir de nouvelles choses qui peuvent les aider dans leur vie quotidienne. La meilleure partie est que cette tendance est tout le monde du moment où le nombre de concepts qui peuvent interférer ici est pratiquement interminable, il peut y avoir quelqu’un d’excellent en cuisine, quelqu’un dont les capacités de combat sont bonnes, quelqu’un qui est fort en arithmétiques, ou peut-être quelqu’un qui est bon pour réparer les automobiles.

Conclusion :

De l’augmentation de votre calendrier de publications à la participation aux challenges, en passant par l’optimisation de vos hashtags, les méthodes créatives pour obtenir des abonnés et développer une communauté TikTok sont nombreuses. Quoi qu’il en soit, si vous trouvez que TikTok anime est grinçant et étrange, c’est probablement parce que vous avez grandi dans la période précédant le Web social. La génération Z apprécie la plateforme de partage Internet amusante et beaucoup y gagne maintenant de l’argent. C'est facile, hilarant, et irrévérencieux - et un changement de rythme agréable par rapport à des réseaux plus sérieux comme Twitter et Facebook. C'est la parfaite application de la procrastination qui peut vous scotcher pendant des heures. En fin de compte, la meilleure stratégie pour élargir votre suivi dépendra de votre ingéniosité, alors ne vous retenez pas et commencez à expérimenter les vidéos TikTok anime que vous avez toujours voulu faire.

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