Filmora
Filmora-Éditeur vidéo, Créateur
Application de montage vidéo puissante mais simple
OUVRIR

Wondershare Filmora

Le meilleur éditeur vidéo pour les créateurs

  • Fonctions d'édition vidéo gratuites et puissantes : Édition du Copilot IA, Image IA, Rédaction d'IA, Musique IA, Fond vert, Text to Speech (TTS) , Speech to Text (STT) ;
  • Prend en charge plusieurs formats d'exportation et partage sur les plateformes sociales en un seul clic ;
  • 10 M+ de ressources créatives ;

Pourquoi la vidéo photo booth continue-t-elle de geler ?

Comme tout autre logiciel d'enregistrement vidéo, Photo Booth utilise beaucoup de mémoire et de processeurs. Par conséquent, d'autres applications ne doivent pas être utilisées pendant l'enregistrement car elles peuvent utiliser la bande passante de l'ordinateur et entraîner une baisse de la qualité vidéo. En plus, la plupart des utilisateurs de Mac se sont plaints que l'application Photo Booth se fige et se bloque lors de l'enregistrement d'une vidéo ou qu'elle a un problème de gel/retard.

Le programme se fige fréquemment, même peu de temps après le début de l'enregistrement, ce qui indique qu'il ne s'agit pas d'un problème causé par la durée ou la taille de la vidéo. Pressez le bouton d'arrêt pour voir le célèbre "roue de la mort" ou un symbole de ballon de plage quand vous avez terminé l'enregistrement. Comme beaucoup d'utilisateurs l'ont expérimenté, vous pouvez rencontrer les problèmes suivants avec Photo Booth.

10007950

  • Lors de la capture de vidéos, Photo Booth se fige toutes les 30 secondes.
  • L'enregistrement vidéo dans le photomaton est lent.
  • Après avoir pris une photo, le Photo Booth se fige et aucune image n'apparaît.
  • La vidéo et l'audio de l'enregistrement Photo Booth ne sont pas synchronisés.

Comment réparer la vidéo du Photo Booth pour qu'elle reste figée ?

Voici quelques manières d'essayer de réparer le Photo Booth du gel :

  • Si vous enregistrez en utilisant de nombreuses applications autres que le logiciel Photo Booth, le processeur de votre Mac approche peut-être de son maximum. Après avoir fermé tous les autres programmes, essayez d'enregistrer.
  • Avant d'enregistrer une vidéo, redémarrez votre Mac pour vous assurer que vous n'êtes pas interrompu par beaucoup de comptes d'utilisateurs ou les applications/widgets qu'ils utilisent.
  • Vérifiez si le disque de démarrage de votre ordinateur dispose d'un espace libre suffisant. Pour vérifier l'espace libre disponible sur votre Mac, accédez à la commande de menu Finder > Fichier > Obtenir des informations. Vous pouvez libérer de l'espace disque en déplaçant des fichiers vers un autre lecteur et en supprimant les fichiers du disque de démarrage dont vous n'avez plus besoin.
  • Après avoir déplacé les photos et vidéos de l'application Photo Booth vers un autre répertoire, redémarrez le logiciel.
  • Sélectionnez Obtenir des informations et cochez l'option Ouvrir en mode 32 bits en faisant un clic droit ou Ctrl + clic sur Photo Booth dans le dossier des programmes.
  • Votre logiciel système peut aussi être à l'origine de ces symptômes.
  • Mettez à jour le logiciel système vers la version la plus récente.
  • NVRAM/PRAM doit être réinitialisée.
  • Pour voir si vous avez des autorisations de lecture et d'écriture sur Photo Booth dans le dossier des programmes, faites un clic droit ou Ctrl + Clic dessus et choisissez Obtenir des informations. Donnez-vous la permission de lire et d'écrire si vous ne l'avez pas fait auparavant.
  • Si votre Photo Booth se bloque et se bloque toujours après avoir essayé toutes les méthodes ci-dessus, réinstallez OS X.
  • Quand vous enregistrez une vidéo avec l'appareil photo, assurez-vous qu'il fonctionne dans iMovie (à partir de l'icône de l'appareil photo quelque part sur le côté gauche). Si le problème persiste dans iMovie, cela indique un problème avec le matériel de l'appareil photo, nécessitant le retour du Mac à Apple.
  • Si iMovie fonctionne correctement, essayez d'enlever les préférences Photo Booth : /Library/Preferences/com.apple. En plus, PhotoBooth.plist doit être supprimé.

Astuce bonus : Comment monter une vidéo sur un ordinateur ?

Wondershare Filmora est sans aucun doute le meilleur éditeur vidéo pour PC sur le marché, et il mérite d'être en tête de notre liste.

Vous découvrirez des outils professionnels pour vous aider à l'amélioration de la qualité vidéo et plus de 300 filtres et effets créatifs pour donner à votre film un nouveau look sans faire beaucoup d'efforts avec l'éditeur vidéo Filmora. Cet outil est l'un des plus fiables, mis à part les fonctionnalités qui vous permettent de modifier facilement la rotation de la vidéo.

Étape 1 : Importez le fichier vidéo

Pour accéder à l'interface d'édition principale, ouvrez Wondershare Filmora et sélectionnez "Nouveau projet". Sélectionnez ensuite "Importer" pour charger les fichiers depuis votre ordinateur. Vous pouvez aussi connecter vos appareils en faisant glisser et déposer des fichiers dans le logiciel ou en utilisant l'option Importer. Filmora peut gérer facilement les images, les vidéos et les fichiers audio.

  gel-vidéo-photo-booth-

Étape 2 : organisez les médias

L'onglet Média de Filmora, sous le bouton Charger, contiendra les fichiers que vous importez dans l'éditeur. Cependant, quand vous recherchez les clips vidéo que vous voulez ajouter à la chronologie, travailler avecbeaucoup de fichiers différents dans un seul projet devient considérablement plus difficile. Pour réduire l'encombrement et la confusion, utilisez la fonction Mon album, qui vous permet de créer des dossiers et d'organiser vos fichiers.

  gel-vidéo-photo-booth-

Pour créer et nommer un nouveau dossier, cliquez sur l'icône Ajouter un nouveau dossier dans le coin supérieur droit de l'écran de l'éditeur, situé en bas de la page Mon projet. Vous pouvez trier les images par ordre alphabétique ou de toute autre manière qui améliore votre efficacité et réduit le temps que vous passez à parcourir les fichiers.

Étape 3 : Ajoutez des effets

Vous pouvez à présent déconnecter les fichiers audio et vidéo, ajouter de la musique, effectuer des transitions entre les clips ou utiliser l'un des nombreux effets graphiques de Filmora après avoir supprimé toutes les sections indésirables de vos clips vidéo.

  gel-vidéo-photo-booth-

Si vous voulez ajouter des titres d'ouverture, des génériques de fin ou des sous-titres à une vidéo, cliquez sur l'icône Texte/Crédit. Le logiciel est livré avec divers modèles de texte que vous pouvez utiliser pour diverses raisons. Faites glisser et déposez le modèle que vous avez choisi au bon endroit sur la chronologie, puis utilisez la zone de prévisualisation du logiciel pour ajouter le texte requis.

  gel-vidéo-photo-booth-

À côté du symbole Texte/Crédit, vous trouverez l'icône Transitions dans la barre d'outils de l'éditeur, qui vous donne accès à des centaines de paramètres. Apprenez-en plus sur les transitions vidéo et comment les appliquer dans Filmora en regardant ce didacticiel vidéo.

Étape 4 : Exportez et partager

Lorsque vous êtes certain qu'il n'y a rien d'autre à changer ou à ajouter à votre projet, cliquez sur le bouton Exporter. Vous pouvez sélectionner rapidement le format de fichier vidéo dans le menu Format de la fenêtre Sortie et optimiser la vidéo pour les smartphones, les iPad ou les consoles de jeu comme la PS4 ou la Xbox One.

Sélectionnez le type de fichier qui convient le mieux au projet sur lequel vous travaillez dans l'onglet Format, donnez un titre à la vidéo et choisissez le dossier sur votre disque dur où la vidéo sera exportée. Ensuite, vous pouvez sélectionner la résolution vidéo, modifier la fréquence d'images et choisir un encodeur en cliquant sur le bouton Paramètres.

  gel-vidéo-photo-booth-

Vous aimerez aussi