Étapes clés de ce didacticiel vidéo à suivre
Guide d'utilisation des outils d'IA de Filmora
Pour ceux qui ne connaissent pas YouTube Shorts, il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité identique à TikTok qui permet à ses créateurs de télécharger des vidéos courtes dans un délai précis. Étant donné que les créateurs doivent la plupart du temps présenter une image unique et créative, la fonction YouTube Shorts donne accès à diverses fonctions d'amélioration de la beauté et de la créativité, à savoir des textes colorés, des images/autocollants créatifs et des éditions musicales à l'infini. However, Les courts métrages YouTube peuvent-ils rapporter de l'argent ? for you?
YouTube Shorts Fund est une extension du programme de monétisation de YouTube Shorts qui a distribué un fonds de 100 millions de dollars aux créateurs sur la période 2021 &ndash ; 2022. YouTube a présenté le fonds sur son site officiel, en précisant que vous pouvez bénéficier du fonds si le contenu fourni est créatif, unique et attrayant..
De plus, la source officielle a précisé que le fonds sera réparti entre les créateurs qui ont le public le plus engagé sur une base mensuelle. Il vous sera également demandé de donner votre avis sur YouTube afin d'améliorer les résultats du produit, c'est-à-dire les courts métrages. Le fonds n'est pas limité aux membres du programme de partenariat de YouTube, mais toute personne qui respecte les lignes directrices de la communauté de YouTube et crée du contenu original peut en bénéficier.
Comme nous l'avons vu précédemment, vous devez respecter les règles strictes de YouTube pour pouvoir bénéficier du YouTube Shorts Creator Fund. YouTube prend ses règles très au sérieux et votre contenu est évalué en fonction de celles-ci. Le créateur doit mettre en ligne un minimum de 1 court métrage sur YouTube, en tenant compte de toutes les règles et réglementations.
Tout en maintenant votre contenu, votre chaîne YouTube ne doit pas avoir enfreint les lignes directrices de la communauté YouTube, les règles d'écriture et les politiques de monétisation dans le contenu précédent. La chaîne qui télécharge des vidéos, y compris les filigranes d'autres créateurs, le contenu de médias sociaux tiers ou les films non édités ou non originaux, ne sera pas retenue pour l'éligibilité.
De plus, l'âge du créateur doit être de 13 ans ou plus. Votre chaîne doit avoir plus de 1000 abonnés organiques et 4000 heures de visionnage public au cours des 12 derniers mois. Les créateurs doivent appartenir aux pays/régions mentionnés par YouTube pour être éligibles..
De nombreuses personnes se demandent comment gagner de l'argent sur YouTube Shorts.? L'un des aspects les plus intéressants du YouTube Shorts Creator Fund est qu'il n'est pas possible d'en faire la demande directement ; en fait, il n'est pas possible d'en faire la demande du tout. Pour vous inscrire au programme de fonds, YouTube vous enverra un lien d'adhésion en fonction de vos performances, et c'est seulement à ce moment-là que vous pourrez vous inscrire.
Si YouTube vous a sélectionné pour son Shorts Fund, vous devrez suivre deux étapes simples pour réclamer votre récompense. La première étape consiste à accepter les conditions générales. La deuxième étape consiste à relier un compte AdSense actif pour réclamer le paiement. Si un créateur n'a pas de compte AdSense, il peut en créer un directement à partir de YouTube au cours de la procédure.
Une fois que vous aurez reçu votre paiement, il sera enregistré dans votre compte AdSense. Il ne faut pas confondre le fait que le paiement est basé sur la performance mensuelle. Si vous l'obtenez une fois, cela ne signifie pas que vous y aurez droit à chaque fois..
YouTube est une plateforme diversifiée qui offre d'innombrables possibilités de revenus autres que les YouTube Shorts. Les créateurs ont développé leur activité sur YouTube en créant un contenu unique et attrayant. Les publicités sur YouTube, les publicités sur les produits, les adhésions aux chaînes et les publicités vidéo sont autant de moyens de générer des revenus sur YouTube..
YouTube offre à ses créateurs la possibilité d'insérer des publicités dans leurs vidéos. La marque qui diffuse son annonce partage ensuite avec le créateur une petite partie des revenus générés par la diffusion de l'annonce.
Si vous êtes un créateur de contenu unique et attrayant, vous pouvez régler votre chaîne pour une adhésion payante, et les membres peuvent obtenir des avantages supplémentaires en retour.
Grâce à cette option, vous pouvez vendre des produits personnels ou d'autres produits de marque à vos téléspectateurs ou à vos clients potentiels pour réaliser des gains financiers.
Ce terme n’est inconnu de personne. Si vous êtes un influenceur, vous êtes quelqu'un qui veut ou peut changer la vie de quelqu'un. Si vos mots peuvent magiquement influencer les autres, vous pouvez devenir un influenceur en matière de beauté, de santé, de fitness ou de carrière et faire la différence. Vous pouvez motiver les autres à s'améliorer et, ce faisant, vous pouvez également vous associer à des organisations. YouTube vous offre indirectement une plateforme et une source de revenus.
Les marques, les entreprises et les organisations vous engagent pour la promotion de leur marque ou de leur produit. En revanche, vous serez rémunéré pour vos services.
Lorsque vous avez une certaine influence sur les gens, que ce soit grâce à votre apparence ou à votre travail, ils sont prêts à tout pour être remarqués par leurs idéaux. Cela peut sembler irréel, mais c'est vrai. Grâce au Super Chat de YouTube, vous pouvez faire payer votre spectateur pour la mise en évidence de ses commentaires sur votre vidéo.
Supposons que vous possédiez une chaîne informative ou attrayante qui profite aux gens, et que votre public soit assez régulier. En gardant cela à l'esprit, vous pouvez faire payer les gens pour regarder des versions premium ou améliorées d'une vidéo ou parfois une extension d'une vidéo. Vos abonnés devront acheter un abonnement YouTube Premium pour diffuser votre vidéo, ce qui vous permettra de bénéficier d'avantages financiers.La vidéo doit être diffusée en continu.