Filmora
Filmora - Éditeur Vidéo IA
Éditez Vite, Intelligent et Facile
OUVRIR

Pensez plus grand à partir du
Guide Filmora

Traduction par IA dans Filmora Mac

La fonction de traduction par IA de Wondershare Filmora peut traduire efficacement plusieurs sources de langues dans celle que vous souhaitez. Les instructions suivantes permettent d'accéder à la traduction par IA de Filmora Mac et de l'utiliser.

Comment traduire des vidéos dans Filmora ?

Étape 1 : Démarrer le projet sur Wondershare Filmora

Installez la dernière version de Filmora sur votre macOS et accédez à son interface principale. Appuyez sur le bouton « Nouveau projet » et entrez dans la fenêtre d'édition.

create a translate project in filmora
Étape 2 : Accéder à la traduction par IA

Allez dans le panneau média et utilisez l'option « Importer » pour importer le média. Faites glisser le média vers la section de la timeline et passez votre curseur dessus.

import videos to filmora

Appuyez simultanément sur les touches « Ctrl + Clic » pour trouver une liste étendue. Ensuite, parcourez l'option « Traduction par IA » dans la liste et appuyez sur pour lancer le processus.

navigate to ai translation in filmora

Vous pouvez également accéder à la barre d'outils située au-dessus du panneau de la timeline. De là, cliquez sur l'icône « Traduction par IA ».

access to ai translation via toolbar
Étape 3 : Traduire des vidéos dans Filmora

Après avoir cliqué sur Traduction par IA, vous devrez définir les paramètres de la traduction.

settings for translating videos
  • Sélectionnez un type de traduction: Vous pouvez choisir de « traduire la voix et le texte » ou de « traduire uniquement le texte » en fonction de vos besoins.
  • Définir les langues de traduction: Choisissez vos langues sources et vos langues cibles.
    note for languages
    Remarque: Pour la traduction combinée de la voix et du texte, Filmora peut reconnaître 23 langues sources, telles que l'espagnol, l'allemand ou l'italien. Lors de la traduction, il ne peut traduire votre contenu que dans 14 langues cibles. Néanmoins, pour ce qui est de la traduction de texte, il permet de traduire les 23 langues qu'il reconnaît.
  • Correspondance auto: Cette option permet de faire correspondre la transcription à la timeline. (Cette option est activée par défaut)
  • Synchronisation des lèvres (Beta): Cette fonctionnalité récente permet de synchroniser le son avec les lèvres de l'orateur. Elle n'apparaît que lorsque vous cliquez sur « traduire la voix et les sous-titres » dans le type de traduction.
Étape 4 : Compléter et prévisualiser les vidéos traduites
Une fois que vous avez cliqué sur le bouton « Traduire », un autre écran indiquant l'état de la traduction s'affiche. Lorsque l'écran affiche le statut « Terminé », fermez l'écran et prévisualisez les résultats. Si vous êtes satisfait de la traduction, allez en haut à droite et utilisez le bouton « Exporter » pour enregistrer le média.
complete translating videos