Dans cet article, nous parlons du meilleur émulateur Xbox pour android. Cet article vous fournit de nombreuses informations sur le meilleur émulateur Xbox pour android.
Pour jouer à l'un de vos vieux favoris comme Halo 2, Ride and Die, Agent Under Fire et Avatar : The Last Airbender sur une Xbox, vous devrez débourser beaucoup d'argent. L'émulateur Xbox original pour Android a été introduit le 15 novembre 2001, ce qui en fait l'un des premiers systèmes de jeux vidéo de 6e génération.
Un émulateur Xbox Android apk peut vous permettre de jouer aux jeux Xbox du passé sans avoir à débourser beaucoup d'argent. Vous n'avez pas besoin de passer votre temps à l'intérieur, ce que certaines personnes trouvent fastidieux si vous voulez jouer à de vrais jeux.
Un site web tiers a initialement rendu cet émulateur Xbox pour Android apk accessible aux utilisateurs en chinois. Après l'avoir téléchargé depuis le site web, vous aviez besoin d'un réseau privé virtuel (VPN) pour le faire fonctionner. Cela était dû aux politiques sévères de Microsoft en matière de droits d'auteur à l'époque. C'est pourquoi la Chine était l'emplacement du serveur.
Meilleur émulateur Xbox pour android :
Nous parlons du meilleur émulateur Xbox android. Ce sont les suivantes :
1.Xemu
Enfin, Xemu est le cinquième meilleur émulateur Xbox android de notre liste. Joue à environ 30 % des jeux Xbox originaux sur Mac, Windows et Linux.
L'émulation de jeux Xbox en déplacement ou au travail n'a jamais été aussi facile grâce à XEMU, un dérivé du projet d'émulation XQEMU actuellement en développement continu.
La plupart des ordinateurs actuels peuvent exécuter cet émulateur sans problème. Le fait que les développeurs y travaillent en permanence, les tests finaux ayant lieu en janvier 2021, constitue la meilleure étape.
Leur site Web contient une liste complète des jeux compatibles avec le système, ce qui permet aux joueurs de choisir facilement leurs titres préférés.
Xemu et XQEMU vont avoir beaucoup à offrir dans un futur proche !
Caractéristiques :
- Compatible avec macOS, Windows, Linux (Ubuntu)
- Open-source
- System Link
2.DXBX
Sur cette liste des meilleurs émulateurs Xbox android en ligne, DXBX se classe 4ème. Malgré le fait qu'il ne soit pas soutenu par les développeurs, il reste un excellent logiciel avec une excellente page d'accueil.
Pour tirer le meilleur parti de vos jeux préférés, utilisez cet émulateur Xbox android à code source ouvert, dont l'utilisation est totalement gratuite. Avec sa capacité à simuler des contrôleurs et son propre noyau, c'est un concurrent de taille.
Suffisamment puissant pour imiter plusieurs jeux Xbox One ainsi que pour émuler des jeux Xbox 360 et Xbox.
Cet émulateur gratuit est compatible avec la plupart des appareils de Windows 2000 à la génération actuelle. L'une des meilleures options pour la plupart des jeux Xbox est une excellente alternative pour ceux qui sont fatigués de jouer au même jeu sur Xeon !
Fonctionnalités :
- Windows 2000 et plus
- Open-source
- Concurrent de taille
3.VRBOX 360
Comme Xenia, l'émulateur VRBOX 360 fonctionne bien sur la plupart des machines Windows. Cette application est compatible avec les cartes graphiques Nvidia et Radeon, et les images affichées à l'écran sont identiques à celles de votre ordinateur.
Cela implique que les personnes disposant des cartes graphiques les plus puissantes obtiendront les meilleurs résultats !
La VRBOX 360 est un excellent point d'entrée dans le monde des jeux vidéo et de l'émulation puisqu'elle est compatible avec Windows XP et les versions ultérieures. Il peut gérer de gros jeux, mais la liste des titres qu'il prend en charge n'est pas très longue.
Néanmoins, les jeux qui fonctionnent sont excellents, et il y a beaucoup d'excellentes options à choisir... D'après ce qu'on m'a dit.
Il est difficile d'argumenter avec VRBOX 360, un émulateur plus récent et gratuit dont la dernière mise à jour remonte à 2014. Comme il s'agit d'un logiciel libre, n'importe qui peut apporter des modifications au code à tout moment, alors pourquoi ne pas contribuer ?
Caractéristiques :
- Windows XP ou plus
- Open-source
4.CXBX
CXBX, un émulateur multiplateforme pour Windows et Mac, est le suivant. Parce que les Macs sont tellement sous-représentés en matière de jeux, je préfère inclure les possibilités des Macs dans ces articles.
CXBX n'est pas le meilleur du lot sur le papier, mais il s'améliore de jour en jour. L'émulateur peut également exécuter des jeux Xbox One et Xbox 360, mais les performances de l'émulateur varient d'un ordinateur à l'autre.
Seuls quelques-uns de ces deux derniers peuvent actuellement être recréés, mais les développeurs travaillent dur pour élargir la liste des jeux compatibles.
Un processeur AMD Athlon/Intel Core i3 ou supérieur est nécessaire pour tirer le meilleur parti de l'émulateur en termes de puissance de traitement. Les smartphones plus récents sont mieux équipés pour le faire fonctionner, car il nécessite 2 Go de RAM.
Caractéristiques :
- Windows 7/Mac OS 10.8 ou supérieur
- Open-source
5.Gloud Games
Lorsqu'il s'agit de jouer à des jeux haut de gamme sur un appareil Android, c'est l'un des émulateurs Xbox les plus populaires et les mieux adaptés. L'excellente interface utilisateur de cet émulateur est l'une de ses nombreuses caractéristiques attrayantes. Des boutons tactiles facilitent le jeu et vous pouvez naviguer rapidement dans l'application.
Caractéristiques :
- Jouez à plus de 200 jeux
- Vous pouvez jouer avec des amis dans le monde entier
- Jouez à des jeux de 100 Go
Conclusions :
Quelques jeux haut de gamme peuvent être joués sur ces émulateurs Xbox Android sans avoir besoin d'une console. Contrairement à la version précédente, ces émulateurs ne nécessitent pas l'utilisation d'un VPN pour fonctionner. En outre, ces émulateurs sont disponibles en anglais.
Pour Win 7 ou plus (64 bits)
Pour macOS 10.12 ou plus