20 meilleures plateformes de marketing d'influence pour générer plus de trafic en 2024
Si vous recherchez des plateformes de marketing d'influence en ce moment, consultez cet article pour trouver 20 meilleures plateformes de marketing d'influence pour YouTube, Facebook et Instagram.
Nov 14, 2024
Les stratégies de marketing et de promotion des entreprises ne cessent de changer pour chaque entreprise, mais une stratégie qui fonctionne pour tous est le bouche à oreille. Lorsque vous entendez une légende ou des professionnels de l'industrie ou vos amis et connaissances parler de la qualité d'un certain produit, votre cœur commence à le croire et vous achetez ou au moins envisagez d'acheter ce produit ou cette marque spécifique. C'est ce qu'est le marketing d'influence et il existe plusieurs plateformes de marketing d'influence. Par exemple, InflueNex est une plateforme de marketing d'influence qui peut vous aider à trouver, analyser et gérer des influenceurs YouTube.
Si vous envisagez d'entrer dans cet espace, rejoignez les plateformes de marketing d'influence pour vous assurer que votre entreprise gagne plus de trafic et de profit. Une plate-forme de marketing d'influence permet aux marques de connecter directement les influenceurs sur la plate-forme pour atteindre leurs clients potentiels et aide les influenceurs à gagner de l'argent sur les canaux de médias sociaux. Voici 20 meilleures plateformes de marketing d'influence qui peuvent faire passer votre entreprise et vos produits au niveau supérieur.
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InflueNex est une puissante plateforme de marketing d'influence qui vous aide à trouver des influenceurs, à gérer des influenceurs, à suivre les effets et à contacter des influenceurs. InflueNex fournit des filtres avancés pour vous aider à cibler plus précisément les influenceurs, et il fournit également les modèles d'e-mails pour vous aider à contacter directement les influenceurs. Le programme aidera les marques à améliorer le taux de réussite de la collaboration.
20 meilleures plateformes de marketing d'influence
1. Famebit
Famebit a commencé comme l'agence d'influence YouTube avec un accent principal sur YouTube, mais a également élargi son horizon à d'autres réseaux sociaux. Avec cette plateforme de marketing d'influence, vous pouvez trouver des influenceurs YouTube, Twitter, Facebook et Tumblr. Il a une portée d'environ 1,9 milliard de personnes avec 33 992 créateurs dans le réseau. À ce jour, 7003 marques ont utilisé Famebit comme agence de marketing d'influence.
Prix : Famebit propose des plans tarifaires simples et transparents avec une inscription gratuite et des frais de service de 10 %.
2.AspireIQ (anciennement Revfluence)
AspireIQ est une plate-forme en libre-service qui aide les marques à s'associer aux créateurs de contenu. C'est un domaine équilibré, surtout pour les petites agences et les entreprises. AspireIQ aide à analyser plus d'un demi-million d'influenceurs en fonction de leur audience, du type de trafic, de la démographie et du contenu. Et il y a des influenceurs Instagram, YouTube, Facebook, Twitter, Pinterest sur cette plateforme Influencer et vous pouvez également trouver des blogueurs sur cette plateforme également.
Cela aide à trouver le bon groupe de personnes et c'est la raison pour laquelle Revfluence est une petite agence de marketing d'influence souhaitée. Outre une interface simple et une base de données complète, l'algorithme d'IA d'AspireIQ a une longueur d'avance pour faire correspondre les marques avec les créateurs de contenu les plus pertinents.
Le processus de collaboration est simplifié grâce à la boîte à outils de collaboration des créateurs et il suit également l'engagement et la portée des audiences.
Prix : Cette plateforme de marketing d'influence propose 3 types de plans payants de base, pro et entreprise.
3.BuzzStream
L'agence de marketing d'influence Buzzstream classe systématiquement les influenceurs en fonction de leur priorité et de leur force d'influence en grattant les profils de médias sociaux et les informations de contact de l'influenceur. Il aide à suivre la portée et dispose également d'une extension Google Chrome.
Vous pouvez essayer le logiciel pendant la période d'essai et découvrir ses fonctionnalités. Buzzstream est l'un des meilleurs outils pour construire la relation.
Prix : Cette plateforme de marketing d'influence a 3 plans Starter, Group et Professional qui peuvent être essayés gratuitement puis une fois la période d'essai terminée, ils deviennent payants. Seul le plan personnalisé n'a pas de période d'essai.
4. Heepsy
La recherche de plateformes de marketing d'influence gratuites est une tâche assez difficile, mais Heepsy est une exception. Il offre une option gratuite et vous permet de rechercher à l'aide de mots-clés dans le bios des utilisateurs. Bien que l'option gratuite soit bonne, les plans payants avancés sont plus efficaces et utiles.
En créant des filtres dans Heepsy, vous obtenez des résultats de recherche plus précis. Par exemple, vous pouvez obtenir tous les influenceurs d'une ville particulière avec des abonnés entre 5 000 et 100 000.
Prix : Heepsy est une plateforme spéciale de marketing d'influence Instagram qui propose un plan de démarrage à 29 $/mois, plus un plan à 49 $/mois et un plan pro à 99 $/mois.
5.Julius
Julius propose plus de 50 filtres de recherche pour segmenter les influenceurs et faciliter la recherche d'influenceurs par les marques. La meilleure partie est que Julius organise plus d'un million de points de données d'influenceurs pour trouver les meilleurs influenceurs pour une campagne réussie. Et vous pouvez rechercher des influenceurs Ins, YouTube, FB, Twitter et Pinterest ainsi que des influenceurs Twitch.
Prix : Julius est une agence de marketing d'influence rémunérée.
6.HireInfluence
HireInfluence propose un accompagnement créatif de qualité pour renforcer la notoriété des marques. Afin de transformer votre vision en contenu numérique, les campagnes de Hire Influence puisent dans les compétences et la créativité de l'influenceur pour produire certains des meilleurs contenus générés par les utilisateurs qui peuvent maintenir l'engagement de votre public.
Prix : Il s'agit d'une plateforme de marketing d'influence payante réunissant les marques et leurs téléspectateurs numériques à travers le monde.
7.Hypetap
L'Hypetap est un marché de marketing d'influence organisé pour les influenceurs, les marques, les gestionnaires de talents et les agences. Avec environ 1240 influenceurs, la portée des abonnés Hypetap dépasse les 136 millions. Il possède l'un des meilleurs entonnoirs technologiques permettant aux marques et aux créateurs de contenu de créer des campagnes efficaces.
Prix : Hypetap est une plateforme de marketing d'influence payante qui propose des influenceurs sélectionnés pour un engagement de haut niveau avec des frais de service mensuels de 50 $.
8.NeoReach
Autre agence de marketing d'influence reliant les marques aux influenceurs, NeoReach utilise un algorithme spécial qui se connecte à votre page Web pour suivre les index et les données via votre plateforme. Il a aidé NeoReach à trouver plus de 3 000 000 d'influenceurs. Ciblant les moyennes et petites entreprises, NeoReach propose des frais d'abonnement annuels personnalisés entre 50 000 $ et 500 000 $ pour les clients. Sur cette plateforme de marketing d'influence, vous verrez des influenceurs sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, Pin et même Snapchat.
Prix : Vous pouvez démarrer gratuitement avec des fonctionnalités limitées sur cette plateforme de marketing d'influence.
9.Scrunch
Un logiciel puissant qui permet aux marques de rechercher les influenceurs les plus spécifiques correspondant à leurs besoins en les filtrant. Vous pouvez rechercher des influenceurs allant de YouTube, Twitter, Fackbook à Insta. Ils sont faciles à organiser en créant des signets et des listes.
Prix : La plateforme de marketing Scrunch Influencer propose des plans gratuits pour les petites entreprises. Il a également un plan pro à 99 $/mois et un plan d'alimentation à 299 $/mois, respectivement.
10.Traackr
Traackr se concentre sur les marques qui gagnent une influence durable en plus d'offrir des analyses approfondies et un vaste réseau d'influenceurs. Il écoute les influenceurs, permet l'engagement de la marque avec les influenceurs et leurs téléspectateurs, établissant une confiance et une familiarité entre eux.
Prix : Il s'agit d'une plateforme de marketing d'influence payante. Et vous pouvez trouver des influenceurs Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, Pinterest, Tumblr et même des blogueurs.
11.Grapevine Logic
L'agence d'influence YouTube, Grapevine Logic construit un pont entre les agences et les marques avec les créateurs de contenu YouTube. C'est un marché qui permet aux YouTubers de soumettre un argumentaire pour faire équipe avec les agences et les marques. Les clients peuvent surveiller les résultats à partir du tableau de bord de données fourni par Grapevine Logic.
Prix : Des frais de service sont facturés et il s'agit d'une plateforme de marketing d'influence payante.
12.TapInfluence
La fonction de recherche de TapInfluence vous permet de trouver les influenceurs en fonction de vos intérêts et de votre démographie. Il vous permet également de trouver l'historique des données de performance de l'influenceur et le coût approximatif par engagement. Vous pouvez trouver des influenceurs Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, Pinterest et même des blogueurs.
Prix : TapInfluence est une agence de marketing d'influence rémunérée qui permet la sensibilisation des influenceurs, la recherche d'influenceurs, la gestion de campagnes et l'analyse.
13.Influence ouverte
Avec Open Influence, les marques peuvent suivre le retour sur investissement des influenceurs utilisant la technologie propriétaire. Les influenceurs sont sélectionnés de manière sélective pour faire partie de la plateforme de marketing d'influence Open Influence.
Prix : Il existe des plans de service payants dans l'Open Influence.
14. Hollyfy
Les spécialistes du marketing de la marque sont connectés aux influenceurs du divertissement via la plateforme Hollyfy. Il s'agit de l'une des plateformes de marketing d'influence qui utilise l'apprentissage automatique, l'analyse prédictive et la correspondance algorithmique pour créer des opportunités de nouveaux médias et de divertissement de marque efficace.
Prix : Hollyfy est une plateforme d'intégration de marque payante qui propose également une période d'essai gratuite.
15.Influencer
The Influencer est une agence de marketing d'influence basée au Royaume-Uni qui se consacre à produire de la qualité plutôt que de la quantité. Avant d'ajouter des influenceurs, leur contenu, les mesures d'engagement et la tendance des abonnés sont tous évalués afin d'éviter tout faux goût et suivi. Il dispose d'analyses robustes pour suivre les campagnes des influenceurs.
Prix : Cette plateforme de marketing d'influence propose des plans de marque payants et gratuits.
16. IZEA
Le lancement récent d'IZEA est le service de parrainage augmenté. Grâce à cette agence de marketing d'influence, les actifs 3D peuvent être envoyés aux influenceurs pour produire du contenu sponsorisé.
Prix : Il a une option d'essai payante et gratuite et se compose d'une équipe de professionnels de la création pour aider les marques avec le contenu et les idées.
17. Upfluence
Upfluence se compose de 2 produits. La première est Reachr, où les marques recherchent les influenceurs pour créer du contenu. La seconde est la plateforme Publishr où les entreprises peuvent aller au-delà des stratégies de marketing de contenu et explorer le monde de la publicité native.
Prix : C'est une agence de marketing d'influence rémunérée.
18. CreatorIQ
De la découverte des meilleurs influenceurs, célébrités et micro-influenceurs à la gestion des relations et au suivi et à la surveillance des mesures clés, CreatorIQ est l'une des meilleures plateformes de marketing d'influence de ces derniers temps. Il aide les entreprises avancées à apprendre, gérer et approuver le parrainage de marque grâce à un système d'enregistrement d'entreprise.
Prix : CreatorIQ est une plateforme de marketing d'influence payante.
19. Mavrck
L'agence de marketing d'influence Mavrck est unique en son genre et propose des programmes d'automatisation du flux de travail, de relation de bout en bout, de recommandation de plaidoyer, de mesure d'influence intégrée et de marketing de fidélisation. Changez la perception de votre marque, augmentez les inscriptions, augmentez la visibilité et générez des revenus avec Mavrck.
Prix : Il s'agit d'une plateforme de marketing d'influence payante.
20.Markly
Pour une véritable affiliation de votre marque et pour vous connecter avec de vraies personnes, l'agence de marketing d'influence Markerly offre une excellente plateforme. Utilisez les outils d'influence CRM et la gestion de campagne de Markerly pour créer votre propre réseau marketing tandis que la solution de marketing d'influence vous aide à reconnaître et à recruter les bons influenceurs.
Prix : Markerly est une agence de marketing d'influence rémunérée.
Conclusion
Les plateformes de marketing d'influence ci-dessus sont d'excellents outils et également essentielles au succès de chaque entreprise. C'est une forme de marketing fiable et populaire. Pourquoi ne pas choisir une plate-forme pour augmenter votre trafic maintenant ?
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