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Top 10 des outils d'analyse Tiktok pour améliorer les performances du compte

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L'analyse est utile pour déterminer ou comprendre les performances de vos vidéos. Les médias sociaux sont un outil puissant pour faire passer votre message au public. L'une des plus jeunes plateformes de médias sociaux est TikTok, qui s'avère être un concurrent dans le monde des médias sociaux. Non seulement les utilisateurs du monde entier ont téléchargé TikTok, mais ils l'utilisent. En tant qu'influenceur TikTok, l'une des premières étapes avant de lancer une campagne marketing est de fixer des objectifs et de mesurer si vous avez finalement atteint l'objectif de votre campagne. Vous aurez besoin de l'outil TikTok viewer analytics.

Cet outil d'analyse de TikTok collectera toutes les données dont vous avez besoin pour mesurer votre succès et vous aider à modifier votre être sur TikTok afin qu'il soit plus facile d'atteindre votre objectif. Cet article fournit un guide sur comment vérifier les statistiques de TikTok rapidement.

Partie 1: Qu'est-ce que l'outil d'analyse TikTok ?

TikTok est une plateforme de médias sociaux de partage de musique et de vidéos. Parallèlement, l'outil d'analyse des followers de TikTok est une fonctionnalité qui vous permet de mesurer le nombre de spectateurs de vos vidéos, de followers et d'autres données essentielles qui influencent la popularité de votre profil. L'outil d'analyse de compte TikTok est essentiel pour une stratégie marketing TikTok réussie et fournit comment voir les analyses TikTok. Voici quelques-uns des avantages essentiels de ces outils TikTok Analytics :

outil d'analyse tiktok

  • L'outil d'analyse de TikTok vous aide à comprendre les performances de votre contenu TikTok.
  • L'outil d'analyse de TikTok vous permet d'identifier le type de contenu qui plaira à votre public.
  • L'analyse des utilisateurs de TikTok vous permettra de connaître le meilleur moment pour poster sur votre compte TikTok afin d'obtenir un engagement maximal.

Partie 2 : Les 10 meilleurs outils d'analyse de TikTok

Avez-vous récemment regardé vos statistiques TikTok ? Combien de commentaires, de likes et de partages avez-vous sur vos vidéos ? Quel est votre taux d'engagement moyen ? Où se trouvent vos followers TikTok qui regardent vos vidéos ? Si vous ne connaissez pas les réponses à cette question, il est temps pour vous de commencer à suivre les statistiques de votre compte TikTok. Cet article vous révèle dix outils efficaces pour vérifier les statistiques sur TikTok :

1.Analisa

Cet outil analytique vous permet d'examiner tous les aspects des rapports de campagne et fournit un graphique facile à comprendre contenant toutes les informations nécessaires pour élaborer une stratégie de contenu. C'est l'un des outils d'analyse les plus complets avec une analyse approfondie de vos concurrents, de l'authenticité démographique de l'influence, de l'optimisation de l'influence. Avec ces deux-là, vous pouvez effectuer une recherche avec un hashtag ou un nom de profil, et cela peut aussi être pour Instagram. Choisissez n'importe quel hashtag ou compte TikTok, et un aperçu détaillé s'affiche avec des mesures clés présentées en haut. Faites défiler la page vers le bas pour obtenir une analyse approfondie de la performance basée sur : l'engagement moyen, le nombre moyen d'appréciations, les commentaires par message, les hashtags les plus utilisés, les mots de légende les plus utilisés, les tags, les mentions, etc. Vous pouvez également exporter les données au format CSV ou PDF pour une recherche plus approfondie.

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2.TikBuddy

Cet outil analytique offre une interface conviviale et astucieuse pour une meilleure expérience d'écoute sociale de TikTok et fournit une plateforme de surveillance pour les influenceurs et les agences. Cette plateforme peut vérifier le hashtag le plus influent sur TikTok chaque jour et découvrir le créateur du contenu en fonction des mots-clés et des évaluations. Les spécialistes du marketing et les agences peuvent facilement suivre le processus des vidéos et des influenceurs TikTok en temps réel et identifier les publicités les plus efficaces qui fonctionnent.

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3.TikLog

Il s'agit d'un nouvel outil utilisé pour analyser le compte TikTok avec les caractéristiques et le design les plus impressionnants, un outil complet utilisé par les gestionnaires de médias sociaux et toute star TikTok inspirée. Cette interface de TikTok comporte cinq onglets : analytique, tendances, hashtag, comparaison et comptes.

  • Dans l'onglet compte, vous pouvez ajouter un compte TikTok et l'analyser immédiatement ou sur une période donnée. Vous pouvez voir des statistiques comme les likes, les vues, les followers, etc. Pour les dernières 24 heures.
  • Dans les analyses, vous obtenez un aperçu plus approfondi du compte et voyez les données vidéo qui fonctionnent le mieux avec des statistiques détaillées sur les commentaires, les partages, les vues et les réactions. Vous pouvez télécharger un fichier CSV de toutes les vidéos pour une analyse plus approfondie.
  • Dans l'onglet des tendances, vous obtiendrez ce qui est tendance en fonction du pays du filtre par vues ou par vidéo. Utilisez la description pour rechercher et trouver des sujets de niche qui sont tendance afin de les utiliser pour votre campagne.
  • L'onglet hashtag vous permet de suivre vos vidéos préférées et d'obtenir des statistiques.
  • L'onglet de comparaison compare les comptes TikTok pour plus de 30 critères et télécharge les comparaisons multiples au format CSV pour une étude plus approfondie, ou vous pouvez les importer dans un autre logiciel.

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4.Exolyt

Il s'agit d'un outil d'analyse de TikTok utilisé par les influenceurs, les agences numériques, les spécialistes du marketing et les gestionnaires de médias sociaux. Cet outil vous aidera à obtenir des informations sur n'importe quelle vidéo ou profil de compte et à élaborer une stratégie de campagne basée sur le succès de vos concurrents ou de comptes similaires. Il s'agit d'un outil puissant doté des plus belles interfaces utilisateur et d'un bouton de recherche rapide.

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5.Pentos

Cet outil de suivi des campagnes permet aux utilisateurs d'utiliser des hashtags, des chansons, des vidéos et des profils pour analyser leur stratégie de campagne. L'un des principaux inconvénients de cet outil est l'absence de mises à jour en temps réel, qui ne se rafraîchit qu'une fois par jour.

6.Popsters

Il s'agit d'un outil utilisé par les influenceurs et les gestionnaires de médias sociaux pour analyser les légendes, les hashtags et les profils sur 12 plateformes différentes et il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour l'utiliser. Il propose des rapports gratuits et des statistiques de base comme les commentaires, les "likes" et les partages pour l'année écoulée. Il vous permet également de savoir quels messages attirent les visiteurs et de les trier par longueur, popularité et engagement. Vous avez accès à six sections de la matrice qui comprend le taux d'engagement par heure et par jour.

7.Melody Socials

Cet outil analytique est spécialement conçu pour les profils TikTok utilisés par les agences, les labels et les principaux influenceurs. Il fournit des rapports détaillés en temps réel. Il vous permet d'utiliser des hashtags, de filtrer par lieu et de trouver des profils similaires.

8.Clout Meter

Cette plateforme propose d'analyser les profilsTikTok et offre des statistiques de croissance pour identifier l'authenticité de l'influenceur. L'une des caractéristiques de base de cette plateforme est qu'elle fournit des statistiques de croissance au jour le jour sur le nombre de followers, ce qui est un excellent moyen d'identifier l'authenticité du profil.

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9.TrendTok

Cet outil d'analyse des applications mobiles aide les influenceurs à identifier, prévoir et suivre les tendances TikTok par catégorie et par lieu. Parmi les principales caractéristiques, citons les suggestions de tendances personnalisées, l'utilisation de l'IA pour prédire les tendances et les analyses sur les mouvements nouveaux, en hausse et en baisse.

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10.Quintly

Il s'agit d'un outil d'analyse populaire parmi les agences de marketing, les gestionnaires de médias sociaux et les marques qui offrent un tableau de bord facile à lire à partager avec les entreprises et les clients. Les fonctions essentielles sont les rapports automatisés, le nombre de followers et plus de 400 mesures.

Partie 3 : Conseil bonus - Réaliser des vidéos TikTok en toute simplicité

Vous pouvez créer des vidéos directement sur TikTok et utiliser Filmora pour éditer des vidéos TikTok en utilisant sa fonction de recadrage automatique qui vous permet de convertir automatiquement des vidéos horizontales en vidéos verticales.

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Voici comment créer une nouvelle vidéo TikTok afin de pouvoir suivre les analyses de la vidéo TikTok à l'aide de l'un des outils énumérés dans l'article :

Étape 1 : Appuyez sur le bouton + situé en bas de l'écran.

Étape 2 : Utilisez la bibliothèque de votre appareil pour télécharger du contenu ou utilisez la caméra TikTok.

Étape 3 : ajoutez des sons, des effets, des filtres ou d'autres outils de caméra à la vidéo.

Étape 4 : Commencez à enregistrer votre vidéo en appuyant sur le bouton Enregistrer pour enregistrer votre contenu.

Étape 5 : Cliquez sur la coche et effectuez des modifications supplémentaires sur la page d'affichage.

Maintenant, ouvrez Filmora et éditez la vidéo selon vos besoins ; en utilisant Autoframe, vous pouvez convertir une vidéo horizontale en vidéo verticale afin de pouvoir la partager facilement sur le compte TikTok.

En outre, vous pouvez utiliser Filmora à d'autres fins d'édition, par exemple :

  • Vous pouvez découper, couper et ajouter des effets aux vidéos
  • Régler le rapport d'aspect
  • Fractionner, accélérer, inverser l'ordre
  • Fond d'écran, autocollants, et bien plus encore.

Conclusion

TikTok est aujourd'hui la plateforme de médias sociaux la plus populaire et n'est pas prête de disparaître. Par conséquent, les agences numériques, les sociétés et les petites entreprises doivent utiliser efficacement cette plateforme de médias sociaux pour maximiser la rentabilité de leurs activités. Cet article explique comment voir les analyses sur TikTok en utilisant le meilleur outil d'analyse pour obtenir des conversions. Le rapport recommande également à Filmora de monter rapidement les vidéos TikTok. Enfin, l'article fournit également un guide sur la vérification des analyses de profil TikTok.

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