Partager des enregistrements de jeux sur PC n'est pas une tâche difficile car il existe suffisamment d'enregistreurs d'écran pour Nintendo Switch que vous pouvez utiliser sur un PC. Quoi qu'il en soit, comment enregistrer l'interactivité de la Nintendo Switch à l'écran ? Il existe deux stratégies souvent utilisées : enregistrer l'interactivité avec l'appareil implicite de la Switch ou refléter le jeu de la Switch sur un PC et l'enregistrer. Les régulateurs s'accompagnent d'un bouton de capture implicite, mais pour l'instant, il n'est équipé que pour faire des captures d'écran ou enregistrer les 30 dernières secondes de vidéo. Si cela vous suffit, vous n'aurez qu'à maintenir enfoncé le bouton d'enregistrement (marqué d'un carré) et attendre que le message d'enregistrement s'affiche en haut de votre écran. Cet article vous guidera petit à petit à travers ces deux méthodes différentes. Continuez à pérorer en supposant que vous ayez besoin de connaître les subtilités.
Enregistreur d'écran de jeu Filmora
Enregistrer l'écran de jeu de l'ordinateur et la webcam
Capturer l'audio du système et du microphone
Personnalisez la zone d'enregistrement cible
Modifiez vos vidéos avec des milliers d'effets et d'outils
L'un des centres de contrôle de jeu informatique les plus attendus et tout autour évalués qui ont été livrés dans ce 21ème siècle est Nintendo Switch. Ce centre de contrôle de jeu a été créé et livré par Nintendo dans de nombreux domaines après 2017. Beaucoup d'individus ont été découragés de constater que l'interaction continue et le jaillissement sur la Nintendo Switch étaient absurdes par une simple pression sur un bouton à l'expédition. Nintendo a rafraîchi le cadre pour prendre en compte les captures courtes, pourtant pour des stratégies supplémentaires de haut en bas, vous devriez passer par un peu d'argent. Voici les différentes façons de capter les interactions en cours sur la Nintendo Switch. Néanmoins, si vous devez enregistrer l'interactivité de la Switch pendant plus de 30 secondes, vous devez utiliser une carte de capture pour diffuser et enregistrer la vidéo de l'interaction continue de la Nintendo Switch.
1. Enregistrer la Switch avec l'outil intégré de la Nintendo Switch
La Nintendo Switch est un étonnant centre de contrôle de jeux vidéo qui vous permet de jouer à différents jeux. La Nintendo Switch peut être considérée à la fois comme un centre de contrôle domestique et un gadget compact, et sa compacité est la raison pour laquelle un nombre toujours croissant de types de jeux y sont transférés. En outre, elle ne peut pas répondre aux exigences d'enregistrement de tous les jeux. Le régulateur Switch est l'élément inhérent à l'enregistrement des interactions continues de la Switch. Il vous permet de réaliser des enregistrements et des prévisualisations.
Étapes pour enregistrer la Switch avec Nintendo
Si vous êtes présentateur d'un jeu, vous pourriez avoir besoin d'enregistrer l'interactivité de votre Switch et d'offrir les enregistrements à votre public via des sites de médias en ligne. Quelles sont les meilleures stratégies pour capturer les enregistrements de l'interaction continue de la Switch ? Comment enregistrer les enregistrements avec la meilleure qualité ? Familiarisez-vous simplement avec les techniques vérifiées dans l'article.
Étape 1 : Lancez le jeu et trouvez le bouton de capture.
Lorsque vous êtes prêt à enregistrer l'interactivité du commutateur, il vous suffit d'appuyer longuement sur le bouton Capture pour enregistrer une vidéo de 30 secondes.
Étape 2 : Commencer l'enregistrement
La Switch peut tout juste enregistrer la vidéo avant que vous n'appuyiez sur le bouton de capture, il est donc difficile de réserver le moment idéal pour capter les enregistrements idéaux. Si vous obtenez un message vous informant que la vidéo a été enregistrée en haut à gauche, cela signifie que vous avez enregistré efficacement l'interactivité de la Switch.
Étape 3 : Localiser et partager l'enregistrement sauvegardé
Quoi qu'il en soit, il existe de nombreuses contraintes d'enregistrement de l'interactivité pour la stratégie. Il y a une contrainte de période selon laquelle vous pouvez seulement enregistrer l'interaction en cours de Switch pendant 30 secondes. À partir de ce moment-là, vous pouvez consulter la vidéo enregistrée à partir du bouton Album. Ensuite, à ce moment-là, vous pouvez la transférer sur Facebook ou Twitter.
2. Enregistrer le gameplay de la Switch avec une carte de capture
Supposons que vous ayez besoin de diffuser une interaction continue depuis la Nintendo Switch ou d'enregistrer un contenu d'interactivité incroyable pour vos comptes de médias en ligne. Vous voulez avoir une carte de capture pour le faire. Dans cette partie, nous allons examiner comment les cartes de capture, par exemple, HD60 S fonctionne avec la Nintendo Switch. La Nintendo Switch est dotée d'une prise en charge HDMI. Par conséquent, vous pouvez utiliser une carte d'acquisition HD pour enregistrer les interactions en cours sur la Switch. Par ailleurs, vous pouvez également diffuser les interactions en cours sur la Switch avec une carte d'acquisition. Il existe de nombreuses cartes de capture célèbres pour le streaming et l'enregistrement sur la Switch, par exemple, Elgato Game Capture HD60 S, Aver Media Live Gamer Portable 2 Plus et ce n'est qu'un début. Vous pouvez choisir n'importe qui pour évaluer l'enregistrement sur Nintendo Switch pendant plus de 30 secondes en fonction de votre plan de dépenses.
Étape 1 : Choisir la carte de capture
Branchez un port HDMI Out dans le socle de la Nintendo Switch. Puis, à ce moment-là, branchez un port d'entrée HDMI dans l'Elgato Game Capture HD60 S. Vous pouvez également utiliser d'autres cartes de capture pour enregistrer l'interaction continue de la Switch.
Étape 2 : Brancher la carte de capture sélectionnée
Connectez l'extrémité de sortie à l'Elgato Game Capture HD60S. Puis, à ce moment-là, interfacez le port d'entrée dans votre téléviseur ou un autre écran que vous utilisez. Insérez votre Nintendo Switch dans la station d'accueil Nintendo Switch. Ensuite, utilisez un lien USB pour connecter l'Elgato Game Capture HD60S à votre PC. Vous pouvez exécuter la programmation de l'Elgato Game Capture HD pour l'enregistrement des interactions continues de la Switch.
Étape 3 : Début/fin de l'enregistrement du gameplay
Allez dans les paramètres du système pour modifier les subtilités de l'enregistrement du Switch. Vous pouvez définir la plage RVB, l'objectif de la télévision, la taille de l'écran, etc. Cliquez sur Enregistrer lorsque vous commencez à vous amuser avec la Switch. Actuellement, vous pouvez enregistrer une vidéo d'interaction continue de la Nintendo Switch avec une carte de capture.
De plus, cette carte de capture peut enregistrer du son en utilisant une liaison HDMI. De plus, c'est probablement le meilleur appareil pour capturer des films d'interaction en cours, car l'interactivité ne sera pas gérée par une programmation supplémentaire. L'avantage de cette carte est qu'elle peut évaluer les enregistrements sans relâche pour vos enregistrements d'interaction continue.
3. Enregistrer le gameplay de la Switch sur PC
Que vous souhaitiez enregistrer l'interactivité du commutateur en 1080P ou capturer la vidéo entière pour la modifier, Wondershare Filmora est un enregistreur d'écran polyvalent qui permet de capturer des enregistrements d'écran, d'enregistrer l'amplificateur et le son du cadre, de prendre des aperçus et d'obtenir des films de webcam. De plus, vous pouvez également ajouter des explications et des formes au document d'enregistrement. La méthode la plus simple pour enregistrer une interaction en cours sur un PC à partir de la Nintendo Switch consiste à utiliser un programme d'enregistrement d'écran. Wondershare Filmora est un dispositif intéressant et inventif pour enregistrer l'interaction continue de la Switch sur le PC.
Néanmoins, comme l'enregistreur préintroduit ne dispose que des capacités essentielles, vous pouvez enregistrer l'interaction en cours avec un enregistreur externe si vous souhaitez obtenir des résultats de haut niveau. Le programme Filmora vous permet d'enregistrer l'interaction en cours de Switch sur votre PC pendant un certain temps avec un résultat de premier ordre. Il est assez significatif qu'il y ait trois caractéristiques vidéo discrétionnaires que vous pouvez choisir entre 720P, 1080P et 4K. En plus de cela, Filmora prend également en charge le début et l'arrêt d'un enregistrement de manière naturelle, et vous pouvez définir les courses pour le faire. À la suite de l'enregistrement, ce produit vous fournira un dispositif de gestion vidéo pour éliminer facilement les parties inutiles. En outre, cet instrument peut choisir une région d'enregistrement ou une région spécifique pour enregistrer l'écran. Il peut également sauvegarder l'interaction continue enregistrée dans différentes organisations comme MP4, WMA, MOV, etc.
Étape 1 : Installer et lancer Filmora
Visitez le site officiel et téléchargez la dernière version de Filmora à partir de là. Dès que le téléchargement est terminé, lancez-le immédiatement. Dans la fenêtre de démarrage, cliquez sur la prise Nouveau projet et vous verrez l'interface de la fenêtre sous-jacente de ce produit. Dans cette interface, cliquez sur le bouton d'enregistrement et sélectionnez l'alternative Enregistrer l'écran du PC comme suit :
Étape 2: Personnaliser les paramètres d'enregistrement d'écran
Dans la fenêtre de l'écran du compte, cliquez sur le bouton Paramètres sur le côté droit de l'écran et vous verrez les choix étendus pour le menu de l'écran de la chronique. Ici, vous disposez d'un grand nombre d'alternatives pour vos paramètres d'enregistrement, qui sont faciles à comprendre, de sorte que vous pouvez avoir une meilleure compréhension de chaque choix comme suit :
Étape 3: Démarrer l'enregistrement
Dans la dernière étape, lorsque tout est prêt, appuyez sur le bouton Enregistrer et laissez le jeu commencer ! Vous allez commencer la chronique en respectant la ligne directrice générale de base. Puis, lorsque vous avez terminé l'enregistrement, appuyez sur le bouton rouge en forme de carré tamponné qui arrête enfin le compte-rendu de l'enregistrement peu après quelques secondes comme suit :
Étape 4: Exportez et partagez vos enregistrements de webcam
Avec Filmora, vous avez de nombreux choix à faire lorsque vous envoyez vos captures d'écran et vos jeux une fois que vous avez fini de les modifier. Pour l'instant, afin de procéder à l'enregistrement de base sur votre PC, cliquez sur le bouton Exporter situé en haut de l'interface du produit, comme suit.
Aujourd'hui, pour partager votre œuvre d'art directement sur YouTube ou une autre scène renommée, vous pouvez sans problème sélectionner la plate-forme de votre choix et la partager à partir de là.
4. FAQ connexes
Recherchez la programmation de Game Capture HD dans votre espace de travail et ouvrez-la. Il devrait naturellement livrer la présentation sur votre écran et dans le produit. Actuellement, tout ce que vous avez à faire pour capturer l'interactivité sur la Nintendo Switch est d'appuyer sur le bouton d'enregistrement !
Comment enregistrer le gameplay complet sur la Nintendo Switch ?
Lorsque vous avez besoin d'enregistrer la totalité du jeu, si vous rencontrez des problèmes avec le système d'enregistrement sous-jacent de la Switch ou si vous trouvez un jeu particulier qui n'est pas compatible avec ce système, différentes options s'offrent à vous. La méthode fiable pour ranger et partager votre interaction continue sur la Nintendo Switch consiste à utiliser une carte de capture. Ces cartes peu communes comprennent un équipement externe qui enregistre des films d'écran à l'aide du cadre que vous utilisez. Elles peuvent également supprimer les restrictions de temps et même quadriller l'enregistrement de l'interactivité.
Peut-on enregistrer plus de 30 secondes sur la Switch ?
Comme nous l'avons mentionné précédemment, vers la fin de 2017, la Nintendo Switch a été rafraîchie avec la version 4.0, qui intègre la capacité d'enregistrer des clips d'interactivité de 30 secondes de jeux spécifiques pour les partager via des médias en ligne. Auparavant, les clients de la Switch pouvaient se contenter de prendre des photos et d'offrir des captures d'écran au monde entier, mais aujourd'hui, ils peuvent présenter les meilleures minutes d'interactivité les plus divertissantes en jouant aux meilleurs jeux de Nintendo. À l'heure où la mise à jour a été livrée, seuls quelques jeux Nintendo étaient dotés de ce composant, mais la liste s'est étendue à de nombreux jeux.
Comment enregistrer des vidéos plus longues sur la Nintendo Switch ?
Nintendo pourrait construire plus tard des comptes vidéo d'une longueur extrême, mais l'enregistrement de tout ce qui dépasse 30 secondes nécessite un équipement extérieur. Pour filmer votre Switch ou enregistrer des vidéos de plus de 30 secondes, vous avez besoin d'un gadget de capture vidéo indépendant ou d'une carte de capture associée à un PC. Pour cela, connectez le gadget de capture à un PC, ou ajoutez votre support de capacité. Cela ne fonctionne qu'avec la première Nintendo Switch. La Switch Lite ne peut pas produire de vidéo, quelle que soit la capacité, il est donc impossible d'utiliser un gadget de capture vidéo extérieur avec cette version de l'équipement.
Conclusion
Une catch card est un gadget qui peut être associé à un PC pour enregistrer le contenu à l'écran. En outre, la carte de capture peut aider à encoder ce qui se passe à l'écran afin que vous puissiez le lire comme un flux en direct ou l'enregistrer comme un document vidéo. Dans tous les cas, la carte d'acquisition ne peut pas encoder les informations réelles. Elle joue un rôle important dans la transmission des informations d'une extrémité à l'autre. Si vous voulez enregistrer une longue vidéo d'interactivité Nintendo pour YouTube, nous vous conseillons d'essayer la recommandation de Filmora car elle vous donnera la meilleure approche et la plus facile pour enregistrer le gameplay sans aucun problème.