Filmora
Filmora-Éditeur vidéo, Créateur
Application de montage vidéo puissante mais simple
OUVRIR

Razer Kiyo Webcam Review en 2024

Razer Kiyo est conçu pour faciliter la tâche des joueurs passionnés qui souhaitent élargir leur audience sur YouTube, Twitch et d'autres plateformes de streaming populaires. Voici l'avis détaillé de Razer K

Apr 11, 2024

Les gens trouvent qu'il est assez difficile d'ajuster la lumière lorsqu'ils diffusent sur Mixer ou Twitch. Les streamers professionnels utilisent généralement des installations de type studio avec une lumière vive, des microphones de haute qualité et des écrans verts. Mais tout le monde n'est pas en mesure de réaliser des installations aussi coûteuses à la maison. Si vous êtes à la recherche d'un raccourci pour obtenir les meilleurs résultats lors de vos sessions de streaming, nous vous conseillons d'investir dans le Razer Kiyo. En payant seulement 99,99 $, vous pouvez profiter d'un streaming parfait comme dans les studios.

Razer Kiyo est conçu pour faciliter la tâche des joueurs passionnés qui souhaitent élargir leur audience sur YouTube, Twitch et d'autres plateformes de streaming populaires. Il peut vous aider à obtenir la qualité souhaitée sans dépenser plus.

 Caméra Web Razer Kiyo

Découvrez les meilleures webcams pour Twitch Livraison en streaming

Filmora logo filmora product interface

Logiciel de montage vidéo simple et puissant

  • Éditer rapidement des clips enregistrés avec une large gamme d'outils professionnels
  • Modifiez facilement des vidéos avec un écran vert, un écran partagé, une image dans l'image, un portrait AI, des autocollants AR et d'autres effets vidéo.
  • De nombreux modèles et effets intégrés
  • Exporter vers MP4, MOV, MKV, GIF et plusieurs formats
  • Enregistrez l'écran du PC, la voix off et la webcam en même temps
Essai gratuit
Pour Win 7 ou version ultérieure (64 bits)
Essai gratuit
Pour macOS X 10.13 ou version ultérieure
Téléchargement sécurisé

Pourquoi utiliser la caméra Web Razer Kiyo ?

Avantages de la caméra Web Razer Kiyo :

  • Équipé d'un anneau lumineux plus facile à régler.
  • Peut capturer des vidéos avec une résolution de 1080p et prend en charge une fréquence d'images de 60 images par seconde à 720p.
  • Le Razer Kiyo peut produire des images percutantes avec un ajustement du contraste intéressant.
  • Support de trépied intégré.

Tout a ses inconvénients, et les inconvénients de l'utilisation de la webcam Razer Kiyo sont listés ci-dessous :

Inconvenients :

  • Conception de grande taille.
  • Il n'est pas accompagné d'un logiciel.
  • L'autofocus est déclenché par de petits mouvements.
  • Livré avec un câble non détachable.

Partie 1 : Aperçu du matériel Razer Kiyo

Section 1. Spécifications du Razer Kiyo

  • Caméra de bureau à flux continu dotée d'une lumière annulaire brillante à plusieurs niveaux.
  • Prise en charge de la qualité vidéo HD avec une fréquence d'images plus élevée : 720p à 60 images par seconde et 1080p à 30 images par seconde.
  • Offre une compatibilité totale avec les logiciels XSplit et Open Broadcaster.
  • La résolution de l'image est de 4Mp avec des paramètres de qualité personnalisés.
  • Microphone omnidirectionnel avec codec audio 48KH 16bit.
  • 264 ou MJPEG/YUY2.
  • L'éclairage de l'anneau lumineux est réglé à l'aide de 12 LED blanches.
  • Température de couleur de la lumière circulaire : 5600K avec un diffuseur LED blanc laiteux.
  • Boutons d'appel en 12 étapes faciles à manipuler.
  • Peut être monté sur trépied et sur articulation en L.
  • Câble tressé d'une longueur de 1,5 mètre.

Section 2. Razer Kiyo Design

Au premier coup d'œil, son design de base est le même que celui de la plupart des webcams du marché, mais Razer Kiyo a ajouté quelque chose de nouveau à cette unité grâce à son incroyable savoir-faire. En regardant la caméra fermée, vous trouverez trois disques posés l'un sur l'autre ; il s'agit d'un anneau lumineux, de l'unité de caméra et de deux charnières permettant d'ajuster le dispositif sur un ordinateur portable ou un moniteur de bureau. Il a l'air suffisamment solide dans les mains, et la finition finale semble assez durable.

L'anneau lumineux LED est accompagné d'une molette de réglage qui permet aux utilisateurs de capturer des vidéos de haute qualité avec des arrangements lumineux parfaits. Sur la face inférieure de l'appareil, vous trouverez une fixation pour trépieds et supports. La plupart des utilisateurs trouvent son cordon USB court et, malheureusement, il n'est pas détachable. Mais les autres caractéristiques du design sont assez impressionnantes, tout comme le logo de la société qui est joliment gravé à l'arrière de l'appareil photo.

Partie 2 : Performance du Razer Kiyo :

Section 1. Qualité de l'image et du son

Avec son design impressionnant, le Razer Kiyo offre également une qualité d'image satisfaisante. Il peut prendre des photos de 4 mégapixels avec un mélange parfait de couleurs et de niveaux de luminosité. Notez que la Razer Kiyo fonctionne très bien dans des conditions de luminosité variables. De plus, vous pouvez améliorer l'éclairage en changeant la lumière annulaire. Il permet d'obtenir des détails nets et précis grâce à une meilleure mise au point. Il est possible d'obtenir des résultats très intéressants sans aucun éclairage extérieur.

Comme nous le savons tous, cette webcam a été conçue pour les streamers les plus fous, et vous serez peut-être curieux de connaître ses performances pour cette application. Eh bien ! Il peut répondre à vos besoins avec une résolution de 1080p qui prend en charge une fréquence d'images de 30 images par seconde, tandis que la résolution de 720p peut être atteinte avec une fréquence d'images de 60 images par seconde.

Bien que son microphone ne soit pas très puissant, cela ne pose pas de problème car la plupart des streamers préfèrent utiliser des casques de jeu pour leurs besoins de streaming. Avec toutes ces caractéristiques, nous pouvons dire que la Razer Kiyo est une unité de caméra de haute performance qui peut facilement satisfaire les besoins de la plupart des streamers. Il peut certainement attirer davantage de spectateurs sur votre chaîne YouTube.

Section 2. Logiciel Razer Kiyo

Vous avez peut-être remarqué que la plupart des appareils Razer sont généralement dotés de la connectivité Synapse ; ce logiciel aide les utilisateurs à ajuster les paramètres et les variations de couleur, mais ce n'est pas le cas de la Razer Kiyo. Les fabricants ont conçu ce dispositif pour qu'il soit prêt à l'emploi. Il n'existe pas de logiciel permettant de zoomer, d'incliner, de faire un panoramique et de régler les paramètres d'exposition à distance. Vous devez tout gérer manuellement pendant le processus d'enregistrement.

Bien que pour de nombreuses configurations, les utilisateurs aient besoin de Synapse, celui-ci est compatible avec de nombreux autres logiciels de streaming, de sorte que les joueurs trouveront facilement plusieurs choix. Vous serez heureux d'apprendre qu'il fonctionne aussi parfaitement avec les logiciels de streaming les plus populaires au monde : Open Broadcaster et Xsplit. Cela signifie que vous ne rencontrerez jamais de problème lié à vos besoins en matière de streaming. Ces logiciels tiers peuvent aider les utilisateurs à régler les niveaux de teinte, de contraste et de luminosité, mais ils ne peuvent pas fonctionner pour les réglages d'inclinaison et de panoramique.

Ce que nous aimons :

  • La qualité de l'image est tout à fait satisfaisante, avec une répartition des couleurs nette et stable.
  • L'anneau lumineux peut répondre à vos besoins d'éclairage dans la plupart des conditions.
  • Le design est bien pensé et suffisamment pratique.
  • Appareil économique par rapport à plusieurs concurrents haut de gamme sur le marché.
  • Facile à utiliser avec des fonctions de contrôle de base.

Ce que nous n'aimons pas :

  • Le Razer Kiyo n'est pas fourni avec le logiciel Synapse. Les utilisateurs doivent procéder à des ajustements manuels pour la plupart des fonctions.
  • Si vous recherchez la qualité 4K, elle ne répondra peut-être pas à vos besoins.
  • Le cordon USB est trop court et non détachable.

Résumé :

Il ne fait aucun doute que le Razer Kiyo est un appareil photo dont le design est l'un des plus réfléchis du marché. Bien qu'il manque de fonctionnalités professionnelles, il a beaucoup à offrir à un prix abordable. L'absence de prise en charge de Synapse est un problème pour les diffuseurs professionnels, mais la plupart des utilisateurs sont satisfaits de la prise en charge étendue à Open Broadcaster et à la plateforme Xsplit.

Cette unité de caméra est disponible au prix de 99,99 $ seulement, ce qui correspond à peu près à la C922 de Logitech. Mais Kiyo est bien noté grâce à son anneau lumineux supplémentaire qui permet un enregistrement plus fin dans toutes les conditions de luminosité. Le câble USB court et non détachable est un autre inconvénient de Kiyo. Néanmoins, les vidéos bien éclairées font de cette unité caméra un outil adapté à la plupart des débutants. Si vous démarrez votre nouvelle chaîne de streaming en ligne et que vous n'êtes pas en mesure d'investir davantage, Kiyo peut certainement mieux vous servir. Votre public ne se plaindra jamais de la faible luminosité de vos vidéos. Vous pouvez acheter Razor Kiyo maintenant en visitant des sites web de confiance ; les vendeurs assurent une livraison rapide au pas de la porte. Vous serez satisfait de ses performances et de son aspect.

Vous aimerez aussi