Se préparer pour une présentation est une tâche énorme. Vous avez besoin d'inclure toutes les informations nécessaires dans les diapositives pour que les spectateur puissent comprendre rapidement l'idée sur ce que vous dessinez. Ainsi, vous devez inclure les points critiques dans votre diapositives. Cependant, puisque le verbal est mieux que l'oral, les clients préfèrent voir vos idée sur l'écran. Cela leur donne une meilleure compréhension des idées que vous voulez montrer à eux. Mais savez-vous que, vous pouvez créer un paquet complet avec les présentations de voix off avec Powerpoint.
Normalement, durant la présentation, la personne qui présente doit préparer un discours qui est en accord avec les diapositives. Donc, comme les diapositives sont sur l'écran, vous pouvez les expliquer un par un à ses clients. Alors, oui, c'est plus utile lorsque vous donnerez une représentation exclusive de voix off sur Powerpoint sans le plus léger bégaiement.
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Partie 1. Enregister une voix off pour Powerpoint sur un ordinateur
Une des fonctionnalités fascinantes d'une présentation est l'enregistrement audio sur Powerpoint. C'est utile comme vous réalisez une présentation, vous avez une idée sur quoi vous allez parler tout au long des diapositives. Parfois, il devient difficile d'expliquer devant les clients car c'est possible que vous oubliez. Cependant, si vous enregistrez une histoire à l'avance, vous allez manquer les points essentiels. Powerpoint est là pour faciliter l'ajout de voix off dans les diapositives.
C'est juste comme un fichier audio, où vous pouvez insérer le fichier et le laisser lire comme les diapositives s'avancent. Toutefois, vous avez besoin de régler le minuteur pour la transition des pentes. Cela va vous permettre de comparer votre voix off. Enregistrer une voix off pour votre présentation est simple. Suivants sont les étapes sur comment réaliser une voix off sur PowerPoint :
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Tournez l'onglet d'enregistrement
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Quand vous êtes prêt pour enregistrer, cliquez sur le Diaporama d'Enregistrement.
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Cela va vous aider si vous commencez à enregistrer la première diapositive ; sinon, cela ne correspond pas aux diapositives.
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Cliquez sur le bouton rouge pour commencer votre enregistrement.
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Vous pouvez pauser l'enregistrement en cliquant sur Alt + S.
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Après avoir fini le processus, cliquez sur le bouton Stop.
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Vous pouvez revoir votre fichier pour vérifier si le flux de la voix suit les diapositives.
Il y a aussi une autre méthode avec laquelle vous saurez comment faire pour ajouter une voix sur PowerPoint :
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Ouvrez Powerpoint, et sur le menu Insérer, cliquez sur audio
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Cliquez sur Enregistrer l'Audio et commencez votre enregistrement
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S'il vous plaît, sélectionnez un nom pour l'audio pour que vous puissiez vous ne l'oubliez pas.
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Quand vous finissez le process, cliquez sur arrêter.
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Cliquez sur Lire si vous voulez revoir l'enregistrement.
Partie 2. Enregistrer une voix off pour PowerPoint sur Mac
Un enregistrement vocal sur PowerPoint ajoute de la saveur à votre présentation car vous pouvez inclure toutes les idées que vous voulez faire comprendre à votre clients. En plus de ça, vous leur ferez savoir d'une manière organisée. Vous pouvez aussi faire la présentation dans les réseaux sociaux ou n'importe quelle plateforme pour le faire fonctionner automatiquement. C'est aussi utile pour les enseignants car ils peuvent préparer leurs instructions avec une voix off pour ce soit facile pour les étudiants de comprendre. Si vous travaillez sur un Mac, vous pouvez programmer une présentation PowerPoint pour vos clients ou vos élèves.
Encore, c'est avantageux car vous transmettrez vos idées visuellement. Voici les moyens pour vous aider à comprendre comment réaliser une voix off dans un Powerpoint. L'enregistrement vocal sur Powerpoint est l'une des fonctionnalité d'un logiciel. C'est facile de l'utiliser et d'insérer un audio dans une présentation existante. Toutefois, avant de commencer l'enregistrement, vous avez besoin de s'assurer si votre Mac a un enregistreur audio interne. S'il n'en a pas un, vous avez besoin d'installer un microphone externe pour enregistrer sans problème.
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Cliquez sur l'icône Pomme et sélectionnez Choisir les Préférences du Système
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Maintenant, optez à sélectionner sur l'Icône Son
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Dans l'onglet Entrer, sélectionner le microphone que vous allez utiliser.
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Cliquez sur la première diapositive d'où vous souhaitez commencer l'enregistrement
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Cliquez sur Enregistrer la Diapositive à partir de l'Onglet Diaporama.
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Commencez votre enregistrement
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Maintenant, sélectionnez les diapositives pour que le discours corresponde aux diapositives.
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Quand vous terminez le processus, cliquez sur Finir pour arrêter l'enregistrement.
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Sauvegardez le fichier ; sinon, vous perdrez toute votre présentation.
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Écoutez votre fichier pour vérifier si tout est en ordre.
FAQs concernant les voix offs de Powerpoint
Question 1. Comment enregistrer une voix sur PowerPoint ?
Ré : Quand vous faites une présentation et vous souhaitez la faire comprendre, vous avez besoin d'ajouter une voix off pour que votre client puisse la comprendre. Voici les méthodes sur comment enregistrer une voix sur PowerPoint :
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Avant d'enregistrer votre voix, vous devez vous assurer que toutes vos diapositives sont en ordres.
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Vous devez installer le microphone et vérifier s'il marche bien. Vous pouvez aussi utiliser le microphone intégré de votre ordinateur, et avant d'enregistrer, vérifiez le volume.
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Cliquez sur l'option enregistrement et cliquez sur enregistrer lorsque vous êtes prête.
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Cliquez sur arrêter pour terminer le processus.
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Une fois le processus terminé, vous devez revérifier votre fichier avec l'audio.
Question 2. Est-ce que c'est concevable d'ajouter une voix sur PowerPoint ?
Ré : Oui, vous pouvez ajouter une voix sur Powerpoint. Voici les étapes pour vous montrer comment ajouter une voix off sur Powerpoint.
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Cliquez sur le menu Insérer et sélectionnez l'audio.
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Cliquez sur Enregistrer l'audio en sélectionnant l'option enregistrement.
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Sauvegardez le fichier audio pour l'insérer dans votre présentation Powerpoint.
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Pendant le processus d'enregistrement, vous pouvez pauser et reprendre l'enregistrement.
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Une fois que le processus est terminé, vous avez besoin de cliquer sur arrêter pour terminer le processus.
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Cliquez OK pour terminer le processus.
Question 3. Qu'est-ce que vous voulez dire par voix off de Powerpoint ?
Ré. Lorsque vous enregistrez votre voix et que vous insérez le fichier audio en fonction des diapositives de votre présentation, on appelle ça une voix off d'enregistrement. Vous devez vous assurer que le volume est activé lorsque vous enregistrez l'audio ; sinon, quand vous commencez à lancer la présentation, il n'y aura aucun son.
Par conséquent, votre production entière échouera. Donc, vous devez savoir comment réaliser une voix off sur PowerPoint avant de faire une présentation.
Question 4. Comment réaliser une voix off de PowerPoint sur ordinateur ?
Ré : Si vous souhaitez faire une voix off de powerpoint, vous avez besoin de suivre ces étapes :
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Vous pouvez soit ouvrir un nouveau fichier PowerPoint ou un fichier déjà existant.
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Sélectionner Insérer à partir de la barre d'outils
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Cliquez sur Audio
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Maintenant, cliquez sur option d'enregistrement
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Cliquez sur commencer pour commencer l'enregistrement
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Cliquez sur arrêter une fois que le processus est terminé.
Question 5. Pourquoi les présentations PowerPoint enregistrées sont plus flexibles ?
Ré : Les présentations PowerPoint enregistrées sont plus flexible car vous pouvez les pauser et les expliquer à votre clients pendant que la présentation est en cours. De plus, vous ne serez pas distrait pendant la présentation. Ça peut se faire car votre voix off est déjà là dans la présentation. Donc peu importe le degré de distraction, le flux se poursuit.
Une voix off de présentation PowerPoint est utile quand vous présentez vos clients virtuellement. S'ils ont des questions, ils peuvent toujours les poser après avoir regardé toutes les diapositives passées.
L'essentiel
Il y a beaucoup de manière pour savoir comment ajouter une voix en PowerPoint. Premièrement, vous devez enregistrer l'audio avant de présenter le fichier et insérez-le dans le fichier. ppt. C'est nécessaire car vous l'expliquerez à vos clients facilement. D'ailleurs, si vous l'enregistrez à l'avance, vous serez capable de faire une meilleure présentation car vous inclurez tous les points.