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Infographie - Conseils de marketing mobile pour les petites entreprises

Jetez un œil à cette infographie pour connaître l'importance du marketing mobile pour les marques afin de stimuler les ventes et d'améliorer la réputation en 2018.

Apr 11, 2024

Suivre l'actualité est aussi important aujourd'hui que jamais, c'est pourquoi il n'est plus conseillé d'utiliser des stratégies de marketing en ligne qui ont réussi il y a cinq ou dix ans. Au cours de la dernière année, les utilisateurs de Facebook ont ​​passé 68 % de leur temps à aimer, publier et commenter ce réseau social à partir d'un appareil mobile, et cette statistique à elle seule suggère qu'à l'époque, les marques à succès pouvaient se permettre de ne pas utiliser de publicités mobiles dans leur marketing en ligne. campagnes, semble être derrière nous.

De plus, 88 % des revenus publicitaires sur Facebook sont générés par les publicités mobiles. Marché de marketing mobile à part entière aux entreprises qui souhaitent étendre la portée de leurs produits.

2018 apportera la croissance continue de la popularité du contenu vidéo en ligne. Le nombre de visionnages de vidéos mobiles atteindra des chiffres historiques d'ici la fin de 2018. De plus, jusqu'à 48 % des milléniaux regardent des vidéos exclusivement sur leur smartphone, ce qui rend la production de publicités vidéo mobiles encore plus importante qu'elle ne l'est déjà.

La publicité vidéo native mobile s'est avérée être un moyen efficace et non intrusif d'atteindre de nouveaux clients, c'est pourquoi les marques de toutes tailles devraient l'intégrer dans leurs campagnes marketing. Les publicités vidéo natives s'intègrent parfaitement dans leur environnement et les entreprises qui décident de les utiliser peuvent s'attendre à un taux d'engagement publicitaire supérieur de 14 %.

Jetez un œil à l' infographie de Filmora ci- dessous pour découvrir d'autres moyens d'améliorer vos stratégies de marketing mobile et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

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