Filmora 101-FR

Filmora FAQs-FR: FAQ relatives à Wondershare Drive

FAQ à propos des comptes et des achats

Comment savoir si la validité du compte a expiré ?

Cliquez sur la case personnelle dans le coin supérieur droit de Wondershare Drive pour afficher le statut actuel du membre, ou vous pouvez cliquer sur l'icône Wondershare Drive dans Filmora pour afficher le statut actuel du membre.

Quels types de forfaits sont disponibles ?

Wondershare Drive propose trois forfaits d'adhésion : Gold, Platinum, Diamond. Pour les détails de ces forfaits, veuillez vous rendre sur : https://drive.wondershare.com/store/web-wondersharedrive.html

Comment augmenter la capacité, que faire si l'espace est insuffisant ?

Vous pouvez augmenter l'espace à disposition en mettant à niveau votre abonnement. Pour les détails du forfait, veuillez vous rendre sur : https://drive.wondershare.com/store/web-wondersharedrive.html

Comment activer Wondershare Drive ?

Les abonnés de Filmora et DemoCreator peuvent directement activer l'abonnement de base de Wondershare Drive après en avoir accepté l'autorisation. Les utilisateurs disposant d'un WSID peuvent se connecter à Wondershare Drive après avoir acheté un abonnement à Wondershare Drive et accepter l'autorisation d'activer Wondershare Drive.

Comment calculer le prix après la mise à niveau du pack / des questions sur la compensation de la différence ?

Les mises à niveau de l'adhésion bénéficient de prix réduits et permettent de compenser la différence. Pour plus de détails sur les réductions spécifiques, veuillez vous rendre sur la page d'achat.

Les fichiers stockés seront-ils perdus après l'expiration de l'abonnement ?

Après l'expiration de l'abonnement, les fichiers seront conservés pendant 60 jours. Si l'abonnement n'est pas renouvelé ou mis à niveau dans les 60 jours, Wondershare Drive supprimera les données jusqu'à 1 Go en fonction de la durée de stockage des fichiers.

Le stockage en cloud risque-t-il de se bloquer si le membre de base ne s'en sert pas pendant une longue période ?

Non, cela n'arrivera pas. Les utilisateurs de base disposent de 1 Go d'espace de stockage gratuit. (Wondershare Drive se réserve la décision finale)

Après l'expiration de l'abonnement, puis-je encore télécharger des fichiers ?

Vous pouvez toujours télécharger dans les 60 jours suivant l'expiration de votre abonnement, mais la vitesse de téléchargement sera réduite à 200 Ko/s.

FAQ à propos des fonctionnalités du produit

Comment partager des fichiers ?

Vous pouvez partager des fichiers dans Filmora et DemoCreator, et les enregistrements de partage seront automatiquement synchronisés avec le répertoire « Mes partages » de Wondershare Drive. Dans le répertoire « Mes partages », vous pouvez consulter les informations détaillées, copier le lien de partage ou annuler le partage.

Instructions pour les restrictions de partage de vidéos.

Selon la description des forfaits d'abonnement à Wondershare Drive, les vidéos partagées dans le cadre du forfait de base peuvent avoir 20 téléchargements et 20 vues ; les vidéos partagées dans le cadre du forfait standard peuvent avoir 30 téléchargements et 30 vues ; les vidéos partagées dans le cadre du forfait avancé peuvent avoir 40 téléchargements et 40 vues.

Que faire si le fichier partagé n'est pas valide ?

Si le fichier partagé est supprimé ou si le lien de partage expire, le fichier partagé deviendra invalide. Vous pouvez contacter le responsable du partage pour obtenir un nouveau partage du fichier ou prolonger la durée du partage.

Que faire si le fichier partagé ne peut être téléchargé ?

Les fichiers partagés ne peuvent pas être téléchargés lorsque le nombre de téléchargements atteint la limite. Si vous souhaitez télécharger, veuillez contacter le responsable du partage pour un nouveau partage ou une mise à niveau de l'abonnement.

Que faire si le fichier partagé ne peut pas être lu ?

Le fichier partagé ne peut pas être lu lorsque le nombre de lectures atteint la limite. Si vous souhaitez le regarder, vous pouvez télécharger la vidéo ou contacter le responsable du partage pour un nouveau partage ou une mise à niveau de l'abonnement.

Après l'expiration de l'abonnement, le fichier partagé est-il toujours valide ?

Après l'expiration de l'adhésion, si la période de validité des fichiers est toujours en cours, les fichiers partagés seront toujours valides, mais les droits de partage seront synchronisés avec vos droits d'utilisateur actuels.

Les motifs de refus d'ouverture des fichiers Torrent téléchargés et les solutions pour y remédier.

Motifs :
1、Le fichier Torrent téléchargé sur le disque local ne peut pas être ouvert si le lien de partage a expiré.
2、Le fichier partagé a été supprimé par le responsable du partage.
Solutions :
1、Veuillez contacter le responsable du partage pour prolonger la période de validité ou restaurer le fichier partagé.
2、Une fois le téléchargement terminé, procédez immédiatement à un double-clic sur le fichier Torrent téléchargé et utilisez Filmora pour télécharger le fichier physique sur l'ordinateur local.

À propos du problème de la taille incohérente des fichiers après le transfert des fichiers du projet Filmora.

Pour une meilleure expérience de transfert et un stockage sécurisé, il est possible que la taille des fichiers de projet enregistrés dans des versions antérieures à Filmora 11 soit légèrement plus importante lors du transfert vers le cloud.

Comment savoir l'emplacement de téléchargement d'un fichier ?

Le chemin de téléchargement de Wondershare Drive est déterminé par le navigateur de l'ordinateur. Veuillez trouver le chemin de téléchargement du fichier correspondant au chemin du navigateur.

Comment augmenter la vitesse de téléchargement des fichiers ?

Si vous utilisez le forfait de base de Wondershare Drive, vous pouvez augmenter votre vitesse de téléchargement en procédant à une mise à niveau du forfait. Il convient de noter que la vitesse de votre réseau en temps réel et la configuration de votre ordinateur auront également une incidence sur la vitesse de téléchargement de vos fichiers.

Comment mettre en pause/annuler les téléchargements ?

La version Web de Wondershare Drive utilise le dispositif de téléchargement intégré à votre navigateur ; vous pouvez gérer les fichiers téléchargés dans la liste de téléchargement du navigateur.

Comment utiliser la corbeille ?

Les fichiers que vous supprimez sous « Mon dossier » seront déplacés vers la corbeille. La période de conservation des fichiers dans la corbeille est de 30 jours. Après 30 jours, les fichiers de la corbeille seront définitivement effacés.

Comment utiliser la fonction « Favoris » ?

Dans le répertoire « Mon disque cloud », vous pouvez marquer les fichiers existants d'un signet. Une fois que les fichiers sont marqués comme favoris, ils sont automatiquement synchronisés sur « Mes favoris ». Vous pouvez consulter les fichiers marqués comme favoris dans le répertoire « Mes favoris ».

Quels formats vidéo Wondershare Drive prend-il en charge ?

Pour le moment, nous prenons en charge la lecture des vidéos dans les formats suivants : mp4,mov,ts,dat,avi,mts,flv,swf,mpg,3gp,wmv,mkv,rmvb,vob,f4v,rm,m2ts,m4v,mpeg,asf,wmz,webm,wm,pmp,mpga,dv.

Autres questions fréquentes

Comment signaler un contenu de partage illégal et comment le combattre ?

Vous pouvez cliquer sur le bouton de signalement sur la page de partage pour signaler le fichier partagé. Nous évaluerons le contenu signalé. Si nous découvrons un contenu illégal, nous le retirerons.

Wondershare Drive contrôlera-t-il ou supprimera-t-il activement les fichiers du disque cloud ?

Wondershare Drive fonctionne dans le strict respect des lois de votre pays de résidence. Il ne surveille jamais la confidentialité de votre disque cloud et ne supprime pas activement les fichiers. Cependant, si l'espace disque cloud est excessivement élevé en raison de l'expiration de l'abonnement, et que vous n'avez pas renouvelé dans les 60 jours, le système supprimera les données du disque cloud dans la limite de 1 Go en fonction de la durée de stockage.

Il apparaît que Wondershare Drive n'est pas pris en charge dans ma région.

Pour des raisons politiques et techniques, Wondershare Drive peut ne pas être disponible dans certaines régions. Nous sommes sincèrement navrés de cette situation.