Filmora FAQs-FR

Autres: Que faire si mon Filmora9 crash sur mon Dell après avoir appuyé sur le bouton Importer ?

Si Filmora9 crash de façon consistante après avoir cliqué sur le bouton Importer, c'est probablement un problème créé par les stations de travail&nbsp3ds Max de Dell. Voici deux solutions pour résoudre ce problème.

1. Vous pouvez vous référer au lieu ci-dessous pour mettre à jour le logiciel Dell Sauvegarde et Restauration de (DSR) Windows 10 pour tenter de résoudre ce problème.

https://www.dell.com/support/article/us/en/19/sln298526/dell-backup-and-recovery-dbar-and-windows-10?lang=en

2. Vous pouvez aussi désinstaller 3ds Max de votre ordinateur Dell pour résoudre le problème. Mais cela peut causer des problèmes avec le DSR dans Windows. Ce qui veut dire que ça influencera votre mécanisme de sauvegarde et restauration des fichiers. Si vous voulez quand même essayer, suivez les étapes du lien ci-dessous pour le désinstaller :
https://knowledge.autodesk.com/support/3ds-max/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/3ds-Max-Crash-occurs-when-opening-saving-or-browsing-for-a-file-in-3ds-Max-2018.html

Si après les manipulations ci-dessus vous rencontrez toujours un problème, merci de contacter notre support ici.