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Comment faire de la publicité sur TikTok et les meilleures publicités TikTok Exemples

Depuis l'émergence de TikTok en 2018, l'application a grandi et s'est développée de façon exponentielle. La présence d'utilisateurs ayant le pouvoir de choisir quoi publier a considérablement contribué à sa croissance. Au cours du premier trimestre, il a gagné 350 millions de téléchargements. Actuellement, il se vante d'avoir plus de 800 millions d'utilisateurs actifs dans le monde. Cependant, il continue de croître et dépasse les applications contemporaines comme Instagram.

TikTok est une plate-forme de médias sociaux facilement accessible depuis les téléphones mobiles. Outre sa facilité d'accès, il s'agit d'une plate-forme où les créateurs de contenu atteignent le monde entier en téléchargeant de courtes vidéos. Les marques ont utilisé ses fonctionnalités telles que TikTok Ads Manager pour commercialiser leurs services. Cet article explique tout sur la publicité TikTok : atteindre votre public cible à l'aide de publicités.

annonces tiktok

Partie 1 : Pourquoi la publicité TikTok est-elle importante ?

1. La génération actuelle domine toute la plateforme.

Comme le suggère la déclaration, la plupart des utilisateurs de TikTok sont des adolescents et de jeunes adultes. Selon les recherches, c'est la plus grande population et a un pouvoir d'achat considérable de plus de 140 milliards de dollars. Actuellement connue sous le nom de génération Z, elle comprend également la plus grande population des États-Unis et d'autres pays du monde. Ces statistiques impliquent que votre entreprise peut se développer lorsque vous investissez dans le ciblage de ce public. Par conséquent, utilisez TikTok Ads Manager pour commercialiser votre entreprise ici. Comme prévu, vous collecterez plus de revenus auprès des utilisateurs de TikTok.

2. Taux d'engagement élevé sur TikTok

Étonnamment, TikTok a dépassé tant de grandes marques comme Facebook en ce qui concerne le temps passé par les utilisateurs. Plus de 70 % des utilisateurs aux États-Unis et au Royaume-Uni passent plus de temps sur TikTok que sur Facebook. La publicité sur TikTok augmente toujours le taux d'engagement requis pour votre entreprise. Par conséquent, de nombreuses entreprises en ont profité et en ont bénéficié davantage que sur d'autres plates-formes. Quelques faits surprenants ?

Le temps moyen des jeunes adultes sur Facebook est de 58,5 minutes, tandis que TikTok consomme 1 heure et 20 minutes de leur temps chaque jour. Tu sais ce que ça veut dire ? Plus de personnes rencontreront vos produits et services sur TikTok que sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux. Le nombre plus important de téléspectateurs conduit à un marché plus large pour obtenir plus de clients.

3. La publicité sur TikTok permet à de nombreuses personnes de voir votre vidéo.

Une population plus large retient plus d'informations obtenues à partir de vidéos que d'informations écrites. Environ 93 % des marques ont gagné de nombreux clients en utilisant les réseaux sociaux. La publicité de vos produits sur les plateformes de médias sociaux vous permet d'atteindre un public plus large que les autres moyens de communication. La plupart des gens sont membres de divers groupes de médias sociaux. Cela se traduit par toucher un public plus large en utilisant une seule annonce.

4. Les nombreux formats publicitaires pour TikTok permettent des engagements plus importants.

TikTok est livré avec de nombreux formats publicitaires TikTok qui vous permettront de toucher un public plus large. Qu'ils fassent des vidéos, regardent les flux " Pour vous " ou quoi qu'ils fassent sur TikTok, ils tomberont toujours sur vos publicités.

Nous avons couvert ces types de formats publicitaires ci-dessous, alors continuez à lire. Si vous n'avez jamais utilisé de vidéos dans le marketing, essayez-le et voyez des miracles se produire. Toute campagne marketing qui utilise la vidéo est toujours puissante par rapport au texte.

5. Les publicités TikTok transmettent vos produits et services à un public international.

TikTok est actuellement disponible dans 170 pays, et son expansion ne semble pas s'arrêter de sitôt. De plus, il a de nombreux sous-titres de langue s'élevant à 70. Comme la plupart de ces langues sont internationales, il n'y a aucune raison pour que vous hésitiez à accéder à un marché mondial. Peu importe que votre entreprise soit toujours debout. Vous obtiendrez rapidement des clients en les servant en ligne. Lentement, vous trouverez votre chemin et finirez par surpasser les " experts en marketing " de la marque.

Partie 2 : Quels sont les types de publicités TikTok ?

Nous avons insisté sur les types d'annonces TikTok, et maintenant ils le sont. Il existe cinq exemples d'annonces TikTok que vous pouvez utiliser pour exploiter vos compétences en marketing numérique.

1. Annonces dans le flux

tiktok dans les annonces de flux

Ce sont des publicités qui seront affichées dans les vidéos recommandées des utilisateurs de TikTok. Indépendamment de leur historique de navigation, ils tomberont sur ces publicités et s'inquiéteront des services qu'ils s'efforcent de commercialiser. La meilleure partie est que les TikTokers peuvent partager vos publicités et vous aider à utiliser des quantités plus négligeables de l'argent durement gagné que vous dépensez pour acheter les publicités. Les spectateurs peuvent également commenter et aimer vos annonces. Profitez de la conversion de ceux qui commentent et s'abonnent à des clients à long terme - généralement, le mélange avec d'autres tactiques de marketing le rend encore meilleur !

Un conseil à emporter - incluez de la musique inspirante pour convaincre vos clients.

2. Annonces de reprise de marque

Ces publicités pop-up apparaissent à l'écran une fois que l'utilisateur ouvre l'application TikTok. Habituellement, l'annonce reste à l'écran pendant une courte période avant de se transformer en annonce de flux. Votre annonce sera toujours visible dans la section " Pour vous ". Il peut apparaître sous forme de vidéo ou d'image avec des hyperliens pour diriger l'intérêt du client vers votre page Web. Il ne s'agit pas seulement d'aider TikTok à obtenir des backlinks, mais surtout de promouvoir votre entreprise. Ce n'est pas seulement intéressant. C'est parce que votre travail est beaucoup plus facile en attendant que le client clique sur l'annonce. Assurez-vous que votre annonce est suffisamment impressionnante pour avoir un taux de clics plus élevé. N'oubliez pas que votre taux de clics déterminera le nombre de ventes que vous obtiendrez.

3. Top Voir les annonces

tiktok top afficher les annonces

Ceux-ci couvrent le premier message de la section " Flux " pendant un court instant. Des sons de coffrage au sol les accompagnent toujours pour capter l'attention du public à travers les campagnes marketing TikTok. Comme d'habitude, tout le monde fera toujours attention à ce qu'est le son. N'est-ce pas ? À ce moment-là, tous les téléspectateurs intéressés cliqueront sur le lien dans l'annonce, ce qui les dirigera vers votre page de destination. C'est là qu'ils trouveront tout ce dont ils ont besoin et pourraient envisager d'essayer ce que vous proposez.

4. Annonces de hashtags de marque

annonces de hashtags tiktok

Les publicités de hashtags de marque sont les plus courantes sur TikTok. Il s'agira principalement de demander à quelqu'un d'enregistrer une vidéo d'une action spécifique. Par exemple, ils incluront le téléchargement d'une vidéo de quelque chose comme faire de la gymnastique, exécuter une danse ou quelque chose du genre. La vidéo téléchargée est toujours sous des hashtags spécifiques.

Cette idée a été utile pour de nombreux créateurs de contenu, car cliquer sur l'une des vidéos conduit à l'émergence de vidéos connexes sous le même hashtag. C'est un moyen idéal pour développer votre marque et la confiance parmi les clients avec lesquels vous traitez. Chaque fois qu'un client tombe sur une vidéo de quelqu'un qui a utilisé le même produit, il sera automatiquement convaincu.

Avez-vous déjà rencontré des avis de clients sur des marques marketing comme Amazon ? C'est de la même manière que cette technique fonctionne. La seule différence est que les critiques sont écrites, tandis que les hashtags de marque ont des hyperliens pour vous diriger vers une vidéo.

5. Annonces d'effets de marque

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Contrairement aux publicités de hashtags de marque, les publicités d'effets de marque sont accompagnées d'animations uniques, y compris l'application de certains filtres sur la publicité. Ils durent plus d'une semaine sur TikTok avant de changer pour rompre la monotonie de ceux qui les voient. Comme vos produits sur le marché, les clients seront toujours heureux de voir vos produits nouveaux et améliorés. Par conséquent, vous conserverez le contenu pendant que les effets de filtre sont modifiés occasionnellement.

Partie 3 : Apprenez à partir des 5 meilleurs exemples d'annonces TikTok

1. Acome

Acome est un exemple d'annonce In-Feed. Il s'occupe d'électronique, de téléphones portables et expose ses produits au monde entier, depuis l'Indonésie. L'annonce créée augmente la visibilité des téléphones sur le marché concurrentiel. La société a acquis de nombreux clients grâce à cette technique de marketing en ligne dans une mesure plus importante. Cette annonce simple a enregistré 480 000 clics, dont 34 % des clics sont devenus des clients. La méthode fonctionne. N'est-ce pas ?

2. Kroger

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L'entreprise a lancé sa campagne alors que les étudiants étaient sur le point de se présenter aux écoles. La campagne contenait des vidéos d'étudiants montrant ce qu'ils avaient acheté à l'entreprise. Un hashtag accompagnait également l'annonce pour promouvoir davantage de services comme la papeterie et l'équipement de literie nécessaires aux étudiants. L'annonce a généré beaucoup de trafic organique, améliorant son classement SEO dans les SERP en recueillant plus de 3 millions de vues, 252 000 likes et 1 000 commentaires et partages.

3. Guess

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Guess se spécialise dans une entreprise lucrative qui fournit des vêtements aux adolescents et aux jeunes des États-Unis. La création d'un hashtag qui affiche les styles de mode luxueux des jeunes leur a donné un avantage sur les autres entreprises. Le taux d'engagement a augmenté spontanément avec un taux de clics supplémentaire de 14,3 % et l'obtention de 12 000 nouveaux abonnés en s'associant à certaines agences de marketing TikTok.

4. Gusher

Gusher est une entreprise de confiserie qui utilise les publicités TikTok pour accéder à un public plus large afin de goûter ses bonbons. La première tentative de création d'une publicité TikTok a enregistré 5 millions de vues supplémentaires. Cela les a motivés à continuer à utiliser des publicités qui ont propulsé leur entreprise en faisant monter en flèche leur pouvoir d'achat. Les publicités TikTok ont ​​​​fait des miracles pour de nombreuses entreprises, et Gusher ne fait pas exception.

5. Ralph Lauren

Ralph Lauren

Il s'agissait d'une publicité TikTok créée pour commercialiser l'activité de vêtements de Ralph Lauren. A-t-il également utilisé des hashtags ? Oui, mais il y avait quelque chose en plus. La société a utilisé une influenceuse des médias sociaux, Diana Silvers, une actrice. Habituellement, tout le monde voudrait toujours écouter ce que disent les célébrités.

Le fait que Diana soit une actrice a permis à la société d'être reconnue. Les clients étaient autorisés à effectuer des achats directs en quelques clics seulement - le nombre de clients reçus ce mois-là était énorme. L'augmentation des ventes et la gestion de nombreux clients étaient le sujet de conversation du jour. Il permettait aux utilisateurs d'accéder directement à l'entreprise dirigée vers l'entreprise en utilisant des techniques de marketing par e-mail en raison des e-mails enregistrés lors du processus d'achat en ligne.

Partie 4 : Comment diffuser des publicités sur TikTok ?

Créer et diffuser des publicités sur TikTok ne devrait pas être difficile. L'application a une façon simple de le faire. Que vous ayez une petite entreprise comme un pigiste, vous devrez en faire la publicité auprès des clients directs. Pour utiliser les publicités, rendez-vous sur le tableau de bord et sélectionnez l'onglet " Campagne ", situé en haut. Choisissez parmi les sections disponibles dans l'onglet en fonction de vos préférences marketing. Vous êtes libre de choisir parmi le trafic, les installations d'applications et les conversions.

Avant de commencer à faire de la publicité, ayez de l'argent pour acheter l'annonce pour aussi peu que 10 $ pour une campagne TikTok réussie. Le montant que vous choisissez de payer dépend du format et de la durée de l'annonce. Actuellement, seules les annonces de courte durée sont prises en charge. Mais bien sûr, nous nous attendons à ce que la période augmente avec le temps. Utilisez la section Fil d'actualité pour obtenir des images captivantes pour vos annonces. Incluez également des vidéos de votre bibliothèque, un modèle, une vidéo brillante ou téléchargez-en une nouvelle.

Partie 5 : Rendez vos publicités TikTok attrayantes avec Filmora

Pour créer une publicité ou une vidéo impressionnante sur TikTok, vous devez éditer les vidéos et les rendre attrayantes. Nous vous recommandons d'utiliser des outils professionnels comme Wondershare Filmora. Les autres applications sont-elles mauvaises ? Non ! Mais voici pourquoi nous recommandons Wondershare Filmora :

Vous pouvez télécharger la vidéo instantanément avec Filmora.

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Démarrez facilement avec les puissantes performances, l'interface intuitive et les innombrables effets de Filmora !

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Il existe de nombreux outils et fonctionnalités d'édition intégrés tels que l'application d'effets, de légendes et de thèmes fantastiques. Tous ces éléments sont faciles à utiliser car aucune expérience n'est requise. L'application prend en charge l'édition simple et avancée. Du recadrage au rognage de vidéos, vous êtes assuré d'avoir une excellente expérience et un taux de réussite élevé.

Consultez celui-ci avant de créer vos publicités TikTok

Il y a quelques points que vous devriez considérer pour rendre votre création vidéo exceptionnelle, ainsi que l'ajout de chansons publicitaires TikTok. Vérifions-les :

Connaissez votre budget et votre public cible – La première chose à considérer devrait être le montant à dépenser pour acheter des publicités. Sachez également qui doit accéder aux informations. Ciblez-vous les adolescents ? Joueurs ? Étudiants ou quiconque que vous souhaitez cibler, dites-leur comment vous allez les servir et pourquoi vous devriez les servir.

Téléchargez une nouvelle vidéo . Laissez la vidéo que vous sélectionnez être originale. Il devrait être nouveau pour que les gens le trouvent fascinant. Personne n'aimerait regarder quelque chose qui existe depuis longtemps.

Ajoutez du texte à vos vidéos . Le texte communique plus d'informations qu'une simple vidéo. Le texte communique plus d'informations qu'une simple vidéo.

Conclusion

En résumé, TikTok est une excellente plateforme pour commercialiser votre entreprise par des publicités. Cependant, une annonce de haute qualité doit être authentique, originale et informative. Utilisez des outils d'édition comme Wondershare Filmora et impliquez des influenceurs dans vos vidéos pendant que vous regardez votre marché se développer.

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