Filmora FAQs-FR

Activation et Compte: Comment faire si on me demande encore de payer ou si je suis affiché comme Plan Gratuit après mon achat ?

En général, après avoir acheté Filmora9 et l'avoir activé, vous pourrez exporter vos vidéos sans filigrane.

Mais si votre compte est toujours affiché comme version d'essai ou vous demande de payer quand vous souhaitez exporter, suivez les étapes ci-dessous pour trouver une solution :

1. Avant d'exporter, assurez-vous d'avoir cliqué sur l'icône d'avatar dans le coin supérieur droit et de vous être Connecté avec votre ID Wondershare (l'adresse mail utilisée pour l'achat). Si vous êtes déjà connecté et que votre compte est affiche comme gratuit, essayez de vous déconnecter pour de vous reconnecter pour mettre à jour votre compte.

mettre à jour compte

2. Assurez-vous d'utiliser la même Plateforme OS que la licence Filmora9 que vous avez acheté. Actuellement, notre licence Filmora9 ne peut pas être utilisée sur différents systèmes d'explotation. Par exemple, si vous avez acheté une licence Filmora9 pour Windows, vous n'aurez accès qu'a Filmora9 complet sur Windows. Si vous utilisez une licence Windows sur Mac, vous apparaîtrez comme un plan gratuit.

3. Vérifiez si votre autorisation de licence n'a pas été retardée dû au délai réseau. Si le logiciel vous dit encore que vous êtes un utilisateur gratuit, même si vous êtes connecté avec le bon ID Wondershare, merci de cliquer sur le bouton "Cliquez Ici" pour rafraîchir votre compte ID Wondershare.

rafraîchir compte ID Wondershare

Cela peut prendre quelques secondes. Merci de patienter et voyez si le bon plan est affiché après le rafraîchissement.

4. Si vous rencontrez encore le problème après avoir confirmé toutes les informations ci-dessus, merci de cliquer ici pour soumettre un ticket client à notre Équipe Support pour qu'ils puissent continuer à régler le problème pour vous.