Capture

  • Pourquoi est-ce je reçois l'erreur "Impossible d'accéder aux données de jeu..."

    Si vous recevez une telle erreur, vous pourriez être en train de sélectionner une application non pertinente à enregistrer. Vous pouvez suivre les instructions ci-dessous pour résoudre le problème.

    • Lancez Filmora screen, sélectionnez Capture Rapide.
    • Allez à Menu, choisissez Configuration de Capture.
    • Allez à Jeu sous Écran et assurez-vous de ne pas avoir sélectionné d’application non pertinente comme Teamviewer par exemple (Capture ci-dessous). Si jamais une telle application est sélectionnée, retournez au vrai jeu que vous souhaitez capturer.
    • Appuyer sur Capture pour commencer l’enregistrement.
    select-true-game
  • Que faire si je n'ai pas enregistré la piste audio depuis l'ordinateur ?

    • Lancez Filmora screen, choisissez Capture Rapide.
    • Allez à Menu, choisissez Configuration Capture.
    • Allez à, Audio assurez-vous d'avoir sélectionné Capturer son de l'ordinateur depuis le menu déroulant.
    • capture-pc-audio

    • Dans le même temps assurez-vous que vous avez sélectionné une carte son valide depuis votre ordinateur pour capturer un système audio. Cela signifie que vous aurez besoin de l’une de ces options suivantes : mix stéréo, mix mono, ce que vous entendez, speaker audio, mixer, mix wave out, wave in. Pour ce faire, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour configurer votre hardware.
    • Vous trouverez le haut-parleur dans le coin droit des barres d'outils, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Appareils d’enregistrement. Passez ensuite à l'onglet Enregistrement, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Afficher appareils désactivés :
    • recording-devices show-disable-device

    • Si vous voyez l'un des éléments ci-dessus, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Activer.
    • Cliquez une fois de plus sur le bouton droit de la souris sur l'element et choisissez Définir comme périphérique par défaut.
  • Que faire si le programme crash ou un "bugsplat" apparait ?

    Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour nous envoyer les fichiers logs pour analyse.

    • Trouvez Wondershare Filmora Scrn sur le bureau, double-cliquez sur l'icône du programme, et sélectionnez Ouvrir emplacement du fichier, il vous redirigera vers le dossier d'installation du programme.
    • Trouvez un dossier nommé "log", zippez tous les fichiers dans le dossier et envoyez-le nous.
    locate-log
  • Pourquoi est-ce que j'entend un écho ou un bruit lors de la lecture du fichier e

    Le problème peut être causé par un enregistrement simultané depuis deux sources différentes (microphone et mix stéréo par exemple). Si vous avez besoin d’enregistrer de l’audio que depuis votre ordinateur, sélectionner « Capture » sous «Audio Ordinateur» et sélectionner «Ne pas capturer» sous «Microphone»

    audio-echo
  • Y a-t-il une limite sur la longueur d'enregistrement ?

    En fait, il n'y a pas de limite à la durée d'un enregistrement. Cependant, l'enregistrement pourrait être limité par la capacité de l’espace disque libre où vous sauvegardez les fichiers d’enregistrement. Aussi, soyez conscient qu'une période de temps d'enregistrement plus longue créera des fichiers très volumineux qui pourraient réduire les performances du système.